Candidature de PoluX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de PoluX

Message  PoluX le Jeu 4 Oct - 22:54

Salut moi c'est François, j'ai 18 ans et je suis en 1er année de droit Nanterre. Dans la vie j'aime bien jouer a sc2 et faire de la musique (batterie, guitare).

Présentaion en Jeu:
J'ai commencé Sc2 tardivement (y'a 1 ans en gros) mais j'ai réussi a up master relativement "rapidement".
Je joue Terran (la vrai race quoi :p) et je suis un joueur qui aime bien les aggression assez early a base de pression ( style 2 raxx). Je sais très bien que je n'ai pas un niveau démentiel mais bon je me débrouille Very Happy.

-Profil B.net : PoluX
-Ligue 1c1 : Master
-Expérience RTS et jeu en général : J'ai joué a Wow pendant 2 an à BC et WOTLK. Niveau RTS j'ai jamais vraiment eu l'occasion de pratiquer mis à part age of empire 2 quand j'avais 8 9 ans ( donc bon ça compte pas vraimetn quoi )
-Quel est l’intérêt selon vous de faire du 1c1 ? : La satisfaction de la victoire et du travail bien fait!
-Quel est votre mode de jeu préféré ? : 1c1
-Quelle est votre stratégie préférée ? : la pression early suivit d'un bonne macro game!

Questions complémentaires:

-Pourquoi postuler chez nous? Parceque je n'ai jamais eu la chance d'évoluer dans une team et que votre structure a l'air bien organisé.
-Que pouvez vous nous apporter ? : Un compagnon de train et une présence régulière
-Qu'attendez vous de nous ? : Une possibilité d'évolué grâce au clan war et au events organisé par votre structure
-Où vous nous avez connu ? : Le forum officiel
-Quelles sont vos motivations et perspective une fois accepté au sein de la team ? :Gagner du niveau!
-Quelles sont vos disponibilités ? : Toutes les après-midi grosso modo. Et puis certains week-end aussi pourquoi pas

Voilà pour mob pavé, je pense avoir dit l'essentiel. A vous de voir maintenant Very Happy!

PoluX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de PoluX

Message  elfique le Jeu 4 Oct - 23:26

Bienvenu sur le forum
elfique

Message  [SGi] Cronabak le Ven 5 Oct - 14:51

Bienvenue !

Un terran ça c'est bon ! Very Happy

Et j'aime bien le dispo tous les apres midi ==> vive la fac xD

[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Message  elfique le Mar 16 Oct - 12:51

Pour Chaque Candidature (Stand by)

Notre manager de notre 2nd line up est parti donc je suis en train de tester un nouveau manager, si celui-ci est convainquant nous reprendrons vos tests pour intégré notre structure.
Sinon nous déciderons de fermé notre 2nd line up.
elfique

Message  SGi Balrog le Sam 20 Oct - 1:59

Pas passé sur le forum depuis sa candidature, et pas de code BNET pour le joindre. Jamais vu non plus sur le chan de la team.

Refusé, bonne chance pour la suite !
SGi Balrog
Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut