[MaSk4GaZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MaSk4GaZ]

Message  MaSkaGaZ le Mar 18 Sep - 14:46

Bonjour a tous , je me présente iRL Tristan " MaSk4GaZ " inGame , 20 Ans , née le 04/08/1992 a Vichy (03) Pour les connaisseurs !

Compétiteur Francais sur la console depuis 2006 j'avait fait mes début Online sur Turok On Ps3 en 2006 , j'ai dessuite accroché avec le Net , et la communautée , suivant l'évolution j'ai choisit de débuté des challenge un peu plus robuste sur Rainbow Six Vegas 1&2 Toujour sur Ps3 ! Enchainant quelques compétitions interne du genre " JVC , GB et ConsoleGaming " Je me donne un nom et une réputation de " El Nino " qui me permet de bien m'entendre avec pas mal de joueurs un peu plus expérimenté a la différence de moi , j'intégre des équipes Network banal et continue les matchs , tournois ect . ( Durant 1 mois j'ai évolué sur 360 , lors de ma série de test chez CyGnuS et SaS mais dissoument des deux structures donc rien ) . Je revient on Ps3 , etant au bout de l'experience acquises sur RsV 2 , je décide de passé au niveau suivant en prenant gôut au premier opus pour moi qui sera Call of Duty Modern Warfare ! Un jeux qui ma fait relativement changer de comportement et ma faire murir tres rapidement !
Commencant par la ou tout le monde est passer je cites " NooB , Random , Plow .. et j'en passe " Je prend connaissance des cartes et des spawn devenant de plus en plus bon , je me fait une places parmit la structure AmazinG Gaming . A moitier sur Mw et WaW , je prend part a de nombreuses compétition avec SlaayR & UniQ ou bien Yacine connu actuellement sous le pseudo " nSydia VenTura " Nous remportont pas mal de trophées inGame Fin de Call of duty 5 la structure se decompose petit a petit et forme d'autre rosters . Je n'y prendrait pas part , j'attendrait mw2 pour revenir sous les couleurs de la structure ps3 CrYsiS eSport , ou la nous commencont la vrai compétition Decerto en enchainant pas mal de bon resultats participant a des ODC , nous arrivont même a détronait les eVz trés brevement pendant une semaine de leur place de leader . Nos ladders etaients " ConsolesGaming , Xs360 , Decerto , ainsi que 4win dans c'est debut ! La structure ce termine du a relaiement de HeadManager . N'ayant pas les mêmes objectifs je part pour une nouvelles aventures . Je suis le cours de la migration des Gamers Ps3 On 360 ! Avec Les InSaNe , SB , LmR , S4k , eFALL ; InFamouS ect .. .

Mes debuts sur 360 on etait difficile n'ayant plus de repaires je décide d'aller directement au LAN En tant que SPEC , tres peu de personne m'y ont vus mais j'etait bien présent . j'observer . J'ai adherer a une structure qui c'est vite ecrouler manque de chances ..? Je pense oui .
J'ai etait absent 3 mois du a mon travail , donc maintenant je scrim , et mix a fond dans Pv pour analysé les bonnes structure et un bon rosters , que je prendrait cette fois si le temp de bien regardé avant quoi que ce soit ! Je serait present a la MiG c'est certains , et j'espere etre a la LANinc aussi si elle n'est plus annulé . Je serait malheuresement absent a la EGL8 ! Actuellement mes réels objectifs sont de trouvé un roster et une structure qui bombarde dans le challenge et qui n'a pas peur de forcé les têtes de série en LAN , je veut acquérir a maximum d'experience et meme si pour sa je doit encaisser du 16.0 a chaque CTF en LAN par de grand nom , sa forge le niveau comme on dit .

Voila donc pour mes Gamers ! Mon GT : MaSk4GaZ . Skype : MaSk4GaZ . PsN ( Pas disponible en ce moment ) : PredaTorrMVP ( Je changerait bientot je pense ) .

Merci pour votre attention et A bientot inGame !! affraid
MaSkaGaZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaSk4GaZ]

Message  SGi K4rLiTo le Mar 18 Sep - 17:55

Mais tu es partout! encore bienvenu sur le forum! belle présentation Wink
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  SGi AhPucH le Mar 18 Sep - 17:59

Belle présentation et bienvenue sur le forum

Message  SGi J34NJ34N le Mar 18 Sep - 19:26

Belle présentation, dommage qu'elle soit gâchée par des fautes assez évidentes.

Ceci dit, ce n'est certainement pas pour un poste de "Newser" que tu es ici MDR.

Bienvenu à toi sur le forum. bounce

SGi j3aNj3aN

[C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con]
SGi J34NJ34N

Message  Sparko le Mar 18 Sep - 20:12

Bienvenue à toi sur le forum, ton nom me semble être familier sur Modern Warfare 2 PS3 mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
Sparko

Message  SGi Lexy le Mar 18 Sep - 21:32

Bienvenue à toi Wink
SGi Lexy

Message  SGi Bastos le Mar 18 Sep - 23:28

Bienvenue à toi sur le forum
SGi Bastos
Membre FIFA Club

Message  SGi Mantiz le Mer 19 Sep - 0:48

Bienvenue dans l'antre SGi Very Happy Et à bientôt sur Xbox ^^
SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

http://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Message  MaSkaGaZ le Mer 19 Sep - 12:41

Merci a tous , c'est sympa ! Oui j'ai bien conscience de mon trés mauvaise orthographe sur cette longue présentation ! ^^ . Ensuite oui Sparko j'ai bien l'impression également de te connaitre Smile . On n'a surement du scrimé ensemble sur Mw2 j'etait CrYsiS comme je l'ai notifier !
MaSkaGaZ

Message  MaSkaGaZ le Mer 19 Sep - 12:46

SGi K4rLiTo a écrit:Mais tu es partout! encore bienvenu sur le forum! belle présentation Wink

Pourquoi tu dit sa .? Smile
MaSkaGaZ

Message  SGi K4rLiTo le Mer 19 Sep - 16:36

car j'ai lu ta demande de candidature et ensuite ta présentation Razz au bout de 10ligne , je me suis rendu compte que tu était la m^me personne scratch lol!
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  MaSkaGaZ le Mer 19 Sep - 17:47

SGi K4rLiTo a écrit:car j'ai lu ta demande de candidature et ensuite ta présentation Razz au bout de 10ligne , je me suis rendu compte que tu était la m^me personne scratch lol!

Ahah oui je voit ^^ ! Oui c'est sure je suis partout dans cette vision des choses , même si vous ne participez pas la MiG vous serez quand meme présent ou pas ? .
MaSkaGaZ

Message  SGi B4mBy le Mer 19 Sep - 23:11

Bienvenue dans le forum Wink

SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  MaSkaGaZ le Jeu 20 Sep - 13:06

Thanks ! C'est gentil . santa
MaSkaGaZ

Message  elfique le Jeu 20 Sep - 13:10

MaSkaGaZ a écrit:
Ahah oui je voit ^^ ! Oui c'est sure je suis partout dans cette vision des choses , même si vous ne participez pas la MiG vous serez quand meme présent ou pas ? .

Je serai présent à la MIG, meme si c'est pas sur la meme platforme j'y serai pour suivre mes joueurs, mais je pense qu'on pourra ce croiser la bas.
elfique

Message  MaSkaGaZ le Jeu 20 Sep - 13:44

Si je ne trouve pas de roster ou meme une equipe a Pick-Up j'irait de toute facon en SPEC , donc si ta des coordonées ou je peut te joindre on peut se retrouver la bas , sa m'interresait de voir l'evolution des SYN3RGi a la MiG Avec leur Coach !
MaSkaGaZ

Message  MaSkaGaZ le Lun 24 Sep - 17:10

Quelqu'un a survécu a ce grand silence .. ? ^^
MaSkaGaZ

Message  SGi AhPucH le Lun 24 Sep - 18:38

Si je dis pas de conneries on participe pas a la MIG sur MW3 mais on a un joueur sur starcraft qui va y aller avec son responsable

Message  SGi B4mBy le Lun 24 Sep - 19:05

Salut et désoler du retards télement de mail et de post à lire et je réponds à tous normalement Wink

Aucun représentant console ne sera à la MIG , la parti PC comme à dit Ahpuch il y aura vrai s'emblablement du SYN3RGi Wink

SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut