Fnatic.Rain prend sa retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fnatic.Rain prend sa retraite

Message  SGi Balrog le Mer 7 Nov - 1:34

Après une longue et illustre carrière, FnaticRC.Rain se retire de Fnatic et de la compétition SC2.

Ayant achevé une incroyable carrière pleine de hauts et de bas, Park "Rain" Seo Young a décidé de se retirer de la scène professionnelle Starcraft 2. Après un an et demi passé à représenter les "Noir et Orange", Rain a choisi de dire au revoir à ses fans et de rentrer dans une nouvelle partie de sa vie.

Les grands moments de sa carrière Starcraft II incluent certains des plus grands accomplissements que chaque joueur professionnel peut expérimenter sur la scène. Rain est probablement le plus connu pour avoir remporté la grande finale de la GSL Code S en 2010, où il ramena à la maison plus de 25.000$ après avoir éliminé quelques-uns des meilleurs joueurs du moment : Genius, Squirtle, NesTea, HongUn.

Ou peut-être également que le moment le plus mémorable de la carrière de Rain n'était pas sa course à travers ce prestigieux tournoi d'un mois, mais plutôt cette partie incroyable en demi-finale de la MLG Anaheim 2011 : une partie d'une heure contre BoXer qui s'est achevée par un affrontement épique entre deux flottes aériennes Terran. A son plus haut niveau, Rain était capable de montrer d'excellents résultats contre les meilleurs joueurs du monde.

Malgré tout, Rain n'a par la suite pas été capable de se maintenir à un niveau constant qui l'aurait satisfait, et il a finalement choisi d'abandonner Starcraft II pour se consacrer à ses autres passions. Ses résultats furent impressionnants et ses parties vraiment passionnantes : merci à lui pour la joie qu'il nous a donné. Fnatic.Rain, tu vas nous manquer !

Fnatic.Rain : Salut tout le monde, c'est Fnatic Rain et je suis très triste de vous annoncer ma retraite. Je considérais cette éventualité depuis trois mois, mais maintenant, je pense que c'est le bon moment pour me retirer car je sens que je ne pourrai plus faire de bonnes parties et de bons résultats. Je suis très reconnaissant envers Fnatic pour m'avoir fourni tant d'opportunités et un si bon environnement. J'ai vraiment eu une bonne expérience à l'étranger et me suis fait beaucoup d'amis, en participant à de nombreux tournois. Si je n'avais pas travaillé avec Fnatic, je pense que je n'aurais pas été capable d'avoir autant de bonnes opportunités.

Elroy "Noname" Pinto, SC2 Manager : C'est avec le cœur lourd que nous avons à dire aujourd'hui adieu à Rain. Je me rappelle toujours quand Seo Young nous a rejoint, il était tellement calme à propos de tout malgré le fait qu'il était sur le point de voyager à New York et de commencer une nouvelle journée dans sa vie sur Starcraft II. Un des premiers finalistes de la GSL à rejoindre une team étrangère, Rain a fait d'excellentes choses avec nous pendant cette période. Il a participé et fait de bons résultats à des MLG, des DreamHacks, des IEM sous le drapeau Fnatic. J'ai été surpris quand il est venu à moi quelques mois plus tard pour me parler de son éventuelle retraite, juste après une MLG. Il s'est laissé une nouvelle chance, a performé dans les ligues en équipe pour nous, remportant même deux victoires en GSTL, jusqu'au jour où finalement, le stress de la compétition augmenta et la passion pour SC2 diminua, et où il décida d'arrêter. La maturité et la loyauté qu'il montra à Fnatic est admirable, et alors qu'il a décidé de continuer l'eSport mais sur un jeu différent, il restera toujours dans nos cœurs. Je lui souhaite tout le meilleur possible dans son futur et souhaite le remercier pour tout ce qu'il a fait pour Fnatic.

Traduit de l'anglais par Balrog.
Article original ICI.

SGi Balrog
Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fnatic.Rain prend sa retraite

Message  SGi AhPucH le Mer 7 Nov - 2:56

Excellente traduction j adore

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut