Présentation TaHiTiBoB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation TaHiTiBoB!

Message  TaHiTiBoB le Sam 10 Aoû - 22:35

Hey !!! Alors je me présente je m'appelle TaHiTiBoB, je suis un joueur Terran, j'ai 16ans , Diamant Master , je suis une personne très sociable ! très mature, très joyeuse je sais mettre de l'ambiance mais être sérieux aussi pour m'entrainé un max,et faire monté toute la team entière. Je serrai la pour aidé et partagé des stratégies en Bétons !!

Beaucoup de personne mon parlé en bien de votre team, et comme je suis toujours seul a trouvé des teams pas très potables ...    j'ai décidé de posté ici pour espéré être recruté dans une team qui en vaut vraiment la peine.

Merci d'avance en espérant avoir une réponse positive de votre par , bon jeu a vous et GL HF Smile!
TaHiTiBoB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation TaHiTiBoB!

Message  [SGi] toubib le Dim 11 Aoû - 1:07

Bonjour, je suis bronze GM, je fais le café, le thé, la tisane. Ce n'est pas tout, je suis également doué pour faire le coca, l'ice tea mais aussi bien sur l'eau.

I love you 
[SGi] toubib

Message  [SGi] Cronabak le Dim 11 Aoû - 1:50

Don't feed the troll !

Sinon va jeter un coup d’œil aux autres postes de candidature et tu comprendra qu'on ne prendra pas vraiment au sérieux ta candidature avec si peu d’effort de ta part...

[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Message  SGi Balrog le Lun 12 Aoû - 19:52

Je ne peux qu'appuyer la réponse de mes deux voisins du dessus, essaye d'étoffer un peu ta candidature, on sent une motivation assez légère dans ton post. C'est à toi de nous montrer que tu en vaux la peine. Very Happy

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut