Vers des bases avec moins de ressources?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  ReBøøT le Lun 1 Oct - 19:31

[SGi] Cronabak a écrit:Ahahh la photo

Et je suis d'accord a 200 % pour des bases vers moins de ressource..........

No comment ! Je suis pas roux , une photo véridique arrivera d'ici peu merci ! Smile
ReBøøT
Membre PC SC2

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thinois le Lun 1 Oct - 19:46

M'oblige a crée un topic sur toi dans wikipédia reboot . . .
Thinois
Membre PC SC2

Message  Yenrick le Mer 21 Nov - 20:45

[SGi] RoOlpasdrOit a écrit:une spire t'en as besoin pour t3, où est le problème?

Qu'est ce que tu raconte encore ?
Yenrick
Commentateur / Membre SC2

Message  SGi Balrog le Mer 21 Nov - 21:31

Et bah? Il a raison.
Ultra ça pue contre protoss.
SGi Balrog
Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  ReBøøT le Mer 21 Nov - 22:05

Ohh oui tu relance le sujet Very Happy
Ultra contre toss c'est bien si le mec peut pas warp de zelotes ( genre 15 en 1 warp) et si il l'a pas scouté , sinon obligé de partir la compo mongol : bl infest corru Smile
ReBøøT
Membre PC SC2

Message  Yenrick le Jeu 22 Nov - 6:46

Oui mais bon tes pas OBLIGER, et si tu lance la spire en même temps que la tier 3 c'est pas pour cramer du gaz en muta.
Yenrick

Message  [SGi] RoOlpasdrOit le Jeu 22 Nov - 12:43

Mon pauvre yenrick, si tu veux lancer des piques, assure toi de connaître le jeux, Les zergs depuis 8-9 mois tech à mort sur du T3, parce que c'est très puissant, donc quand il lance le t3, il lance la spire en même temps, car 100 sec chacun, mon exemple était que si le zerg part sur spire, le protoss doit obligatoirement partir sur blink, ce qui fait que le zerg " force " la tech du protoss, il lance genre 10 muta, le protoss va suréagir en posant photons+ blink, et toi tu peux repartir tranquillement sur infest roach, qui contre à mort le blink. enfin en tout ças moi je hais les joueurs qui jouent ainsi, malgré le fait que c'est très bien joué de leur part.
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Message  Yenrick le Jeu 22 Nov - 19:29

J'dis juste que 10 muta c'est 1000 mineral et 1000 vespen, pour quoi ? Blink? J'connais les temps de construction mais j'ai pas BESOIN de la spire pour lancer Tiers 3, et si justement je la lance en même temps c'est pas pour faire de l'unit de merde qui vas juste faire utiliser 150 150 a un toss pour le blink.. Qui seras recherche de toute façon pour les Broods.

Bref ca craint de plus pouvoir communiquer sans envoyer "des piques" ça seras l'un de mes dernier poste sur le forum, aller j'vais apprendre a jouer au lieu de perdre mon temps a écrire ici ++
Yenrick

Message  SGi AhPucH le Jeu 22 Nov - 19:34

Rool évite d'agresser les gens comme ça explique au lieu de lancer une pique.On est la pour avancer ensemble et débattre comme des grands et pas comme des gosses.

Message  Theogalh le Jeu 22 Nov - 19:43

Je citerais le grand phylosophe qu'es Nonox'

" Si t'as rien de plus intelligent à dire que le silence, apprends à fermer ta gueule !! "

Je pense que tout est dit. ^^
Theogalh

Message  ReBøøT le Jeu 22 Nov - 22:25

Je pense que dire que le zerg force le protoss à techer blink n'est pas vrai, sachant que en toss tu as ton 1/1 vers 10 minutes, tu as anticipé et posé un conseil crépusculaire pour continuer les ups et le blink à 150/150 c'est pas si cher finalement pour donner de la mobilité aux stalkers. Quand à ce qui est du fast T3 en zerg, cette technique s'est démocratisé car les zergs n'arrivent plus à attaquer ou mettre de la pressions en early/mid game et seul les broodlors le permettent et en plus de contrer les forces fields . Et pour les 10 muta puis roach infest, je pense qu'un petit obs n'est pas de trop et vous en toss, essayez de vous inspirer de HerO qui a halluciné 2 colosses froçant ce dernier à faire 8 corrupteurs et donnant donc l'avantage de l'armée au sol à HerO, le pauvre stephano à perdu une game car il a scouté 2 fausses unités pour un total de 200 d'énergie (plus sur si c'est 75 ou 100) et 100/100 la recherche ( pas sur) . Rentable l'upgrade qui te donne une win pour si peu Very Happy
ReBøøT
Membre PC SC2

Message  [SGi] RoOlpasdrOit le Ven 23 Nov - 14:02

OUais donc on remonte un Topic de 3 mois pour me dire que j'ai tord ( soit dit en passant je n'ai pas tord..) mais c'est moi qui agresse... Svp..

si justement je la lance en même temps c'est pas pour faire de l'unit de merde qui vas juste faire utiliser 150 150 a un toss pour le blink.. Qui seras recherche de toute façon pour les Broods.

Sinon je me répète mais mon raisonnement était que :

Le zerg part sur speedling/Muta
Le toss réagit en partant Archon/blink
-le zerg prend 5 base et tech sur infest car il n'a fait que quelques muta mais à forcé le protoss à partir sur blink archon étant donné que le protoss ne peut pas savoir si le zerg part sur 10 muta, ou sur 30 muta, il partira d'office sur archon
-Ton armée composé d'infest + roach contre à merveille le blink/archon. donc si le protoss sort il est mort, si le protoss tech tu as des bases d'avances .
-Tu as déjà la spire pour ton T3, batiment primordial ...

sinon je me permets, puisqu'on va me faire passer pour le type qui crée les tensions

Yenrick a écrit:
[SGi] RoOlpasdrOit a écrit:une spire t'en as besoin pour t3, où est le problème?

Qu'est ce que tu raconte encore ?

Qu'est ce que tu racontes ENCORE ? on a vu mieux comme approche sympathique, surtout quand tu remontres un topic... Bref ca craint de plus pouvoir communiquer sans envoyer "des piques" .....

et pour reboot je suis +/- d'accord certe on a le +1/+1 mais si on veut prendre une b3 on fait 4 g robo+ conseil, jusque la ok pour se proteger des muta, mais si on scout muta avec l'obs, on va forcement resté sur HT/blink, parce que comme dit plus haut, tu sais pas si il go mass muta ou pas, et le contre du mass muta c'est HT/archons, j'ai donc pas le choix, je dois me plier à la tech que tu m'imposes
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Message  ReBøøT le Ven 23 Nov - 20:04

Je pense que si personne ne fais 10 muta puis infest roach, c'est car tout simplement les protoss avec leur b3 font immo/archons/blinkstalker et donc si tu switch roach infest cela ne sert à rien car les b3 sur n'importe qu'elle map se tiennent facilement .
Et quand tu dis que tu dois t'adapter, je dis non : tu fais un 7g robot je m'adapte (ok c'est un all in)
Tu décides de faire b3 colosses, je dois prod des corru, tu fais b3 immortel sentry push 15 minutes, je m'adapte, sauf si je pars MUTA ( qui est une freewin pour le toss si il est pas con), c'est le zerg qui s'adapte dans tout les cas :
Tu fais fastb3, je fast tech, tu fais b3 plus late je prod de l'armée pour def, tu veux faire un timming 4 colosses, je dois scouter et m'adapter, tu fais un 200/200 immo sentry stalker push avant BL, je m'adapte, tu décides de faire DT, je m'adapte ...
Que je fasse drop banes, mass roach ou rush infest ou encore muta, tu fais la même compo d'armée et avec casiment le même ordre de tech : complexe robot, 2nd forge crépu , bat à colosse, porte spatial et MS .
ReBøøT
Membre PC SC2

Message  SGi Balrog le Ven 23 Nov - 22:13

C'est surtout parce que l'infest est trop fort et qu'il n'y a aucun intérêt actuellement à ne pas partir directement dessus puisque c'est efficace contre tout. Ca changera peut-être bientôt, Blizzard parle de rendre le fungle inefficace sur les unités psioniques. Mais bon, ce serait trop beau, alors ils vont surement changer d'avis.
SGi Balrog
Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  [SGi] RoOlpasdrOit le Ven 23 Nov - 22:43

ReBøøT a écrit:Je pense que si personne ne fais 10 muta puis infest roach, c'est car tout simplement les protoss avec leur b3 font immo/archons/blinkstalker et donc si tu switch roach infest cela ne sert à rien car les b3 sur n'importe qu'elle map se tiennent facilement .
Et quand tu dis que tu dois t'adapter, je dis non : tu fais un 7g robot je m'adapte (ok c'est un all in)
Tu décides de faire b3 colosses, je dois prod des corru, tu fais b3 immortel sentry push 15 minutes, je m'adapte, sauf si je pars MUTA ( qui est une freewin pour le toss si il est pas con), c'est le zerg qui s'adapte dans tout les cas :
Tu fais fastb3, je fast tech, tu fais b3 plus late je prod de l'armée pour def, tu veux faire un timming 4 colosses, je dois scouter et m'adapter, tu fais un 200/200 immo sentry stalker push avant BL, je m'adapte, tu décides de faire DT, je m'adapte ...
Que je fasse drop banes, mass roach ou rush infest ou encore muta, tu fais la même compo d'armée et avec casiment le même ordre de tech : complexe robot, 2nd forge crépu , bat à colosse, porte spatial et MS .

tu dois d'adapter parce que tu tech plus vite que moi .. tu pars infest avant moi, je dois techer sur Ht ( et encore hT contre pas les infests .. ) tech moins vite sur broord lord théoriquement tu t'adaptes jamais appart sur le timming colosses ..
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Message  ReBøøT le Ven 23 Nov - 23:05

Mais tu es sur que tu joues au même jeux ? Tu fais un batiment et tu as les ht --> archons et quand au colosses , double robot cronolol et 4 colosses en moins de 2 minutes Smile
ReBøøT
Membre PC SC2

Message  Theogalh le Ven 23 Nov - 23:06

J'suis le seul que ça gave les " ouin-ouin " ? Entre crona qui pleure contre tout, reboot qui pleure contre toss, maintenant Rool qui rale contre Zerg alors qu'il joue même plus.

Perso, les gars, stop vous trouvez des excuses, quand vous perdez vous êtes mauvais point. ^^
Theogalh

Message  ReBøøT le Ven 23 Nov - 23:10

C'est juste que ce jeux devient de plus en plus mongol et forcément ça whine car y a que ru full macro et les terrans qui se sont démonter, ceci explique la whine et les gens qui stoppent
ReBøøT
Membre PC SC2

Message  Theogalh le Ven 23 Nov - 23:12

Bah, j'ai qu'une chose a dire :

GRANDISSEZ

Happy guy, regardez les perfs, les toss se font enculés a tout les vrai tournois a part 1 seul. Dongreagu a niqué tout le monde a la MLG de Juillet, => Zerg

ForGG est Terran et fait de très bonne perf, comme TaeJah, pourtant, ils sont Terran, soit disant une race de merde. Terran , c'est juste dur a jouer mais c'est juste completement OP quand c'est bien joué.

Et... En protoss on a Adelscott qu'es même plus GM. ^^

Perdre suur un ALL IN en master, ca veut juste dire qu'en 1000 a 10 000 games , vous êtes pas foutu de trouver une parade a un BO, donc, vous êtes mauvais, point. ^^
Theogalh

Message  ReBøøT le Ven 23 Nov - 23:14

Ca change pas que le gameplay est merdique ce qui entraîne lew gens à whine car ils perdent sur une grosse fight Smile
ReBøøT
Membre PC SC2

Message  Theogalh le Ven 23 Nov - 23:16

Non, le gameplay est pas merdique.

Ce qu'est dommage Reboot, c'est qu'avant tu fesais pas du ouin ouin alors que tu perdais sur les même BO. Et même en te montrant par A + B que tu fais de la merde et que tu gères quedal dans les games, mais, le mec en face est cheaté. Il a juste 50 APM de plus que toi quand t'empalle 3 fois ton armée.

T'avais une bonne marge de progression, et maintenant............ Bah, comment te dire. Tu perd toute les games toss ? Tu rage et tu leave le jeu a chaque fois que tu perd, perso j'trouve ça bof. ^^
Theogalh

Message  ReBøøT le Ven 23 Nov - 23:19

C'est vrai que je progressais plus comme ça mais déjà , j'ai plus autant d'envie de jouer pour des raisons personnelles et que le gameplay actuelle est moins bon qu'avant Sad
Quand aux all in, je pense que le problème vient de la faciliter d'execution et de la difficulté pour contrer
PS : Parting a dit que si il faisait son 7g robot sans erreur, aucune personne ne peut le contrer ...
ReBøøT
Membre PC SC2

Message  Theogalh le Ven 23 Nov - 23:21

Moi j'dis que si j'fais mon 7 roach sans erreurs personne le contre.

Ok, good, et alors ?

STOP T'IDENTIFIER AUX GM, sans deconner. T'as pas son niveau, et tu tombe pas contre des mecs de son niveau. Et si c'etait vrai, pourquoi il win pas toutes les MLG ?

Sans deconner, c'est avec ce genre de mentalitée, que t'avais pas aavant, que t'as ni envie de jouer, et que tu progresse pas.
Theogalh

Message  ReBøøT le Ven 23 Nov - 23:26

Le seul problème, c'est que j'ai out play un toss, mais je perds car j'ai pas regardé mon armée 10 sec et je me suis pris un vortex, et là c'est ma faute, en effet, mais pas rager c'est dur :'(
ReBøøT
Membre PC SC2

Message  [SGi] RoOlpasdrOit le Sam 24 Nov - 0:34

ReBøøT a écrit:Mais tu es sur que tu joues au même jeux ? Tu fais un batiment et tu as les ht --> archons et quand au colosses , double robot cronolol et 4 colosses en moins de 2 minutes Smile

quel rapport ?
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut