Possible candidature ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possible candidature ...

Message  BeLacK le Dim 10 Fév - 18:42

Salut , je voulais juste savoir si vous financiez les LANs et si un roster Halo vous intéresserait ,
voilà Very Happy , à plus ! Wink
Si votre réponse est plutôt favorable je m'attèlerai à une présentation bien faite et correctement rédigée Wink
++
BeLacK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible candidature ...

Message  SGi Mantiz le Dim 10 Fév - 19:15

Bonjour,

Je trouve ta démarche plutôt déplacée. "Est ce que vous nous payez? C'est pour savoir si on est intéressé ou pas en fait. Et si vous payez pas ça sert à rien qu'on se parle ni même que l'on se présente..." Shocked

Mis à part cela, mon avis ne compte pas en fait. Donc un membre du staff te répondra rapidement je suppose.

SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

http://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Message  SGi B4mBy le Dim 10 Fév - 20:28

Salut et bienvenue dans le forum,

Oui on paye les LAN ,déplacement et hébergement même salope et cocaïne si affinité Smile
Pourquoi cette jolie présentation ,normalement nous allons à la MLG avec tous les membres Rolling Eyes

lol! lol! lol!

SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  BeLacK le Lun 11 Fév - 0:22

SGi Mantiz a écrit:Bonjour,

Je trouve ta démarche plutôt déplacée. "Est ce que vous nous payez? C'est pour savoir si on est intéressé ou pas en fait. Et si vous payez pas ça sert à rien qu'on se parle ni même que l'on se présente..." Shocked

Mis à part cela, mon avis ne compte pas en fait. Donc un membre du staff te répondra rapidement je suppose.

Evidemment je me doutais que si je me ramenais comme ca et que je posais le truc comme ca , yen aurait un qui le prendrai comme ca Wink (le prends pas mal hein Wink )
Donc effectivement en fait nous avons un gros problème dans l'équipe , par rapport aux LANs , et par rapports au financement des LANs , de toute façon ce n'est que pour un seul joueur Wink
Donc je dis ca juste pour dire que quasiment dès que l'on a créé l'équipe et qu'on a fait tout de suite un Top 8 National à un Tournoi FR avec toutes les équipes à retenir dans un tournoi dès notre première rencontre Shocked , nous avons vite pensé à une structure , et nous avons (je dis bien hein Wink ) directement pensé à vous , car nous savions qu'un de nos membres ne pouvait pas partir en LAN car le moyen de transport lui est déficient Sad

Voilà , donc dites-moi , maintenant que nous sommes assez prêts et enthousiastes (très ! Very Happy) pour rentrer dans une structure stable , officielle et financière (on ne pense pas qu'à ca , votre structure a déjà une très bonne réputation par rapport à son ancienne équipe ) ce ne serait que du tout benef' ppour notre réputation déjà grandissante et valorisante , et pour la vôtre ...

Bref , je vous laisse sur ce petit mot , dites-moi si vous voulez la présentation complète de l'équipe avec les résultats et les tournois qui nous intéressent , pour plus d'informations et si vous êtes plutôt favorables ou pas .

Merci d'avoir lu ! à plus ! Wink
BeLacK

Message  SGi AhPucH le Lun 11 Fév - 3:58

Y a de la compète sur Halo? car pour pouvoir prétendre a un financement il faut un retour sur investissement.Et en terme de retombé médiatique halo est loin de faire l'affaire pour nous.En plus j'adore les mercenaires qui viennent quémander de la thunes.Je te souhaites bonne chance pour tes recherches

Message  BeLacK le Lun 11 Fév - 19:13

SGi AhPucH a écrit:Y a de la compète sur Halo? car pour pouvoir prétendre a un financement il faut un retour sur investissement.Et en terme de retombé médiatique halo est loin de faire l'affaire pour nous.En plus j'adore les mercenaires qui viennent quémander de la thunes.Je te souhaites bonne chance pour tes recherches
Oui oui ya dla compét' sur Halo , mais c'est vrai que c'est pas très rentable...

Bon , vous êtes plutôt favorables ou pas ? parce-que nous on aimerait tellement rentrer mais vous avez pas l'air ok , c'est juste pour savoir , parce-que sinon on va être déçus de un et on aura perdu un temps précieux de l'autre côté ... Wink
BeLacK

Message  SGi AhPucH le Lun 11 Fév - 19:32

Non on est pas intéressé merci pour ta candidature

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut