Présentation HunterElites [HeS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation HunterElites [HeS]

Message  SaPhiR ToxiiK le Jeu 6 Aoû - 12:05

EDIT : SaPhiR ToxiiK ne fait plus parti de l'équipe.

Messieurs, (Mesdames), bonjour,

Je viens vous présenter en quelques mots mon équipe.

Pour commencer, il est utile de rappeler que cette équipe et nouvelle et s'inscrit dans un projet de longue durée. Enfin tous les membres de notre équipe l'espèrent. Elle est donc naturellement en phase de construction, et marche à taton pour l'instant... Mais il faut un début un tout!

Le très connu et chambreur Per333 eu l'idée de monter sa propre équipe il y plus d'un an et demi, sans avoir de projet sur la durée. Quelques membres à l'époque, un équipe de copains en somme. Jusqu'au jour où il a pu faire la connaissance d'autres joueurs, ayant le même état d'esprit, mais avec la volonté de se faire plaisir en jouant régulièrement contre le gratin BTB Halo 3. Refonte totale de notre structure donc, il y a quelques semaines, avec l'intention de participer à un championnat dans les prochains mois... Certes, l'équipe n'est pas encore très skillée, et bafouille encore son TeamWork, mais on se rassure en se disant que Rome ne sait pas fait un jour! Mais peu importe pour l'instant, c'est le début...

Per333 essaye tant bien que mal que construire ce projet. Deux matchs déjà, avec une violente rouste il y a quelques jours par SooHead et ses compères... Mais nous avons apprécié le Fair-Play de vos joueurs, et même si l'opposition était faible chez nous, comme je le disais : il faut un début à tout.

Bref, une seule section pour l'instant chez nous, Halo 3 (T8) dont les premiers protagonistes sont :

- Per333 [Leader]
- kevin du 86
- megajoh
- Jean Christ2727
- HeS TayLou
- G for Gambino
- Zython
- stefgtt

Il est cependant encore très difficile de monter un équipe compétitive pour nos matchs, les disponibilités de chacun étant très diverses.
Nous sommes en recrutement, et espérons bien finaliser un T8 compétitif fin septembre.

A cette équipe de sacrés lurons s'ajoute une section Call of Duty, qui n'est autre que la team Gp avec laquelle nous fusionnerons en septembre 2009 (si tout se passe bien) et adopterons un TaG commun, avant d'entamer les démarches pour monter notre association.

Si l'envie vous prend se faire un petit tour chez nous, c'est ici : http://hunterelites.forumpro.fr/forum.htm

Et bien voilà, une petite présentation succincte, que je tenterais d'actualiser un maximum. D'ici là, bon jeu et bons frags à vous, et à très bientôt pour un amical : Promis, on fera mieux! Wink

Bonne journée

Dernière édition par SaPhiR ToxiiK le Lun 21 Sep - 17:35, édité 2 fois

SaPhiR ToxiiK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation HunterElites [HeS]

Message  IceMaN m2 le Jeu 6 Aoû - 12:41

Belle présentation Exclamation

Bienvenue sur notre forum cheers
IceMaN m2

http://syn3rgi-esports.com

Message  SGi K4rLiTo le Jeu 6 Aoû - 16:22

bonne chance a vous pour la suite ... on a tous démmaré comme sa. courage patience et passion seront les ingredien d' une reussite .
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  x Sw3D le Dim 16 Aoû - 14:05

On vous souhaite bon courage dans cette folle aventure qu'est la construction d'une team fiable et solide.
Trois mots nécessaire : acharnement, acharnement, ET surtout de l'acharnement.
J'aime beaucoup votre leader Per333, si vous souhaitez un peu d'aide, des conseils, n'hésitez pas, et pour des matchs encore moins.
x Sw3D

Message  SaPhiR ToxiiK le Lun 24 Aoû - 11:45

Merci SooHead, je reviendrais vers toi pour quelques conseils. D'ici quelques jours, un petit match amical si vous le souhaitez, histoire qu'on apprenne encore un peu.

Merci des encouragements.

SaPhiR ToxiiK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut