Présentation lFantasyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation lFantasyz

Message  lFantasyz le Mer 30 Jan - 1:41

Je me présente rapidement IRL. Après avoir fait un Bac S, je me suis orienté vers le commerce pour me retrouver à étudier la Finance du côté de Lausanne où je fais actuellement mon Master.
A côté de cela, je profite d'être dans cette région neigeuse pour faire du ski tous les hivers avec mon frère ou des potes et faire du 'slalom' de Parisiens Smile.

Mais passons maintenant au côté In-Game.
J’ai commencé CoD sur MW premier du nom. A cette époque, je n’avais aucune notion de la compétition ou autre. Ceci est venu avec la sortie de MW2 (WaW m’ayant totalement déplu) et mon entrée dans une petite équipe. L'entrée dans cette équipe rime avec création d’une fiche LnP, sur ce site, nous faisions des matchs en RD et en MME Normal. Suite à cela, j’ai voulu poursuivre l’expérience compétitive, mais à un plus haut niveau. Ceci s’est produit sur BO avec mon entrée dans une bonne équipe à l’époque, la EnZyme (avec AizeN qui était sous mes ordres ainsi que Rplayy). Je pratiquais sur ce jeu la RD HC comme beaucoup je pense. Nous avons fait de la compet sur GB et LnP avec de très bons résultats. Cette expérience m’a mené vers le Promod à la fin de l’année BO. Malheureusement (ou heureusement ?), le Promod n’a pas continué sur MW3 et je me suis donc tourné vers l’autre mode compétitif, à savoir le DE. J’ai participé à plusieurs ODC mais sans réellement percer. Cela m'a néanmoins permis de rencontrer des personnes que je cotoie chaque fois que je joue, donc ce n'est pas une si mauvaise chose au fond.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une LAN, mais compte bien me rattraper sur ce CoD.

A côté de cela, je suis également newser chez Decerto France (lFantasyz sur ce site également, je ne suis pas très original de ce point de vue la)

P.S: Vous me trouverez également sur LoL s'il y a quelques amateurs du genre.

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures.
lFantasyz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation lFantasyz

Message  SGi K4rLiTo le Mer 30 Jan - 1:45

salut bienvenu sur le forum ! au plaisir de te voir en LAN ! Wink
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation lFantasyz

Message  SGi B4mBy le Mer 30 Jan - 1:49

Bienvenue dans le forum Very Happy

SGi B4mBy