Postulation Roster , Insmniak ( Skylan ) BO2 xbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation Roster , Insmniak ( Skylan ) BO2 xbox.

Message  ReziaaH le Mar 26 Fév - 21:59

Roster InsmniaK
Dossier de postulation en tant que roster decerto Xbox.

Comme le titre l'indique notre roster est à la recherche d'une structure capable de nous encadrée au mieux dans nos différents projet pour la saison 2013-2014,
De plus, le 16 & 17 mars nous nous rendons à la skylan. Avant toutes choses je vais vous présenté les différents joueurs qui composent cette équipe (soudées) :

eVo Yuko : Le joueur d'experience de cette équipe , avec 1 Lan a son actif , et de grosse structure comme S4YOU , Inception , eVo , enX , TM .. Grâce à lui l'équipe fonctionnera pour le mieux.
- Salut moi c’est marco j’ai 18 ans, je joue depuis 4 ans à COD, j’ai fait la MIG avec mon ancien roster les TM, de plus j’ai de bonne structure et résultats a mon actif.

TheMamouu : Le pilier de cette équipe, avec sont AR il sera faire la différence au bon moment, c’est le joueur le plus vieux de cette équipe, il a commencé sur cod 2.
- Salut, Florian, 21 ans joueur decerto depuis mw2, j’ai commencé la compétition sur sur cod 2 , je suis AR . mes ex-structures sont 1pure, Fariko, EGO project.

ReziaaH : Le polyvalent du roster , il respectera son poste aussi bien qu’AR qu’SMG. Il connaît Yuko depuis 4 ans et ont fait ensemble les S4YOU, Inception ainsi qu’enX.
- Yep , c’est Clément IRL ,j’ai 16 ans, je joue a COD depuis COD 4 et j’ai commencé la compétition milieu BO1 au côté de Yuko avec qui j’entretiens que très bonne amitié.

FraazN : L’smg du roster , le duelliste de l’équipe, il remplira ses tâches au mieux.Il a était enX avec Yuko et ReziaaH.Il a 3 ans de compétition.
- Salut je m’appelle Florian, j’ai bientôt 16 ans , je suis très heureux de retrouvé mes anciens potes dans cette nouveau line-up qui se rendra a la Skylan.