Présentation Replayzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Replayzi

Message  Replayzi le Jeu 14 Fév - 21:49

Salut, je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans, je joue sur 360 à Call of :

-Black Ops 2
-Mw3
-Black Ops
-World at War
-Mw2

Je suis un ancien joueur Wii de compet' , j'ai déja joué des matchs de compet' mais sur Call of Wii donc sa compte pas mdr' mais voilà j'ai déja sa ! Pour l'instant sur la xBox je me suis entrainé avec des eVolved Soldiers (ex-team de mon frère) et Xynthia DinasTy, et je recherche d'autres gens avec qui m'entrainez pour bien m'améliorer tous sa, je voulais savoir si c'était possible de m'entrainer avec vous, j'ai un micro et mon GamerTag c'est Replayzi ! Voilà ++ Very Happy
Replayzi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Replayzi

Message  SGi B4mBy le Jeu 14 Fév - 21:58

Bienvenue dans le forum Wink

Je t'invite à nous suivre sur http://twitter.com/SYN3RGieSports de temps en temps nos membres invite les followers à venir jouer avec eux Wink

SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  SGi Balrog le Jeu 14 Fév - 22:24

Y'a de la compet sur Wii à part la CCL ou tu parles juste de matchs de team?

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  SGi Fragaah le Ven 15 Fév - 1:56

Bienvenue a toi sur le forum et GL Smile

Message  Replayzi le Ven 15 Fév - 18:27

B4mby -> Ok ! Merci Wink

Fragaah -> Merci Smile Smile

Balrog -> LPX-Balrog le leader de la Legion Phoenix et gérant de la CCL avec zMiNiX_ , je ne sais pas si tu te souviens de moi je jouais avec toi et des LPX à l'époque Black Ops ! En compet' il y'a eut après la FCC (France Cod Cup) donc je trouvais bide car les players comme Tarken7 était pour moi des joueurs qui pourrissaient la commu' Wii. Autant vous expliquez mon parcours Wii si on part par là :

J'eus commencé sur MWR où j'étais un biggg plowww et j'assumme Razz Les temps ont passé jusqu'à Mw3 où avez zMiNiX_ (maintenant sur PS3) nous reprenames la team HeroiK sous le tag FuriOus ( = ShoCkz ^^) puis nous nous sommes alliées avec xWaaazaH qui avait postulé chez nous sur la Wii et celà donna la team Street SkillZ avec zMiNiX_ , Moi ( xLyffi'C à l'époque), xWaazaH et d'autres players comme xDriViz, xBl#Ckii, JuBlooD etc... Après la mort de la team pendant les vacs' à cause de l'inactivité et du jeux Modern Warfare 3 qui se pourrisait petit à petit, je retournâmes sur Black Ops ou j'eus intégré la team CrAzY WaRRioR InVaSioN où je pris un haut grade dans la team. J'y resta jusqu'à noël où je passus sur xBox360° ! A part sa j'ai joué un match de team avec xWaazaH en 2vs2 contre la The-Wanted qu'on a battut, j'ai souvent remplacé des joueurs lors d'IT pour d'autres teams, je dépannais quoi ^^ j'ai aussi joué un IT avec la CrAzY ! Voilaaa !
Replayzi

Message  SGi Balrog le Ven 15 Fév - 21:21

Yep, je dois être le seul sur ce forum, mais tout ça me parle, je vois à peu près qui tu es. Razz

La FCC était organisée par Jee et soutenue par Tarken, c'était voué à l'échec. Laughing

Beaucoup de monde est venu me voir sur Skype pour me réclamer de refaire la CCL sur BO2 avec les nouveaux moyens anti-cheats proposés par la Wii U, je suis un peu du coin de l’œil l'évolution de la communauté sur cette console pour voir si elle saura prendre suffisamment d'ampleur pour faire un essai sérieux avec des sponsors.

Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  Replayzi le Sam 16 Fév - 12:13

Pour moi Tarken était le style de personne qui pourisait la commu' et Jee un pauv' gars qui se la pétait et qui parlait pas la france (mdr) bref la FCC était juste bide et tout le monde le savait Wink

Pour la CCL en y reflechisant sa aurait été un désastre sur BO 2 Wii U, les plows' sur Wii + les plows sur Wii U ? WTF ?! A la limite la faire sur Wii normale mais tout le monde serait passé sur Wii U donc non plus...

Si t'es sur xBox360 ajoute-moi ou donne-moi ton GamerTag qu'on se fasse des parties ensembles comme quand on était des Wiiste lol mon GamerTag : Replayzi
Replayzi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut