Candidature WooT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature WooT

Message  WooT le Dim 22 Juil - 4:16

Salut a tous et a toutes

informations Personnelles :

- Prénom : Stephen
- Pseudo : WooT
- Pays, région, ville : France , Yvelines
- Présentation/motivation :

Salut a vous, comme précisé ci-dessus moi c'est Stephen, j'ai donc 19ans et suis un mordu récent de Sc2 Very Happy
- Informations Ingame :

Je joue a sc2 depuis 2 semaines et suis classé top bronze en phase de passer argent (si le matchmaking m'en offre la possibilité un jours -__-), je suis un joueur terran. Je sais que mon classement n'équivaut pas a la demande, mais je suis quelqun de très compétitif, ce qui me pousse a évolué a chaque game. Ayant eu la chance de bénéficié du temps que m'on accordé plusieur personne de league diamant a master, j'ai décidé de me mettre a jouer activement et pour la gagne en mode 1c1, ce qui porte actuellement ces fruit car j'était littéralement en bas du classement (98eme) et suis remonter en l'espace de 2jours en top8. je sais que le bronze reste le bronze, cette réflexion ma souvent été faites vis a vis du niveau de ma league, mais comme pour chacun d'entre nous, il y a eu un début. Je suis quelqun de très attentif et volontaire, je me suis donc mit a la recherche d'un team sérieuse afin de continué dans ma progression. J'ai dans l'ambition de passer gold d'ici la fin de la semaine qui s'annonce, et étant une tête de mule, je ne m'arrèterais pas avant x). Comme dit précédement, je cherche une équipe a laquel je puisse contribuer, et qui m'aiderais a mieux évolué et avancer dans ce jeu si absorbant. Je n'ai pas l'étoffe et le parcours d'un joueur diamant ou master, mais je compte bien le devenir, sinon je ne prendrais pas la peine de rédigé cette candidature et par conséquent vous faire perdre du temp.

- Vocal : TS3, mumble, skype :narva78
- ID Battle.net (Pseudo + numéro) : WooT.875

- Autres jeu :
DiabloIII, CS:S, League of Legends.

J'ai participé a plusieurs lans partout en france et en extèrieur sur CS:S

Disponibilité:

Je suis actuellement disponible h24 7/7 et a votre disposition pour de plus amples information ou autre.

Merci d'avoir prit en compte ma candidature, de votre temps, et je l'éspère a bientot

Respectueusement, WooT Very Happy
WooT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature WooT

Message  elfique le Dim 22 Juil - 10:46

Bienvenu mais dsl comme tu l'a dit toi meme ton niveau est loin d'etre celui requis pour rentré dans notre structure.

Pour autant rejoin nous sur notre chanel IG y a souvent du monde qui pourra répondre a tes questions pour t'aidé a te faire progresser.

Chanel IG : syn3rgi

Bonne continuation
elfique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut