Nouveau Streamer francais Diamant de Synergi. Commentaire et analyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Streamer francais Diamant de Synergi. Commentaire et analyse

Message  Zonobrah le Ven 6 Déc - 20:14

Salut tout le monde, Je m'appelle Nathan Abergel IG Zonobrah et je suis le nouveau streamer représentant de syn3rgie E-sports. Voici la description de mon stream. Je viens de passer ONLINE !
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous.

Une courte description du stream:

Je me présente mon nom IG est ZønøBRAH et je suis un joueur Diamant 1 sur les serveurs EUW. Stagnant a 10 viewers je voudrai me faire connaitre pour différentes raisons. Tout d'abord je regarde beaucoup les streams de pro gamer et j'ai remarqué que souvent les questions posées sur le chat n'était presque jamais pris en compte. J'ai commencé par aller sur différent streams et le nombre de question était élevé. Donc je me suis mis a répondre a des questions sur le chat d'autres streamers. Un jour un viewer d'un streamer que je ne nommerai pas m'a conseillé de streamer car mes réponses était claires et compréhensible et que mes commentaires avaient du sens.
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma chance ici sur un forum de jeux vidéo. Je vous laisse les liens que vous pouvez rendre visite. A la clef, de la bonne musique, des big plays et biensûr des réponses a TOUTES vos questions sur le jeux.

Un lien vers le stream:

http://fr.twitch.tv/zonobrah

Rôle ou position de prédilection (Top, Jungler, AP, AD, Support):

Je suis monté en jouant tous les rôles. Je dirai que en ce moment je joue principalement Solo Lane (Top.MID). Mais je pourai tout a fait vous apprendre plein de choses sur le jeux concernant l'ensemble des rôles.

Type de stream

Compétitif: vous participez régulièrement à des compétitions.
Ayant gagné certains tournois online. Je streamerai surement mes tournois avenirs

Pour le plaisir: jouer en parties classées est considéré comme jouer par plaisir dans le cadre de cette initiative
Je joue toujours par plaisir et pour amour du jeux. Sinon je ne streamerai pas. Même si mon objectif est d'être challenger.

Pédagogique: vous aimez discuter des mécaniques de LoL, de stratégie, tactiques, etc.
Je serai a votre entière dispo pour répondre a vos questions sur le jeux. Je ferai des guides sur différents champions a votre demande.

Commentateur: vous commentez des parties pour le plus grand plaisir de votre public
En jouant je commenterai biensûr mes parties pour vous montrez a voix hautes ce que je pense et ce que je me demande quand je joue afin que vous aussi en jeux vous vous posiez les mêmes questions.
Zonobrah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Streamer francais Diamant de Synergi. Commentaire et analyse

Message  Zonobrah le Ven 6 Déc - 20:18

mdr je fais le post et les ranked sont disabled VDM
Zonobrah

Message  SGi Ahri Gâteau le Sam 7 Déc - 22:05

Les serveurs deviennent trop capricieux. :c
Quoi qu'il en soit, si tu veux répondre à ce post, fais-le dans le premier que tu as fait ! Ca sera plus clair. =)

Message  Zonobrah le Mer 18 Déc - 15:33

Je serai en ligne cette aprem. A tout a l'heure Wink
Zonobrah

Message  Raskar kapak le Jeu 19 Déc - 19:32

Hello,
Pense à te faire inviter dans notre flux skype si tu souhaites stream les trains.
Ce w-e il y a un petit tournoi auquel on va certainement participer, peux tu nous partager tes dispos.
As-tu réfléchi a des concepts de stream du style :
-defiez SGi
-Coaching (mister y tient je crois)
-Ranked Diam

Mes propositions ont peu d’intérêt sur le fond mais plus sur la forme. Si tu veux avoir de la visu il faut amener de la régularité et de la récurrence. Ca fidélise, et c'est le levier le plus important quand tu lances le stream pour légitimiser l'action.

Welcome, a bientot ; )
Raskar kapak

Message  Zonobrah le Jeu 19 Déc - 20:10

Pour l'instant j'essaye de m'occuper de la présentation et de la promotion du stream. Je comptais faire du coaching bientot et pourquoi pas shoutcast les tournois de la line up. Sinon je viens de passer en ligne Smile
Zonobrah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut