Preview et pronostiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preview et pronostiques

Message  WaraM le Mar 21 Jan - 18:24

Oye oye braves gens c'est la reprise de la Pandaria cette semaine, surprise on est en Div2 !

Il y a eu je pense beaucoup de désistements car les 6eme et 7eme de div3 saison 8 sont aussi avec nous, mais cette saison s'annonce tout de meme difficile. Voici les matchs dans l'ordre avec une preview des forces en presence :

Week 1: TRQB
Saison 7, Summer league, Saison 8 et maintenant Saison 9, on peut dire qu'on les connais ces coquins la !
Leur effectif change peu au fil des saisons, leur seule recrue de cette saison est raiden(avec qui j'avais longuement discuté grrr) mais je doute qu'il jouera puisqu'il pars en corée pour ses etudes dans très peu de temps !
Effectif probable :

• Contentgaga T 500points
  • Silent P 250points, peu actif
  • SbR Z 120points, peu actif
  • Daidj T 250points

Plus quelques autres qui pourraient faire quelques apparitions (smoothie,nexosse). Autant dire pas beaucoup de changement a part jlobart qui joue presque plus et qui a down diamant. Peut etre le retour du grand TRQ aGoGo !! Laughing

Meme si ils semblent moins actifs sur le ladder, leurs joueurs ont une bonne experience de la pandaria et ont un 2v2 fixe SbR/Silent qui a toujours bien fonctionné, une reprise qui s'annonce difficile avec un premier clan war important!
Pronostique :5eme

Week 2: FLTY
Encore une équipe présente avec nous en division3 la saison passée, encore une équipe qui nous avait battu 3/2 la saison passée. 2 recrues chez eux et pas des moindres Yuhmo toss 500 points et ComeT zerg 860 points, deja 2eme la saison passée, leur effectif semble pret pour cette division 2
Effectif probable :

• ComeT Z 860 points
  • Spartfire Z 700 points
  • Yuhmo P 500 points
  • Storn Z 500 points

Des remplacants de luxe a cote de cela TheJC,SupplyKing,Lardong tous les 3 lows masters.

Une equipe qui semble parmi les meilleurs de cette division 2, a voir si ils trouveront un 2v2 stable puisque brazzerg et alstrice ont tous les deux stop sc2
Pronostique :2eme

Week 3: pLine2
Une équipe que nous ne connaissons pas encore, 4/3 en division 2 la saison passée. Pas de joueurs récemment enregistré au sein de l'équipe.
Effectif probable :

• Tomve P 850 points GM sur NA
  • MKz Z 230 points, peu actif
  • KTP T 210 points, peu actif
  • Training P 210 points, peu actif

Je n'ai pas mis Yukz (P, 300 points) car il ne jouait pas la saison passée et ne semble pas être dans la liste des joueurs inscrits sur pandaria. Leur effectif reste le meme, un manque de practise pour a peu près tout le monde a part tomve mais des joueurs ayant un niveau surement supérieur a celui affiché par leurs classement ladder.
Pronostique :1er

Week 4: CpL
6eme la saison passée et quand même promu en division 2, n'oublions pas qu'ils nous avaient battu 4/1 en ouverture la saison passée avec un magnifique -0,5 pour line up tardive (coucou Balrog !)
2 recrues cette saison Sawlk et Eden, et je pense qu'on va les voir en pandaria ces 2 la
Effectif probable :

• Sawlk P 500 points
  • Balto Z 300 points
  • Eden T 300 points

Le reste n'es que diamant, Grunthor,DouDou,Jaypee,Odin sont tous top diamants mais n'arrivent pas a (re)monter master!
Leurs 2 recrues sont presque les seuls joueurs "corrects" de leur line up, nous avions finis devant eux la saison passée et nous devrions être en mesure de faire de meme cette saison.
Pronostique :6eme

Week 5: FoxB
Apres le 6eme, le 7eme de div3. Autant dire que cette division 2 ressemble a s'y méprendre a la div3 saison 8. Pas de recrue évidente, pire même certains joueurs de la luA semble avoir stop et la line up B pourrait en souffrir
Effectif probable :

• Kunamatata T 400 points
  • Kirwa Z 360 points
  • Fury P inactif, ancien line up A

Boomzer et Zboubtilar qui jouaient la saison passée sont maintenant diamants, Maestro et Cancer sont eux platine !!
Il y a bien une raison pour qu'il aient fini 7eme la saison passée, et vu le peu de recrues je doute qu'ils puissent prétendre a quelque chose cette saison.
Pronostique :8eme

Week 6: WarMaker
Une toute nouvelle equipe, mais deja composée de pas mal de master. Si quelqu'un a des infos sur comment cette line up a pris forme, je ne connais aucun de leurs joueurs
Effectif probable :

• ShouOne P 900 points
  • rotab R 800 points
  • SmelC Z 700 points
  • LLV T 600 points

2 autres joueurs actifs sont a 300+, et 2 autres joueurs sont inactifs. Leur line up est assez complete, une cinquantaine de ladder cette saison en moyenne sauf pour ShouOne leur mvp qui crame le jeu.
L'inconnue reste leur 2v2, on sait très bien chez SGi a quel point ne pas avoir de 2v2 peut être handicapant ^^
Pronostique :3eme

Week 7: ANT
Une saison extremement compliquée pour eux en div2 la saison passée (3 defaites 4/1, un 5/0).
2 recrues mais une seule active Ivy.
Effectif probable :

• RamiroJunior P 550 points
  • Ivy T 550 points
  • phil T 450 points
  • Tyler P 100 points, peu actif

Et c'est tout !!! Le reste de l'effectif est inactif, soit certains se réveillent soit la saison risque d'être compliqué pour eux aussi
Pronostique :7eme

Et voila pour mon joli pavé de texte, les plus perspicaces auront compris que je nous pronostique 4eme, les autres cherchent encore ce que veut dire perspicace Laughing
Cette saison s'annonce difficile vu notre effectif, mais je disais la meme chose la saison passée et en regardant chez nos adversaire je me rends que nous souffrons un peu tous du même problème.
Pour ce qui est de notre preview je dirais:

• Nutell, continue de te faire élire MVP des match ca me va très bien !
  • Solarium, les joueurs que tu affronteras seront de ton niveau ou moins, si tu joue ton jeu tu est capable de finir la saison sans défaites j'en suis persuader. A toi de prendre confiance en toi
  • Astu, Tuer des zombies et jouer lulu c'est bien gentil mais si peu de SC2, EST CE BIEN RAISONNABLE ?!
  • Kyselin, es tu vivant ??!
  • Solkanar, Need ton retour pour le 2v2, je te demande pas de reprendre pour le 1v1 pck je sais que t'as pas le temps/l'envie mais la paire Astu-Solka est la seule qu'on ai à ce jour
  • WaraM/Juda, bah les gars va falloir s'y mettre parce qu'on a besoin de vous pour les 1v1 ( la schizophrénie est mon amie)
  • Wacko, si on perd c'est ta faute!
WaraM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview et pronostiques

Message  Solarium le Mar 21 Jan - 18:46

Bien joué Sherlock Holmes !

On va leur botter le cul Very Happy
Solarium

Message  astu le Mar 21 Jan - 19:41

Jolie preview!
Hf pour cette saison messieurs !

Waram a écrit:Wacko, si on perd c'est ta faute!

rien à ajouter !!

astu

Message  Wacko17 le Mar 21 Jan - 20:23

Je serai votre pom pom girl Very Happy
Wacko17

Message  SGi Balrog le Mer 22 Jan - 4:47

Tu envoies du fat pâté WaraM avec cette preview ! C'est vraiment du bon boulot. T'es conscient qu'en une journée, t'as surpassé notre admin de division et ses previews pour toute la durée de la saison?  Laughing 
Et oui, on va se taper Hellblitz les gars... D'ailleurs, pour que vous sachiez et avant de vouloir abuser de ma position en me posant des questions indiscrètes, je ne suis plus admin Pandaria. Je l'étais plus que pour faire la déco depuis des mois en attendant de voir s'ils allaient lancer des trucs bien, mais non. Ca reste la même Pandaria qu'il y a un an et demi, voir en moins bien, car le niveau des admins a clairement baissé (coucou Hellblitz again). Pour vous dire, ils ont failli recruter LegendK ! Je les ai au moins empêchés de faire ça avant de partir.  What a Face  En tout cas, la ligue ne comptant pas évoluer et sachant que je ne comptais pas me faire chier à admin une division ou gérer la rédaction (les deux seuls postes possibles si tu veux pas trop de responsabilités qui te prennent du temps que je n'ai pas envie d'accorder à des activités qui ne montreront aucun résultat étant donné le groupe de travail absolument pas motivé (#CETTEPHRASECONTIENTBEAUCOUPTROPDEPRONOMSRELATIFSFFS)), j'ai trollé un bon coup pour claquer la porte.
[20/01/2014 20:34:08] SGi.Balrog: Ya qu'à virer WL et mettre aAa à la place
[20/01/2014 20:34:15] SGi.Balrog: Comme ça on enlève déjà Hellblitz de quelque part
[20/01/2014 20:34:18] Only: : DDD
[20/01/2014 20:34:22] Thomas "[WL]Hellblitz" Liechti: ^^

La conv admin Pandaria est tellement déprimante et remplie de mecs au premier degré que je me suis fait téj' assez vite, mais je me suis bien marré.  Laughing 

WaraM a écrit:Astu, Tuer des zombies et jouer lulu c'est bien gentil mais si peu de SC2, EST CE BIEN RAISONNABLE ?!
Je dirais même, est-ce bien légal?
Soyons sérieux, quand tu t'y mets vraiment sérieusement Astu, sans rage ou whine, tu as un très bon potentiel, on l'avait vu il y a quelques mois, tu avais beaucoup progressé avant de te laisser entraîner par le troll. Je promet de ne plus te raconter mes PvZ en ladder si ça peut t'aider ! Cela dit, j'ai encore le replay de cette fameuse game où je tue trois 200 de pop zerg de compos diverses et variées avec la même deathball et presque sans reprod... Mais bon, ce con persistait à pas vouloir m'attaquer alors qu'il était sur B7, alors moi je me construis tranquillement sur B4, sans pression, une bouboule bien OP.  Razz 

Au pire, comme je suis assez motivé par SC2 en ce moment, si je vois l'icone master s'afficher après une game de ladder... :

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  WaraM le Mer 22 Jan - 15:26

C'était marrant cette petite pêche aux infos, j'essaierais de faire un peu plus détaillé chaque semaine vu que j'aurais qu'une team a scout. LegendK admin je pense que le monde ne te remerciera jamais assez de nous avoir éviter cette catastrophe Very Happy

Pour ce qui est du balrog joueur, étant donné ma motivation a jouer vu le map pool je laisse volontiers ma place Very Happy. Je vais essayer de reprendre un petit peu sur NA pour try hard des builds juste pour la pandaria, on verra ce que ca donnera au fil des semaines.
WaraM

Message  Nutell le Mer 22 Jan - 20:04

Pour info ,Ramirojunior joue full cheese et all in, un bon protoss quoi
Nutell

Message  Solkanar le Jeu 23 Jan - 18:43

A voir pour jouer un 2v2 par ci par là, mais mon temps de jeu est très limité et ça ne va pas s'arranger. Mon emploi du temps risque d'être très chiant pour tout le monde.

Comptez pas trop sur moi, mais je viendrai si possible encourager les pti loustics Wink

Bonne chasse !
Solkanar

Message  Nutell le Jeu 23 Jan - 20:07

Je suis déçu pour le graph de la team perso, j'aurai aimé un truc plus trollesque
Nutell

Message  SGi Balrog le Ven 24 Jan - 23:14

http://pandaria-wars.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=1383

+ Les forces : Un leader exceptionnel et charismatique.
Hahaha, ce troll !

Président

Message  Nutell le Dim 26 Jan - 18:55

Astu faudrait qu'on practice notre 2v2
Nutell

Message  astu le Dim 26 Jan - 23:22

je vais faire mon possible pour être un minimum dispo les soirs de ce début de semaine, mais j'ai énormément de boulot a finir avant mercredi niveau scolaire... donc ce premier playday il va falloir improviser un peu et j'en suis désolé...
astu

Message  SGi Balrog le Dim 26 Jan - 23:33

Allons allons, l'improvisation est ton domaine mon cher astu. Même quand tu prépares quelque chose, tu ne t'y tiens jamais.  Very Happy 

Président

Message  Nutell le Dim 26 Jan - 23:43

T'en fais pas je vais te carry, j'suis un peu le joueur à suivre cette saison il paraît, j'peux 1v2 easy
Nutell

Message  Solkanar le Lun 27 Jan - 20:30

C'est pas vraiment le bon moment en effet... Je pense qu'astu est dans le meme cas que moi : partiels, projets à rendre, recherche de stage, etc ...

Pas trop trop le temps quoi

Je passerai quand meme mercredi soir Wink On sait jamais, si on a besoin de moi ^^
Solkanar

Message  WaraM le Lun 27 Jan - 21:34

Solkanar a écrit:Je passerai quand meme mercredi soir ;)On sait jamais, si on a besoin de moi ^^

OUAI OUAI tu veux surtout voir comment on va leur ramasser la gueule avoue !
WaraM

Message  Solkanar le Lun 27 Jan - 23:53

hehehe je l'espere !

et puis ça fait bien longtemps que j'ai pas parlé à certains Wink
Solkanar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé