Wallace - Terran Diamand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wallace - Terran Diamand

Message  Wallace_ le Mar 18 Juin - 11:31

Bonjour, bonsoir mesdames (si il y en a ^^) et messieurs de la team Syn3rgie
Je vous propose ma candidature :

IRL :

Je m'appele Sébastien et je suis un jeune belge de 20 ans. Je suis actuellement etudiant.. Je fais des etudes de chimie industrielle et pharmaceutique.

Mes passions dans la vie sont : SC2 biensur, ma copine et le foot que je pratique régulierement.

Je vais passé au coté le plus intéressant, le coté in game :p

IG :

Pseudo :

Wallace # 961 (Comme Wallace et groomite Very Happy)

Ligue : Diamand

Race jouée :

Terran (Et fière de la jouer )

Depuis quand je joue a SC2 :

J'ai commencé SC2 a ma sortie du jeux avec un ami IRL, j'ai commencé par la campagne et le jeu en lui meme m'a beaucoup plus. Je me suis donc mis au multi. Je ne m'y suis pas mis réellement. Joueur de wow invétéré, je ne m'y suis mis qu'a partir du mois d'octobre. Débutant le 1v1 en bronze, il m'a fallut assez longtemps pour monter de ligue (Sortir de bronze c'est chaud ^^). A la fin de WoL, j'ai fini 11e en platine. A la sortie de Hots, j'ai fini top platine la premiere saison et depuis la 2e saison je suis diamand.

Possèdez vous un micro? :

Je possède en effet un bon micro-casque steelsérie avec tout les programmes vocaux qui vont avec (TS/mumble/skype)

Ancienne Team :

J'étais chez cryum avant, mais suite au départ de la plupart des membres de la LU A, la team n'est plus ce qu'elle etait (plus personne IG, plus personne sur ts, c'est simple j'étais le seul ...

La compétion m'interesse-t-elle ? :

Quand je joue en CW, j'analyse le joueur et la race que je dois jouer et a ce moments la je m'adapte en faisant des CG avec mes mates (si ils veulent bien ^^)

Horaire de connection :

Je suis connecté tout les soir de la semaine sauf le vendredi et samedi soir (soirée avec ma copine) Sinon je suis très disponible et je joue très régulierement.

Mes Match-up :

TvT : C'est de l'aléatoire, comme dans tout les TvT, il suffit parfois d'avoir de la chance mais en général je m'en sort plutot bien. A la sortie de HOTS, je n'ai joué que mécha ce qui m'a lassé. Depuis 3 semaines je me suis remis a la bioball et je retrouve les sensations perdues. La mobilité ca fait du bien Very Happy

TvP : Un match up que j’appréhende mieux que le TvT. Je scoot généralement bien ce qui me permet d'adapter ma compo d'armé ... meme si parfois toss c'est imba

TvZ : Mon match up préféré meme si parfois la compo muta gling baneling me rends fou. C'est un match up dynamique qui demande beaucoup de réactivité. Meme si parfois je me fais roulé dessus, j'aime assez bien le TvZ

Motivation :

Je souhaite intégrer votre team car je pense que cela me permettrait de progressé parmi de très bon joueur.

De plus, étant un ancien joueur de wow, le coté social du jeu me manque. Jouer seul m'ennuye. J'aimerais connaitre des joueurs et pouvoir partagé notre expérience. Je n'aime pas rester dans mon coin a jouer seul. Parler sur ts, faire des cg, cw me motive, c'est pour cela que j'ai postuler chez vous

Voila, je n'ai pas respecté totalement le modele de votre candidature mais j'ai essayer d'etre le plus complet possible. J’espère qu'elle vous plair.
Je ne suis pas un génie en orthographe, excusez moi d'avance pour mes fautes.

Cordialement,
Wallace
Wallace_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace - Terran Diamand

Message  [SGi] Cronabak le Mar 18 Juin - 18:47

"De plus, étant un ancien joueur de wow, le coté social du jeu me manque" ma fait sourire car en général on associe WOW avec insociable xD

Blague a part, belle candidature assez complètes. 

Le niveaux diamand me freine personnellement mais comme tes terran ca compense un peu ^^

Après si tu est super actif sur TS, que tu train, que tu progresse et bien sur que tu rage contre toss avec moi ben pk pas Very Happy

Bonne chance !
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Message  SGi K4rLiTo le Mar 18 Juin - 18:58

Binvenu sur le forum et bonne chance pour votre candidature ! Very Happy
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  Wallace_ le Mar 18 Juin - 19:08

Merci a tous pour vos réponse rapide Smile

pour répondre a Cronabak : Oui je ne suis que diamand mais je progresse vite. Si j'ai des mates qui sont présents et qui train avec moi je pense pouvoir progresser encore pas mal. De maniere général, dès que je me co sur le jeux je vais me co sur ts Smile
Wallace_

Message  SGi Balrog le Mar 18 Juin - 20:46

Bienvenue à toi sur le forum.
Effectivement, pour l'instant, ton niveau est insuffisant pour intégrer l'équipe. Néanmoins, si tu veux t'entraîner avec ses membres, je n'y vois aucun inconvénient, et si tu progresses effectivement très vite, on pourra discuter de ta candidature. Smile
Sache que pour certains, nous sortons tout juste des périodes d'examen et que pour d'autres, ils y sont encore, donc l'activité TS n'est pas très florissante pour encore quelques jours. Je t'envoie les logs par MP.

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  Wallace_ le Mer 19 Juin - 14:12

J'annule ma candidature je reviendrais une foi qu j'aurai sle niveau requis.
Désolé du dérangement et merci d'avoir répondu a ma demande
Wallace_

Message  SGi Balrog le Mer 19 Juin - 16:10

Pas de souci, bonne continuation à toi, et à bientôt peut-être. Smile

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé