Compte-rendu "The Game 15"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu "The Game 15"

Message  SGi Ahri Gâteau le Jeu 21 Fév - 21:53

Bien le bonjour ~

Toute l'équipe SYN3RGi est présente pour remercier les organisateurs de "The Game 15" pour cette magnifique Lan ! Concernant les représentants de LoL, nous avons tous passé de très bons moments et espérons pouvoir renouveler l'expérience l'année prochaine.

A propos de notre parcours au fil du tournois, nous avons eu un début glorieux après 5 victoires d'affilées pendant les matchs de poule. Cela nous a permis une ascension directe vers le "Winner Bracket". Néanmoins, nous avons perdu notre premier match (1/4 finale du Winner Bracket) et nous nous sommes retrouvé dans le "Looser Bracket".
Par la suite, nous avons fait de notre mieux pour monter dans le "Losser Bracket" qui nous a valu un avant dernier match extrêmement intense qui s'est joué à deux vols de Baron et à de magnifiques Teamfights rondement menés par les SGi.
Malgré tout, la fatigue a tiraillé nos membres qui étaient devant leur ordinateur depuis approximativement 28h et cela nous a coûté la 1/2 finale du "Looser Bracket".
La Lane-up en est donc arrivé à une 5e ou 6e place (qui n'a pas été déterminée). Belle prestation pour une équipe qui venait à peine de se découvrir avec seulement 5 parties à leur actif ensemble !

N'oublions pas de préciser la présence de notre Streamer d'exception qu'est Mystogan qui a pu tenir un week-end entier un rythme d'enfer au niveau de la boisson ! Malgré son état altéré, il a réussi à se dégoter presque 40 viewers ! Première fois que cela arrivait pour le Stream partie LoL, si je ne m'abuse !

En bref, je remercie au nom de notre équipe encore une fois les organisateurs pour cet événement ! Pour ce faire, voici une photo de notre fine équipe, au taquet !

Cordialement, toute l'équipe SYN3RGi Impact ~

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.

Message  Jankulasek le Jeu 21 Fév - 22:08

GuardiansGod a écrit:"Losser Bracket"
C'est toi le "Losser"!
Cordialement, Moi.

Re: Compte-rendu "The Game 15"

Message  [SGi] MisterCo le Jeu 21 Fév - 22:16

Merci pour ce compte rendu.

D'ailleurs, j'ai une petite interview de notre cher streamer. Malheureusement, il ne parle pas de SYN3RGi, je pense qu'il était trop imbibé pour ça. Déjà que faire des phrases correctes étaient compliqués. Mais il s'en sort bien.

[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Message  Mystogan le Jeu 21 Fév - 23:26

Je tiens à préciser que j'n'avais que très peu dormi et que j'avais vraiment bien bu xD

De plus au niveau du stream, moyenne de 40-45 viewers avec des pic qui sont monté a 55-60 x).. Et puis, j'avais pas beaucoup de temps, et j'ai déjà du refaire faire plusieurs fois cette petite prise xD alors si j'avais du parler de l'équipe voila quoi ^^
Mystogan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut