Carte graphique sur Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte graphique sur Nantes

Message  [SGi] Cronabak le Mer 7 Aoû - 18:34

Salut,

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis un joueur Starcraft II. Cela va faire 2 ans que je suis chez Syn3rgi.

Aujourd'hui ma carte graphique Asus 7870 HD 2 Go que j'avais depuis 1 ans et 1 mois a rendu l'âme (je doit en conclure que je joue trop ?). Heureusement dans ce malheurs un peu de bonheur : l'assurance est de 3 ans !

Néanmoins je l'avais acheté sur Top Achat (pour la payer 100 € moins cher) et apparemment le SAV est assez pourrie et ils disent que ça peux prendre de 4 à 8 semaine mais à en lire les commentaires sur le net ça serait plus de 8 semaine.

Je voudrais donc savoir si il y avais parmi les gens de la team quelqu'un qui aurait une ancienne carte graphique (pas trop pourrie, faut que ça fasse tourner sc2 en low sans trop ramé) et qui serait vers chez moi : Nantes. Et qui voudrais bien me la prêter pour me dépanner durant la réparation/échange de ma CG.

Je cherche de mon coté également, j’essaye notamment de récupérer mon ancienne carte graphique que mon frère a préter à un de ce pote pour qu'il essaye de monté un pc avec pas mal de composant qui marchait pas (longue histoire) mais ce mec est sur paris donc faut que j'aille voir ses parents si il est d'accord et bref rien n'est sur donc j'explore toute les possibilités comprenant la solidarité de la team ! cheers 

Je vous tiendrait au courant si j'ai trouvé de mon coté pour pas que vous cherchiez pour rien (si vous chercher) Smile.

Merci d'avance

Ps : Si vous n'êtes vous même pas sur Nantes mais vous connaissez du monde qu'y serait susceptible de me dépanner n'hésiter pas Smile

Et si vous êtes pas trop loin de Nantes dites moi quand même je pourrais faire la route si je suis désespérer (si je me suis pas déjà suicider entre temps Laughing ).
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte graphique sur Nantes

Message  SGi Balrog le Mer 7 Aoû - 18:44

C'est Dota 2 qui a cramé ta carte, il faut que tu joues d'avantage à SCII. Razz

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte graphique sur Nantes

Message  [SGi] Cronabak le Jeu 8 Aoû - 18:15

C'est bon j'ai récupéré mon ancienne carte graphique et ca me suffit Smile