Wilson "ShwayzE_" T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wilson "ShwayzE_" T.

Message  ShwayzE_ le Mar 3 Déc - 18:37

Hello Hello.

Je me présente, Wilson "ShwayzE_" T.
J'ai 23 ans, vis en région Parisienne et travaille pour un célèbre parc d'attractions.

Passionné de jeux vidéos, j'ai entamé des discussions avec MisterCo afin de défendre les couleurs SYN3RGi.

Mais sur quel jeu ?

Voila 5 ans que j'évolue sur un Free-to-play, nommé Crossfire. Ce jeu est très peu connu en France (les français ne sont pas fans de F2P) mais c'est le FPS le plus joué en Asie.
Ce jeu a tous les inconvénients d'un F2P (hack, bugs, mettre de l'argent pour disposer d'un bon stuff etc). Mais je suis toujours dessus. Les rencontres, la scène esports font que je joue toujours à ce jeu. Et malgré énormément de plaintes, le jeu s'améliore d'année en année.

J'ai commencé la "compétition" en 2009, lorsque la communauté française prospérait... En effet, il y avait un nombre impressionnant de français à qui nous proposions une multitude de tournois avec de petites récompenses (J'ai fait parti du staff de la communauté française pendant 2ans). Mais une nouvelle version du jeu aura eu raison de notre communauté. En effet, nous avons dû switcher de la version North-America à une toute nouvelle version, Européenne, qui repartait de zéro... (maps, armes, améliorations des bugs etc) Cela a créer une scission de la scène française.
Aujourd'hui, il ne reste qu'une vingtaine/trentaine de francophones actifs en ESL.

Et pourtant ! Le jeu s'est développé, les formules de tournoi ont évolué :

2 saisons EMS avec 10 000€ de Cash Prize
2 saisons Crossfire All Stars (177 000 $USD de cash prize) avec voyage en Chine pour disputer la LAN finale
WCG finale avec voyage en Chine (malheureusement, seuls les allemands ont l'occasion de se qualifier)
GO4crossfire avec 250€ chaque dimanche + 1000€ pour les finales mensuelles
+ d'autres petites cups avec du stuff à gagner (casque, souris, clavier & items in game)

J'arrive donc, avec un groupe d'amis. En effet, nous sommes d'abord des potes avant d'être des coéquipiers. Plus de 2 ans que nous jouons ensemble, avec un arrêt pendant l'année 2013.

De mon côté, j'ai toujours eu le rôle de Leader. Guider, motiver, remotiver, tirer le meilleur de chacun pour mettre chaque compétence au service de l'équipe... C'est tout simplement en moi !

Passé personnel sur Crossfire :
Vainqueur de cups 3on3 de Feu-Communauté française
1er 1on1 France pendant presque 6mois.
Qualification pour les phases de "EMS Groupstage" (la première année en tant que joueur et la seconde en tant que manager)
3ème ladder 2on2
Top 5 ladder 3on3
2nd Cup 3on3 Series (Qualifications, Groupstage, Playoffs)
Participations à plusieurs GO4, sans succès malheureusement car celles-ci sont arrivées après nos arrêts de jeu.
Admin ESL France pendant un peu plus d'un an.

Je suis fier de défendre les couleurs de SYN3RGi. Je ferai le maximum pour tirer le meilleur de mon équipe afin d'avoir de bons résultats.
De plus, j'essayerai d'augmenter la visibilité de votre organisation (car celle-ci est inconnu sur notre jeu) avec je l'espère, un channel youtube actif et pourquoi pas, proposer quelques streams.

> Merci de m'avoir lu, merci à MisterCo d'avoir pris le temps de discuter avec moi.

Wil'
http://www.esl.eu/eu/crossfire/player/6381481/
ShwayzE_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wilson "ShwayzE_" T.

Message  SGi Balrog le Mar 3 Déc - 22:53

Bienvenue à toi sur le forum, et merci pour ton joli post de présentation ! Smile

MisterCo m'a bien transmis tout ça et je suis partant, il nous reste simplement quelques points à voir ensemble, il faudra qu'on se trouve un créneau en fin de semaine. Smile

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  SGi AhPucH le Jeu 5 Déc - 18:44

Bienvenue sur le forum et belle présentation

Message  SGi Patoche le Ven 6 Déc - 1:13

Bienvenue chez SYN3RGi Smile