Wassuup ?!? it's Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wassuup ?!? it's Frost

Message  Aldebaran le Mar 6 Mai - 18:03

Salut à toutes et a tous,
je m'appelle Nicolas, 21 presque 22 ans et j'habite en Bretagne. Je suis serveur en restauration de formation mais je me redirige vers le secteur de la vente spécialité multimédia.

IG : gros joueur de FPS, je me suis mis au decerto avec Bo 1er du nom, j ai continué sur mw3 et arreté a la moitié de Bo2. J ai aussi fait de la compétition sur TrackMania, en solo sur Mw3 pc et très peu sur LoL.
Devenu staff après, j'ai intégré des structures comme la EnoX, la ReleaSe, la Virtual Shift et plus récemment je suis entré dans le staff Républic Of Gamers partie Minecraft.
Ma période de test ne s’étant pas avérée concluante chez ROG Minecraft, je suis parti (pbs de pc pour stream / faire des vidéos)

Après quelques réflexions, je suis reparti pour un tour dans l'eSport parce que ça me manquait un peu. Connaissant Bamby depuis plus de 2 ans, c'est naturellement que je me suis tourné vers la Syn3rgi Esport pour postuler en tant que newseur ou community manager. Porter le tag SGI pour une "fin de carrière" serait un honneur pour moi vu la qualité de la réputation et le sérieux de l'association. Je suis de loin les résultats de la SGI depuis a peu près 1 an et demi.

Je pense avoir fait le tour de ma petite présentation, je vous dis a bientôt =)

PS : mon pseudo Frost étant déjà pris sur votre forum, j'ai choisi un ancien  Laughing 
PPS : j'ai postulé par ail auprès de Balrog, est-ce-que je repostule sur le forum ?
Aldebaran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wassuup ?!? it's Frost

Message  SGi Balrog le Jeu 8 Mai - 4:46

Salut et bienvenue sur le forum !

Pas besoin de reposter sur le forum non, j'ai bien reçu ton mail mais j'ai accumulé un peu de retard dans leur traitement, je te promet d'y répondre ce week-end. Smile

A bientôt !

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  Aldebaran le Jeu 8 Mai - 8:07

Il n'y a pas de soucis Smile
Bon week end à toi

A bientôt
Aldebaran