Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY le Dim 3 Juin - 19:28

Cela faisait très, trop, longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de vous proposer une entrevue avec un joueur Professionnel, mais je rattrape ici le coup avec Ryan "RyaNoob" Geddes, vainqueur de la MLG Raleigh 2011, 2nd de la MLG Columbus 2011 et 8e de la MLG Columbus 2012 !

English, as usual, is at the bottom.

Thanks everyone !

Bien, commençons. Avant tout, une partie de nos lecteurs ne te connaît surement pas. Peux-tu te présenter rapidement pour eux ?


Je suis Ryan “RyaNoob” Geddes et je joue à Halo depuis que Halo 1 est sorti, quand je n’étais encore qu’un petit enfant, mais je joue de manière compétitive depuis 2009 quand j’ai participé à mes premiers événements MLG. Après mes premiers événements, j’ai joué à Halo plus sérieusement en jouant 6-8 heures par jour (haha). J’ai gagné le tout premier Combine début 2010 (le Combine étant un événement spécial amateur) puis j’ai été top16 à la LAN suivante (considéré comme Pro donc). L’événement suivant j’ai été pris dans une équipe Pro et je ne l’ai jamais regretté.

Comment as-tu découvert la scène scène MLG Pro ? Qu’est-ce qui t’as fait rejoinder cette scène ?


Mon cousin m’a fait découvrir la scène Pro. Un de ses amis XboxLive lui a montré, puis il me l’a montré à mon tour. Nous sommes allés à notre premier événements ensemble et c’était génial !


RyaNoob sous les souleurs de Str8 Rippin à Columbus 2011

2011 a été la première saison sur Reach. Que penses-tu de cette fameuse saison 2011 et de Reach en général ? Est-ce que cela change réellement ta manière de jouer ?


2011 a été une très bonne année pour moi, mais malheureusement ce ne fut pas le cas pour Halo en général. J’ai toujours été placé dans le top6 avec même une victoire, et juste une compétition où nous sommes arrivés 12emes alors que l’on pensait faire bien mieux. Je pense personnellement que Halo : Reach est le meilleur halo pour le moment, après avoir été patché. Je sais que tout le monde n’aime pas ce jeu, mais je ne vois pas pourquoi. Je n’ai pas changé depuis que Reach est arrivé sur la scène. Bien sur c’est un jeu différent, mais Reach a gardé les mécaniques des autres Halo et c’est pour cela que j’ai été capable de jouer comme je le faisais auparavant.

Tu as vraiment surpris tout le monde à Columbus, avec Str8 Rippin, puis as renouvelé l’exploit avec infamous, à Raleigh. Comment peux-tu l’expliquer ? Qu’est-ce que cela représente pour toi d’avoir battu les Instinct ?


Je ne pense pas vraiment aux noms et tags quand je suis dans une équipe, mais quand je regarde en arrière, je vois à quel point c’est un honneur d’avoir pu jouer au sein des Str8 Rippin, et actuellement comme Carbon. Ces équipes furent celles que j’appréciais regarder quand j’ai découvert la MLG.

Les raisons pour lesquelles j’ai réussi avec toutes mes équipes, je pense que c’est parce que je peux m’adapter à toutes les situations et faire ce qu’il faut pour l’emporter. A Columbus, J’ai fait tout ce que j’ai pu pour être une véritable épine dans le pied de l’équipe adverse. C’était du genre « Hé, regardes-moi, haha ! Tu ne peux pas me tuer » alors que mes équipiers couraient partout pour nettoyer les adversaires.

Chez Infamous, J’ai vraiment endossé un rôle plus global. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait avec mon équipe et c’est pourquoi on a gagné. Il n’y avait pas à se plaindre, pas besoin de se questionner sur quelque chose, on l’a juste fait. Ce fut la meilleure série que j’ai jamais joué. Chaque partie s’est décidée à 1 drapeau ou 5 décès, c’était juste hallucinant.

J’ai toujours su que Instinct pouvaient être battus, mais le faire était encore un niveau au-dessus. C'était un énorme exploit étant donné qu'ils sortaient de leur série sans défaite à Anaheim.


RyaNoob (à gauche) avec son équipe d'Infamous remporte sa première victoire à la MLG Raleigh 2011.

Que penses tu de la MLG Columbus 2011 ? Et plus particulièrement des sees FFA et de la place finale de Carbon ?

J'ai d'abord pensé que l'idée de Columbus était vraiment bien. Avoir des seeds déterminés par le FFA est une bonne idée, mais qui devrait être utilisée une seule et unique fois. J'ai parlé avec des gens de la MLG, et si il y a d'autres compétitions, elles suivront toutes le même format. ils donnent juste plus de place à l'erreur de parcours.
Je suis très déçu de notre place finale. Finir 8e est inacceptable. Nous étions facilement une équipe du top2, mais nous avons terminé en concédant de multiples défaites. Au moins nous aurons tous choisi la même voie et allons continuer ensemble dans l'espoir d'un meilleur futur.

Que représente pour toi le nom de Carbon ? Penses-tu que c’est un bon symbole ? Allez-vous nous rappeler Halo 2 et sa gloire passée ?

Encore une fois, je ne me concentre pas sur les noms des équipes, mais si je devais, je dirais que je suis très excité de faire partie de cette longue tradition de gagnants et je suis vraiment impatient de refaire de Carbon un véritable dynastie.

Que penses-tu de la MLG Halo : Reach Spring Cup ? Et de Halo qui ne sera pas présent à Anaheim ?

Halo en ligne n’est pas une si mauvaise idée, particulièrement parce que le jeu à le meilleur netcode existant à ce jour, mais ce n’est pas le bon moment pour lancer ça. La raison principale est qu’il y a des « e-bullys » qui rendent le jeu en ligne impossible pour certaines personnes. Mais c’est vraiment quelque chose qui a besoin d’être testé et c’est toujours mieux que pas de Halo du tout.

Quels sont tes cartes et modes de jeu favoris ? Quel a été ton meilleur événement à ce jour ?


Mon événement favori a été Columbus 2010. Les choses les plus marquantes se sont passées là-bas. Premièrement, faire partie d’une équipe Pro pour la première fois et ne pas avoir de problème pour en battre. Il n’y avait pas vraiment le souci de sous-estimer une équipe parce que je pensais que toutes les équipes étaient meilleures que la notre. La seconde partie de l’événement a été ma première sur mainstage, et c’était contre des australiens. J’en ai perdu ma voix durant la seconde partie. Juste après les avoir battu, on devait jouer contre…Str8 Rippin. J’étais tellement nerveux et prêt à jouer en même temps, juste avant la série. Mais quand ça a finalement commencé, je n’ai plus pensé à rien d’autre que ce que je devais faire pour gagner. C’est à ce moment que ma voix à commencer à devenir vraiment bizarre, comme un dauphin agonisant…Puis, après cet événement, nous avons joué Triggers Down pour le top6. Nous étions en train de mener 3–2. On a perdu les 3 parties suivantes et sommes remontés à 5-5 et avons gagné la dernière partie 50-49 avec Goofy qui a passé un superbe no-scope.

Sinon, mon mode de jeu favori est le CTF et la carte que j’apprécie le plus est Sanctuaire car c’est une bonne base de jeu.

Quel est ton Pro préféré ? Ton équipe favorite ? Quel serait l’équipe que tu considère actuellement comme la meilleure ?

Mon Pro favori est Legit. Quand on était partenaires chez Str8 Rippin, je suis allé chez lui chaque week-end et ça a toujours été d’enfer.

Mon équipe préférée, après la mienne, est Classic : ils surprennent toujours, même si c’est ma propre équipe que je pourrais actuellement considérer comme la God Squad.


RyaNoob (au centre) lors de la MLG Raleigh 2011.

Pourquoi t’es-tu surnommé AReallyGoodNoob ?

Quand j’ai commence à jouer sur le Xbox Live, sur Halo 2, j’ai toujours progressé très rapidement alors que je débutait, et j’ai donc pris le nom intelligent de a realygoodnoob, tout en pensant qu’il était amusant de lire « vous avez été tué par a reallygoodnoob » !
La raison pour laquelle je suis désormais RyaNoob est parce que j’ai changé mon pseudo après une période à Tokyo Noob, comme le nom de mon équipe avait quelque chose à voir avec tokyo. Après ça j’ai voulu un pseudo sympa et mon ami Jerawockee a suggéré RyaNoob dont je suis de suite tombé amoureux !

Parlons rapidement de ta vie de Pro. Quel est ton programme d’entrainement ?

Mon entrainement comme Pro est habituellement de jouer dès que j’ai des heures seul, mais le vrai entrainement est quand mon équipe se connecte et que nous jouons contre d’autres équipes Pro, ce qui prend environ 3/5 heures par nuit, voire quelques nuits blanches.

Que penses-tu de la montée de SC2, qui est désormais pris la principale attraction des événements MLG ?

J’apprécie vraiment la croissance de SC2, du fait que je joue moi-même à SC2 et que j’ai souvent hésité à quitter Halo pour tenter de devenir Pro dessus.

Cependant, je ne pense pas que SC2 aurait du prendre la place dominant à la MLG, je pense que cela aurait du se faire main dans la mai avec Halo et cela me désole vraiment.

La communauté apprécie grandement les montages de Pros. Vas-tu en faire éditer un dans un futur proche ?


Malheureusement, je ne vais pas faire de montage maintenant. J’en ferais surement un dans le futur, mais j’ai actuellement trop de choses à faire avant de pouvoir collecter des clips.

Et bien merci beaucoup pour ton précieux temps, je pense avoir pu poses toutes mes questions . Si tu veux ajouter quelque chose, faire une petite dédicace, lâche toi, et encore merci !


Dédicace à tous mes fans pour m’avoir aidé à être où je suis maintenant. Dédicace à l’équipe Carbon et dédicace à Legit pour être le super mec qu’il est !


--------------------------------------english article--------------------------------------


So let's start. First of all, some of our readers may not know you. Would you introduce yourself a bit for them ?

I'm Ryan "RyaNoob" Geddes and I've been playing halo ever since Halo 1 came out when I was a child, but have only been playing competitively since 2009 when I first started going to MLG events. After going to my first couple of events, I started to take Halo seriously and started playing for about 6-8 hours a day (haha). I won the very first Combine in early 2010(The Combine being an amateur only event) then at the next event got top 16(considered pro). The next event I got picked up by a pro team and haven't looked back.

So, how did you discover the MLG Pro scene ? What made you join this esport scene ?

My cousin actually introduced me to the pro scene. One of his friends on xbox live showed him then he eventually showed me. We eventually went to our first event together and had a blast.


RyaNoob (on the left) and Naded with Str8 Rippin at Columbus 2011

Well, 2011 was the first season on Reach. What did you think of this 2011 Season and what do you think of Reach in general ? Does it really change the way you play ?

011 has been a great year for me, but unfortunately not a great year for Halo in general. I placed top 6 all year with an event win except for one hiccup when my team got 12th when we were expected to be better.I personally feel like Halo Reach is the best Halo to date, post patch that is. I know everyone has their hates about the game but I just don't see why. I haven't changed at all since Reach came onto the scene. Although it is a different game, Reach still has the same mechanics as any other Halo game and because of that, I have been able to play the same through both Halos.

You really surprised everybody at Columbus, with Str8 Rippin, and then make it again with Infamous, at Raleigh. How can you explain this? What did it mean to you beating Instinct at Raleigh ?

I don't really think too much about names and labels when I'm on the team, but when I look back, I see how much of an honor it was being on a team like Str8 Rippin, and currently on a Carbon. These were teams that I looked up to so much back when I was first getting into MLG.
The reason I succeed on all of my teams I feel, is because I can adapt to any situation and do whatever it takes to win. In Columbus, I did everything I could to be a thorn in the other teams side. It was basically, "Hey, look at me, haha! You can't kill me" as my other three teammates just ran in and cleaned up shop.
While on Infamous, I took more of an overall role. Everything I did I did with my team and that is why we won. There was no complaining, there was no questioning anything we did, we just did it. It was also the greatest series I have ever played in. Every game was decided by either 1 flag cap or 5 kills, which is absolutely insane.
I had always known Instinct was beatable, but to actually do it was mind-blowing. It was a gigantic feat considering they just came off of their undefeated run in Anaheim.


Legit - TSQUARED - RyaNoob - Naded with Str8 Rippin at Columbus 2011

What do you think of MLG Columbus 2012 ? And what do you think of FFA seeds and Carbon’s final place ?

I originally thought that the ideas of Columbus were pretty cool. Having seeds determined from FFA placement are a good idea, but it is something that should be used once and that's it. I talked to people from MLG, and if they are to have more events, they will all be in this format. This just gives more room for error.
I am very disappointed with our final placing. Getting 8th place is unacceptable. We were easily a top 2 team, but we ended up choking in both of our losses. At least we all saw the same way and are sticking together in hopes for a better future.

What does the name of Carbon represent for you ? Do you think it’s a good symbol ? Could it remind you of Halo 2 and its past glory ?


Again, I don't really focus on names and labels while on the team, but if I have to I would say that I am excited to part of a long tradition of winners and can't wait until the name carbon is a dynasty once again.
What do you think of the MLG Halo : Reach Spring Cup ? What do you think about Halo not being at Anaheim ?
Halo online isn't too bad of an idea, especially since this game has the best netcode there is, but this is a terrible time to do it. The main reason being that there are some E-bullys out there right now who make it impossible for certain people to play online but if it is something that has to be done, it is better than no halo at all.

What are your favorite gametypes and maps ? Which was your favorite ever event ?

My favorite event ever was Columbus 2010. The most memorable things happened there. First was being on a pro team for the first time and finally having no worries besides beating other pro teams. There wasn't really the worry of underestimating a team as I thought all of the other teams were better than ours. The next part of the event was the first time ever playing on main stage, and it was against australians. I lost my voice by game 2. Right after we beat them, we had to play... Str8 Rippin. I was so nervous and ready to play at the same time before the series started, but when it finally did, I didn't think of anything besides what it took to win. This was when my voice started cracking hard and I sounded like a dying dolphin. Then, later on in the event, we were playing Triggers down for top 6. We were up 3-2 and playing an extended series. We lost the next three games, then tied it up 5-5 and won the last game 50-49 and my teammate goofy hit the no scope heard around the world

My favorite gametype is CTF and my favorite map is Sanctuary because it is such a staple

Which Pro do you like the most ? Which squad ? Which squad could you consider as the God Squad ?

My favorite pro is Legit. When we teamed on Str8, I went over to his house every other weekend just to game and we always had a blast.

My favorite squad other than my team is Classic, they always surprise and a team I would consider a god squad, well that would be my team right now.



RyaNoob with Infamous at Orlando 2011

Why did you name yourself AReallyGoodNoob ?

When I first started playing XBL in H2, I always felt I was excelling really quickly so I came up with the clever tag, a realygoodnoob and I thought it was funny that it would say, "you were killed by a realygoodnoob". The reason why I'm RyaNoob now is because I changed my gamertag after a while to Tokyo Noob, as our team name had something to do with Tokyo. After that I wanted a cool tag, and my teammate Jerawockee suggested RyaNoob and I instantly fell in love with it.

Let’s talk about your life as a Pro. What is your training as a Pro ? How do you prepare LANs ?

LANs are prepared by anyone who wants to host them. The main LAN is hosted by TLN, but more recently Red Bull has been taking an interest and has been hosting some really well done LANs.
My training as a pro is usually just play whenever I can get hours in alone, but the real training is when my team gets on and we end up scrimming another pro team, which is usually 3-5 hours a night while taking some nights off.

What do you think of the growth of SC2, which currently takes the main place at MLG events ?


I really enjoy the growth of SC2 as I am an SC2 man myself and have considered multiple times quitting Halo to try to go pro in SC2
However, I don't think that SC2 should have taken the main place at MLG, I think it should have gone hand in hand with Halo, and for that I am heartbroken.

The community loves new tages such as dualtage or pro tage. Will you release one in the near future ?

Unfortunately, I am not looking forward to one right now. I may do one in the future, but have too many things on my plate before I can start getting clips again.

Well, thank you for your precious time. I guess I've asked you all I was looking for ! If you want to give shoutouts, feel free to add them ! Again, thank you very much !

Huge shoutout to all of my fans and friends for helping me get to where I am now. Shoutout to team Carbon. Shoutout to Legit for being the baller he is!


Dernière édition par SGi B0bbY le Mar 5 Juin - 19:21, édité 1 fois
avatar
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 22
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  Kelevan le Dim 3 Juin - 21:21

Wooh superbe interview !
avatar
Kelevan

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Orléans, Loiret (45)
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY le Dim 3 Juin - 21:28

Thks Kele Smile

Ca faisait longtemps !
avatar
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 22
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  SGi K4rLiTo le Dim 3 Juin - 22:32

toujours autant en kiff de découvrir le parcours les pros! merci pour cette superbe itw!thx ! Wink
avatar
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 30
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  SGi Xe0nZ le Lun 4 Juin - 0:29

Nice interview B0bbY! Good work
avatar
SGi Xe0nZ

Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY le Lun 4 Juin - 0:49

Thanks for the corrections dude. I'll posy it on THC tommorow Wink
avatar
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 22
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  TyGeR le Lun 4 Juin - 8:35

Superbe Interview ! Très plaisant à lire

Encore, encore .... Very Happy
avatar
TyGeR

Nombre de messages : 517
Localisation : Suisse - Martigny
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  SGi AhPucH le Lun 4 Juin - 10:55

Excellent Wink

_________________
avatar
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  SGi B4mBy le Lun 4 Juin - 13:12

SGi TyGeR a écrit:Superbe Interview ! Très plaisant à lire

Encore, encore .... Very Happy

Comme dit TyGeR d'là balle Razz

_________________



avatar
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY le Lun 4 Juin - 13:41

D'la balle...et 2h de trad haha. Thanks !
avatar
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 22
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Pro : Meeting with RyaNoob. [FR - ENG]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum