Candidature pour adhésion SGi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour adhésion SGi

Message  Irons-QRB le Jeu 4 Avr - 15:22

Bonjour ,

Je vous adresse cette candidature car nous allons très prochainement participer a la laninc 6 . En vue de votre récente séparation avec un de vos roster je me permet de venir déposer une candidature pour l’adhésion dans votre structure .

J'ai déjà préparer un dossier de mon roster . Sachez que ce qui est écrit dedans ne sont pas des mensonges de "kikou" qui veulent absolument rentrer en structure .
Par exemple vous pourez lire par exemple : " Large victoire contre SGi YOLO " j'ai pris cette exemple car vous pourrez leurs demander facilement je pense

Voici mon skype si vous seriez éventuellement intéresser , je vous enverrai le dossier via skype
dlf__quentin60

En attente d'un réponse rapide et je l’espère positive

Amicalement , QRB

Irons-QRB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour adhésion SGi

Message  SGi Mantiz le Jeu 4 Avr - 18:30

Salut à toi et merci de nous porter un intérêt certain.

Malheureusement pour toi (même si je ne suis pas manager PS3), nous ne comptons pas recruter sur cette plateforme. (Au passage le roster Lightning était sur Xbox)

Malgré tout je vais clarifier certains points, notamment en ce qui concerne le fait de venir dire que vous avez gagné contre le roster YOLO par "Une large victoire": premièrement ce match devait surement n'avoir aucun enjeu particulier, donc sans signification quelconque. Deuxièmement le roster a subi quelques modifications récemment, et je pense en être bien informé. Enfin ce sont des joueurs qui ont prouvé leur valeur en lan, ce qui ne m’apparaît pas directement en lisant votre candidature.

Bien amicalement.
SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

http://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Message  Irons-QRB le Jeu 4 Avr - 19:54

D'accord pas de soucis .
Apres se qui concerne le fait que je suis venu dire que ont a battu les YOLO n'est en rien méchant !
Justement si je les désigne c'est car je sais qu'il sont bon et qu'il ont fait leur preuve en lan donc sa sert a rien de monter sur tes grand chevaux je repete j'ai dit sa sans méchanceté aucune , bien au contraire ..
Bref Bonne continuation a vous
Irons-QRB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut