Présentation de Delshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Delshin

Message  Delshin le Dim 25 Nov - 3:13

Salut tout le monde,
Je m'appelle Yannick, plus connu sous le pseudo de Delshin. J'ai 16 ans et je suis un joueur Call of Duty depuis Modern Warfare 2. J'ai été pendant longtemps un joueur SnD puis un joueur Domination faisant partie d'une des meilleures teams française (d'après moi) du mode Domination (online et matchs de teams => 0 défaites).

J'ai ensuite décidé il y a quelques moi de ça, de me lancer dans l'aventure Decerto. Bien évidemment, j'ai eu beaucoup de mal à m'y lancer, j'ai persévéré avec la motivation de m'améliorer et d'obtenir un niveau correct, et aujourd'hui je pense me situer dans un niveau convenable par rapport aux scrims et ODC que je/j'ai réalisé.

Je suis donc un joueur PlayStation 3 étant actuellement Capitaine de la Sensivy eSport qui est un roster qui a ouvert il y a un peu moins d'un mois. Nous sommes actuellement deux dans notre roster mais nous faisons passer la première phase de recrutements en espérant trouver nos deux « perles » manquantes au roster.

En dehors de tout ça, je suis avant-tout un lycéen qui adore faire la fête et ne perd pas une occasion pour boire et bien rigoler entre potes. Je suis également un très grand sportif qui pratique le football depuis mes 4 ans si mes souvenirs sont bons.

La raison pour laquelle je me suis inscris sur le forum de la SYN3RGI est tout simplement pour suivre son actualité car c'est une structure que je respecte et que j'admire beaucoup. J'espère également en apprendre un peu plus sur le Decerto (pourquoi pas) étant donné que je pense qu'on en a toujours à apprendre, même si on est excellent.

En espérant passer de bons moments parmi vous sur ce forum.
Delshin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Delshin

Message  SGi B4mBy le Dim 25 Nov - 3:34

Salut et bienvenue dans le forum Wink

Jolie présentation , c'est très rare des personnes qui post une présentation Wink

SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  Delshin le Dim 25 Nov - 16:27

Merci. Je préfère faire une présentation la plus complète pour que les gens sachent quand même qui je suis, et puis ça permet de montrer un peu la personnalité des gens, c'est toujours mieux.
Delshin

Message  SGi K4rLiTo le Dim 25 Nov - 20:42

Salut Delshin! bienvenu sur notre FOfO !

J'aime la jeunesse d'aujourd'hui ...

je suis avant-tout un lycéen qui adore faire la fête et ne perd pas une occasion pour boire et bien rigoler entre potes. Je suis également un très grand sportif qui pratique le football depuis mes 4 ans si mes souvenirs sont bons.

scratch

Boire entre amis ----> #fait (même tous seul) drunken
Joué au foot -----> #Fait (j'aii essayer tous seul .... mais le goal était trop fort) scratch

Faire les deux en même temp-------># A FAIRE ! Very Happy

bonne chance pour votre carrière de gamers!
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  Delshin le Dim 25 Nov - 23:29

Et ben écoute, j'essayerais un coup, mais bon, quand je vois que déjà, une fois que je suis complètement plein et que je ne peux plus boire, c'est limite si je peux tenir debout, alors faire un football, c'est chaud ... J'essayerais à nouvel an écoute, ça peut être drôle, ahah. Merci.
Delshin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut