Roster G3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roster G3 ?

Message  SGi Fragaah le Sam 28 Juil - 16:26

Bonjour à tout le staff SGi et bonjour à tous. Je me présente , Erwan aka RazcaaL sur le LIVE ( mais plusieurs personne me connaissent mieux sous le nom de Fragaaaah ). Je suis actuellement le leader d'un T4 qui semble pour le moins prometteur. En effet , dans ce T4 nous retrouvons : RazcaaL ( Leader ) ; XRKOS ( Co-leader ) , Vnishz & mythix ReaX. Tout les 4 , souhaitons nous solidifier à l'aide d'une structure telle que la SGi. Nous avons tout de suite penser a la SGi puisque celle-ci est très connu et que son palmarès est très impressionnant. C'est pour cela que nous souhaitons représenter la SGi sur Gears of war 3 ainsi que sur le prochaine opus de la saga qui est Gears of war 4.
Passons a présent à la présentation des différents joueurs qui forment ce T4. Tout d'abord , RazcaaL , le leader de ce T4 ( Moi Smile ) ; J'ai fais partie de pas mal de structures et j'ai jouer avec les plus grands joueurs de la communauté GOW. Ma première structure à été la Wolves avec V4rimaTz , ZarKoS et Dipset , celle-ci n'a pas durée très longtemps , faute de moyens. Ensuite , j'ai rencontré XRKOS et nous sommes rentré dans la VapoRiaL qui compter XRKOS , Moi , FeaRz ainsi que ReaX. Et enfin , j'ai eu la chance de jouer avec les Ech3lon qui est une structure très respecter de tous. Dans le T4 GOW il y avais , XRKOS , RealizM , Choc & Moi. Voilà pour ma part. Précisons également que nous avons avons gagner un tournoi 2v2 Online , XRKOS et Moi , sur l'ancien site gamecup.fr

Passons à présent a XRKOS. Pour information , XRKOS et moi nous connaissons depuis très longtemps , ce qui nous permet de savoir les points forts ainsi que les points faibles de chacun. Il a lui aussi fais partie de la VapoRiaL avec les mêmes joueurs que dans ma descriptions. Il à également jouer dans la Ech3lon avec moi et les mêmes joueurs que dans ma descriptions. Et enfin , il a jouer dans la Epsylon qui est une structure , elle aussi , très connu de la communauté. Dans la Epsylon , il a jouer avec Voldo , Syndromz , Realiz & lui.

Et maintenant Vnishz. Ce joueurs n'est pas très connu du circuit Français puisqu'il a jouer avec beacoup de team EU telle que la VISA ( bonne team Gamebattles pour ceux qui connaissent ).Il à également jouer avec les plus grands joueurs EU telle que DShadzy ou encore Torture.

Et enfin , ReaX. Ce joueurs à pue jouer avec nous la VaporiaL avec moi , XRKOS , FeaRz. Il à également pu représenter la mythiX depuis la sortie de Gears of war 3 , son niveaux lui a permit de pouvoir jouer avec les meilleurs team présente sur le circuit telle que mythiX et bien d'autres.

XRKOS , ReaX & moi même avons de l'expérience puisque nous avons déjà pas mal jouer ensemble et que nous savons les points faibles et points forts de chacun. Comme tout le monde le sais , plus les joueurs se connaissent et plus la communication sera facile à établir entre eux.

Voilà pour la présentation du T4. J'aimerais savoir si un T4 représentant la SGi sur GOW3 ainsi que sur le prochaine opus de cette série , vous intéresserais. Si oui , nous vous représenterons dans les différents évènements online mais aussi offline. Merci de votre écoute.
Cordialement RazcaaL

Dernière édition par RazcaaL le Dim 29 Juil - 15:37, édité 1 fois
SGi Fragaah
Membre XBOX GOW III

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roster G3 ?

Message  SGi AhPucH le Sam 28 Juil - 16:37

Un responsable console va te répondre rapidement

Message  SGi Fragaah le Sam 28 Juil - 16:49

Je te remercie Smile Nous sommes intéresser par la SGi et nous aimerions vraiment la représenter sur le jeux Gears Of War 3 et son prochaine opus.
SGi Fragaah
Membre XBOX GOW III

Message  SGi Fragaah le Mer 1 Aoû - 1:56

J'aimerais savoir si vous êtes intéresser puisque nous sommes extrêmement motivé par ce projet et sommes près à nous investir à 100% dans celui-ci.
SGi Fragaah
Membre XBOX GOW III

Message  SGi B4mBy le Mer 1 Aoû - 2:55

Salut RazcaaL,

Bienvenue sur le forum et bonne présentation Wink

Âpres concertation avec le Staff console , le jeu GOW nous a fait voir de toute les couleurs ces dernière année ...
Donc pour l'instant nous ne voulons pas de Roster GOW, trop de va et viens et trop de problème sur ce jeu.

Je suis désolé pour cette réponse...
Je vais tout de meme suivre votre communauté GOW pour voir si vous avez tous changer et si la compétition reste sérieuse.

Cordialement.

SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  SGi B4mBy le Ven 17 Aoû - 4:24

Aprés une discution avec RazcaaL , je vais les prendre en teste ...

Donc maintenant à eux de montrer le sérieux de la communauté GOW.

Good Luck Wink

SGi B4mBy

Message  SGi Bastos le Ven 17 Aoû - 9:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance à vous.
SGi Bastos
Membre FIFA Club

Message  SGi K4rLiTo le Ven 17 Aoû - 16:57

bonne chance pour vos testes, mais sachez surtout que s'est une chance qu'il ne faudra pas gaché. alors soyer sèrieux et surtout , defoncez tout Wink
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  SGi AhPucH le Ven 21 Déc - 2:56

Ça fait un moment qu'ils sont chez nous je ne vois rien a leurs dire Wink et pourquoi tu as mis SGi devant ton pseudo ?

Message  SGi Balrog le Ven 21 Déc - 3:00

Il y a un XRKOS dans le roster, c'est peut-être le vrai.
SGi Balrog
Président

http://www.syn3rgi-esports.com

Message  SGi Fragaah le Ven 21 Déc - 3:00

Parce que c'est un vieux gars qui cherche juste a créer les problèmes. Faut le laisser Wink

Message  SGi AhPucH le Ven 21 Déc - 3:02

Essayez de régler vos problèmes IG les gars merci Wink

Message  SGi B4mBy le Ven 21 Déc - 4:02

Je comprends rien au suivi des posts Evil or Very Mad

Je veux une expliquer svp ( mp)

SGi B4mBy