MisterCo - League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MisterCo - League Of Legends

Message  [SGi] MisterCo le Sam 21 Juil - 4:37

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans, je suis belge, j'ai décidé de poursuivre des études de comptabilité et j'ai fait de League Of Legends mon hobby principal. Avant LoL j'ai connu l'incontournable Counter-Strike Source. J'y ai joué pendant plusieurs années et j'ai eu l'occasion de faire l'ESL avec une line up des Electronic Skill (qui était top 10 en 5v5 à l'époque). Ensuite je me suis dirigé sur LoL il y a un an et demi de ça. J'ai fait mes début avec des amis pour ensuite rejoindre la communauté des Krazy-Users. Ils m'ont permit d'évoluer et d'apprendre beaucoup sur le jeu en équipe sur LoL. Nous avons fait un peu d'eSport (Go4LoL, Powerleague, ... ) mais sans résultat, notre niveau était trop faible.

Maintenant je joue avec des amis, de la famille IRL et je m'amuse beaucoup mieux comme cela. Nous avons donc décidé ensemble de chercher une "Structure" pour nous accueillir et nous permettre d'évoluer.

J'ai longuement discuter avec Doubl3Rainbow et j'aimerais vraiment pouvoir intégrer votre multigaming pour pouvoir vous représenter, du moins en partie sur la section League of Legends.

Pour ce qui est de l'Elo, pour ma part il n'est pas fameux, je tourne entre 1200 et 1300. Le soloQ n'est pas représentatif tant que l'on ne quitte pas la barre de 1400 du moins c'est mon avis. Riot est encore trop laxiste à ce niveau là, beaucoup trop de feeder, de leaver, ... Enfin soit.

D'autre de mes amis tournent un peu plus haut (entre 1350 et 1550). Nous ne sommes pas complet mais nous sommes plus motivés que quiconque. Le challenge nous intéresse et ne nous fait pas peur.

Quels sont mes objectifs ? :

- Terminer de monter la LU (Doubl3Rainbow m'a offert son aide que je n'ai pas refusé). En ce moment nous sommes : Botlane , Mid et jungle.

- Excusez moi du jeu de mot, mais tellement adéquat, nous voulons développer une bonne synergie avec les nouveaux arrivants.

- S'entrainer pour reprendre de manière intensive lors de la rentrée (Et oui ce sont les vacances et donc niveaux disponibilités ce n'est pas facile pour tout le monde).

- Commencer l'eSport et essayer de tout faire pour obtenir du résultat.

Comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes vraiment motivés et je trouve qu'intégrer votre multigaming serait vraiment une chance pour nous. Vous avez énormément à nous apporter et nous essayerons de vous rendre la pareille par la suite.

Je vous remercie dors et déjà de l'intention que vous accorderez à ce post. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez surtout pas. (Vous pouvez me joindre IG : MisterCo).

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit pour les autres et j'espère à bientôt chez les SYN3RGI Very Happy

PS : Doubl3Rainbow m'a fixé un RDV demain pour plus d'infos.
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Revenir en haut Aller en bas

Re: MisterCo - League Of Legends

Message  SGi Killdinho le Sam 21 Juil - 9:38

Bievenue à toi Cool ... et bonne chance !

SGi Killdinho
Membre FIFA Club

Message  SGi Bastos le Sam 21 Juil - 10:07

bienvenue à toi, pas mal la présentation et good luck
SGi Bastos
Membre FIFA Club

Message  elfique le Sam 21 Juil - 10:11

bienvenu