Zavrak Games - Shoucaster League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zavrak Games - Shoucaster League of Legends

Message  Zavrak Games le Mer 28 Aoû - 3:59

Bonjour/Bonsoir !

Il est donc temps pour moi de me présenter : Zavrak Games, shoutcaster de League of Legends âgé de 18 ans et étudiant en Infographie.

Je suis donc le nouveau commentateur/streamer de SIN3RGi eSports pour League of Legends. C'est une expérience unique pour moi, n'ayant jamais été dans une vraie structure, je suis impatient de commencer. Je souhaite tout d'abord remercier SYN3RGi eSports de me donner la possibilité de progresser et de grandir dans le monde difficile qu'est l'eSport. Du fond du coeur : merci !

Avant de continuer, je suppose que la plupart d'entre vous voudrait connaitre mon parcours et savoir d'où je viens ?
-Evidemment!
Alors c'est parti!

J'ai commencé le shoutcast le 03/05/2013.
-WUUUT?! SERIEUX? Mais...Mais...t'es mauvais alors!!
Bien sûr que non! Commenter, c'est une passion. Depuis ma plus tendre enfance je suis un grand fan du football. C'est un sport que j'aime vraiment énormément. Le mercredi soir lorsque les matchs étaient diffusés j’éteignais le son de la télé et je commentais le match seul. J'adorais faire ça, et je faisais exactement la même chose lors des premiers FIFA sur console.

Puis j'ai découvert LoL. Un jeu riche en contenu donc la connaissance peut être à chaque fois amélioré et perfectionné. Il est évident que C&N m'ont beaucoup influencé, tout comme DoA & MonteChristo, Deman, Qu1ckSh0t, Jatt,...

Je me suis donc lancé en solo. J'ai fais mes premiers pas sur TwitchTV et ma progression est constante. Je peux vous animer n'importe quel stream inanimé, faites moi confiance. Je suis donc là vous divertir, pour que vous vous amusiez, pour que votre réflexe lorsque vous avez envie de passez du bon temps est de me rejoindre sur le stream.

Je serai également là pour vous apprendre certaines choses que vous ne savez pas, pour vous faire la lecture du dernier patch qui parle du nerf de votre champion préféré, mais aussi pour un jour vous commenter des compétitions que ce soit par rapport à la line-up SYN3RGi, ou même la compétition pro (LCS,OGN,...).

Je suis donc profondément motivé et déterminé. Ce sont des mots qui reviennent souvent, mais ce sont les plus appropriés pour qualifier mes sentiments par rapport à mon projet d'avenir avec la structure SYN3RGi. Je veux changer les choses, vous apporter ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Je travaille tout les jours sur mon commentary pour tenter de vous offrir le meilleur de moi-même quitte à me surpasser et à avoir le crâne douloureux.
La meilleure recette reste donc motivation, travail et régularité.

J'espère donc être à la hauteur de mes rêves et surtout vous emmenez tous le plus loin possible avec moi. Que ce soit vous, chers viewers, vous chers fans et vous membre de la structure SYN3RGi (et la structure même composé du staff). Pour ça, j'ai besoin de vous.

Je vous invite à aller faire un tour sur ma pagefacebook ainsi que sur mon twitter pour suivre toute mon actualité, mes évents, mes tournois ainsi que mes heures de streams car chaque "likes", chaque "followers" comptent.
Et vous connaissez la formule magique? 1 likes + 1 follower = 1 soutien => 1 soutien = 1 pas de plus vers le monde de l'eSport.

Il est important de passer par cette case, car c'est le début de l'évolution. Alors du fond du coeur, à ceux qui me suivent déjà et à ceux qui me suivront : merci. Car rien n'est possible sans vous!

J'espère vous avoir satisfait et surtout conquis, et à très bientôt sur SYN3RGi.

Stay tuned on facebook & twitter !

Zavrak Games
Zavrak Games

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zavrak Games - Shoucaster League of Legends

Message  SGi Balrog le Mer 28 Aoû - 4:40

En tout cas, ce qu'on peut dire, c'est que ta présentation est à l'image de ta motivation. Ca fait plaisir à voir, keep going on that way !
J'ai hâte de te voir en stream. Smile

Bienvenue chez toi !

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  [SGi] toubib le Mer 28 Aoû - 5:25

C'est carré. N'hésites pas à passer sur le TS te présenter auprès de chacun, même ceux des autres sections histoire de faire ta pub :-)
[SGi] toubib

Message  [SGi] MisterCo le Mer 28 Aoû - 17:48

Merci pour cette belle présentation Smile

Longue route parmi nous !

[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Message  SGi Ahri Gâteau le Mer 28 Aoû - 18:10

On se revoit Zavrac Hue hue !
Je t'avais parlé un peu quand j'avais participé au tournois que tu streamais (avec Mangoose et Agatorux notamment).

Bonne chance pour accomplir ton rêve ! Nous somme de tout coeur avec toi ! Et surtout, bon courage =)

Message  Zavrak Games le Jeu 29 Aoû - 1:44

Heeey guys! Vos messages me font bien plaisir!

Je suis actuellement un petit peu occupé car j'ai des problèmes d'administration avec mon école ce qui fait que je suis souvent absent. Dés qu'il est possible pour moi de venir sur le ts je viendrai me présenter devant vous avec beaucoup de plaisir bien sûr. Merci à tous pour l'accueil et à bientôt Very Happy !
Zavrak Games

Message  SGi.Nat le Jeu 29 Aoû - 4:33

Waaaaah ! Ca c'est de la motivation !

J'ai réellement hâte de te voir à l'oeuvre Smile et te remercie de ta joie de vivre ^^ Bienvenue chez nous l'ami Very Happy 
SGi.Nat
Responsable Marketing

https://www.youtube.com/user/AcrossGaming?feature=mhee

Message  SGi Patoche le Ven 30 Aoû - 13:28

Bienvenue chez SGi Smile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé