Diablo 3 [Linky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diablo 3 [Linky]

Message  Liinky le Jeu 14 Juin - 20:48

Bonsoir, je me suis inscrit sur votre Forum pour voir si vos joueurs Diablo 3 sont intéressés pour faire la course en Hardcore ?

Tout d'abord je vais me présenter, Anthony j'ai 20 ans et je joue au jeux vidéo depuis tout petit. J'aime particulièrement l'e-sport, que ce soit la compétition FPS/TPS, le Pve HL sur les mmo ou encore le foot avec Fifa j'aime tout. J'ai fais pas mal de jeu sur xbox, notamment gears of war (2 et 3), CoD, Fifa, vous vous doutez donc que je connais votre structure, et je suis d'ailleurs un peu étonnés de vous voir sur Diablo ^^. J'ai eu l'occaz de jouer avec de gros joueurs sur GoW du genre Paro ex Mythix ou encore DarkFrag, Julianoo aussi sur Fifa ( pour le fun, quoi de plus amusant que de se prendre la raclé face à l'ancien champion de France Smile )

Je n'ai malheureusement jamais réussi à trouver chaussure à mon pied pour ce qui est des coéquipier, il est difficile de se poser avec une team, puisque il y a toujours quelqu'un pour faire un enfant dans le dos Smile

C'est pourquoi il y a de cela un ans j'ai décidé de faire une pause Xbox en retournant voir un peu le lvl sur PC, pour finalement atterir dans le 1er roster mmo de la structure Epsilon, sur le mmo Star wars, une aventure pluton intéressante mais qui s'est terminés il y a quelques semaine le jeu étant complètement vide maintenant.

Je n'ai jamais joué à Diablo 2 mais j'ai bien sur entendu beaucoup de bien de ce jeu, j'ai donc acheter le 3 car je n'ai pas grand chose à faire ces derniers temps, puis ce fut le coup de coeur, j'ai clean l'inferno avec mon moine en Softcore et je voudrais donc maintenant me lancer dans la course au hardcore, puisque je trouve quand même triste qu'aucune structure français ne s'y intéresse plus que ça, sachant l'énorme challenge que cela représente, il est clair que si il y a bien un mode qui représente le "HL" de Diablo c'est celui ci.

Donc voila je vais pas raconter toute ma vie lol, en tout cas bonne chance à vous pour re faire évoluer la structure car je sais à quel point c'est difficile de nos jours^^.
Liinky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diablo 3 [Linky]

Message  SGi AhPucH le Ven 15 Juin - 3:14

Je te contact des que possible et bienvenue sur le fofo

Message  Liinky le Ven 15 Juin - 3:17

Ouki Smile, si jamais aucun de vos joueurs n'est prêt à se lancer en HC j'ai trouver 2 bon joueurs qui pourrait venir, et on serait intéresser pour stream notre aventure si cela se fait car aucune équipe français ne stream actuellement comme le fait Kungen ou encore Kripp.

J'ai grave la motivation pour ce jeu, j'espère vraiment réussir à partager cette aventure avec un maximum de gens Smile
Liinky

Message  Hokz0r le Ven 15 Juin - 5:45

Bonsoir, je me permet de te répondre, je viens de commencer a jouer avec les membres Diablo III de la team Smile Et je suis également intéressé par la progression en HC, j'ai pour l'instant un barbarian lv15, je ne me suis pas beaucoup occupé de lui étant donné que je joue plutot en coop et que je n'ai trouvé personne intéressé par le HC, donc voilà, a la prochaine Smile
Hokz0r

Message  Liinky le Sam 16 Juin - 17:17

Aucune nouvelle pour l'instant, de mon cotés j'ai réussi à former une petit groupe.

J'attends de vos nouvelles, nous sommes maintenant en période de farm.
Liinky

Message  SGi AhPucH le Dim 17 Juin - 2:04

je t'envois les pass TS par MP.Au pire rester dessus,je suis connecter régulièrement

Message  Liinky le Dim 17 Juin - 2:06

Ouki merci
Liinky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut