Postulation Roster , Insmniak ( Skylan ) BO2 xbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation Roster , Insmniak ( Skylan ) BO2 xbox.

Message  ReziaaH le Mar 26 Fév - 21:59

Roster InsmniaK
Dossier de postulation en tant que roster decerto Xbox.

Comme le titre l'indique notre roster est à la recherche d'une structure capable de nous encadrée au mieux dans nos différents projet pour la saison 2013-2014,
De plus, le 16 & 17 mars nous nous rendons à la skylan. Avant toutes choses je vais vous présenté les différents joueurs qui composent cette équipe (soudées) :

eVo Yuko : Le joueur d'experience de cette équipe , avec 1 Lan a son actif , et de grosse structure comme S4YOU , Inception , eVo , enX , TM .. Grâce à lui l'équipe fonctionnera pour le mieux.
- Salut moi c’est marco j’ai 18 ans, je joue depuis 4 ans à COD, j’ai fait la MIG avec mon ancien roster les TM, de plus j’ai de bonne structure et résultats a mon actif.

TheMamouu : Le pilier de cette équipe, avec sont AR il sera faire la différence au bon moment, c’est le joueur le plus vieux de cette équipe, il a commencé sur cod 2.
- Salut, Florian, 21 ans joueur decerto depuis mw2, j’ai commencé la compétition sur sur cod 2 , je suis AR . mes ex-structures sont 1pure, Fariko, EGO project.

ReziaaH : Le polyvalent du roster , il respectera son poste aussi bien qu’AR qu’SMG. Il connaît Yuko depuis 4 ans et ont fait ensemble les S4YOU, Inception ainsi qu’enX.
- Yep , c’est Clément IRL ,j’ai 16 ans, je joue a COD depuis COD 4 et j’ai commencé la compétition milieu BO1 au côté de Yuko avec qui j’entretiens que très bonne amitié.

FraazN : L’smg du roster , le duelliste de l’équipe, il remplira ses tâches au mieux.Il a était enX avec Yuko et ReziaaH.Il a 3 ans de compétition.
- Salut je m’appelle Florian, j’ai bientôt 16 ans , je suis très heureux de retrouvé mes anciens potes dans cette nouveau line-up qui se rendra a la Skylan.

E2G Edronarz : Le coach de l’équipe, il sera transmettre toute ses connaissances a ses mates. Il a 3 Lan a son actif dont 1 en tant que coach, il est passé chez les KFR , et était le manager des E2G.

En ce qui concerne nos différents résultats nous réalisons de très bon résultat face à des très bonnes équipes de la scène FR , nous avons peut fait d’odc car nous ne trouvons pas intéressant de joué des odc fun ( Peu de train , ect .. ) , mais nous avons un top 3 a l’odc 4win.
De plus , comme je l’ai dit , au début , notre roster se rendra à la skylan le 16 et 17 mars , et pour nous représenté le 2 ème roster de la structure SYN3RGI à cette événement serai un honneur pour nous ! Nous avons déjà passé 1 mois ensemble, et nous reste 3 semaines pour mettre/aboutir nos stratégies. Aussi,ReziaaH m’as fait parvenir qu’il à déjà était testé chez vous , et pour lui retenté sa chance serai énorme.

Je vous remercie d'avoir lue, et pour tous autre renseignement n'hésité pas à nous contacter : sur skype : imtimzr ou sur le live : Reziaah vous a déjà en amis ^^. Bonne Soirée/Journée. Very Happy

ReziaaH

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut