La petite vie de PopKorN

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Sam 24 Déc - 3:18

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

Aux vues des récentes discussions qui ont pu être entamé, j'ai décidé de franchir le pas et de venir me présenter à vous.
Tout d'abord, je m'appel Olivier, j'ai 17ans et vis dans le 11ème arrondissement de Marseille ( La Valentine, pour les phocéens du forum).
Grand passionné de football, et de compétition c'est tout naturellement que je commence à jouer au Foot vers l'âge de 6ans ( bien poussé par mon père, fou de l'om :p ). Quelques années plus tard, c'est une blessure qui anéantira mes rêves de pelouse et qui scellera mon avenir dans le monde du ballon rond.
C'est depuis ce jour qu'une autre grande passion est née en moi, le Jeux Vidéo. Au grand désarroi de ma famille, c'est en effet vers les jeux vidéos que je me suis tourné à l'âge de 13ans avec le mythique Call of duty 4 ( mon premier jeu en réseau, sur Xbox360 ).

Ce n'est qu'après 1ans de jeux et des milliers de parties classées plus qu'ennuyantes que je découvre enfin l'aspect compétition qu'il est possible d'allier avec la console.
C'est donc à l'âge de 14ans et sous le pseudo ' PopKorN ' que la grande aventure commence, sur LGX avec de petites équipes, essentiellement la Kid'S Gamers ( KG ) que je remercie pour m'avoir fait découvrir les joies de la compétitions sur console et mon tout premier Top1 en S&D à l'époque ( Eh oui, le Decerto n'était pas présent ).
Quelques temps plus tard, LGX fermait ses portes ( à mon grand regret à l'époque ) pour commencer ce qu'on pourrait appelé la mondialisation de l'eSport. En effet, c'est une fois de plus grâce à LGX ( devenu Console Sport League: CSL ) que j'ai pu réellement découvrir l'eSport et ses compétitions Off line.
Sans équipe et sans envie particulière à l'époque, je décide de migrer sur PS3 où je ferais de superbe rencontre notamment grâce au nX avec qui nous avions assiéger GB, après une dissolution plus que logique c'est avec les FFC ( French Frag Compagny ) que je continue mon petit bout de chemin pour arriver à ma toute première Lan FR ( Et oui, c'était sur PS3 ! ) une A4 si je me souviens bien, où nous terminons 3ème sur un total de 8équipe...
C'est là, que je comprend réellement ce que je recherchais dans le jeux vidéo, la compétition.

A l'époque, la compétition sur PS3 étant complètement inactive voir morte je décide de retourner sur ma première console, la Xbox. Le jeu phare de la compétition FPS était Mw2 mais les conflits entre les joueurs Français et Eu furent trop pénalisant pour l'eSport FR c'est pourquoi Black Ops était tant attendu par une bonne partie de la communauté même si, il fut, pour la plus part une déception.
L'un des attrait le plus important de ce dernier, c'était la personnalisation importante qu'il était possible de faire, de là est né le Promod. Un mode de jeux qui fut créer à l'époque pour tout les FR qui en avait marre d'être soumis à une communauté Decerto bien trop prise en main par les UK.
C'est à partir de là et de mon poste au sein du staff Promod, que ma véritable aventure commence.
Je décide à l'époque de me remettre pleinement dans la compétition en acceptant le poste au sein du staff et par la suite en acceptant la demande des eVazion ( Equipe multigaming PS3 - PC - Xbox ) qui cherchait simplement un capitaine de roster capable de faire évoluer dans ce même mode de jeux une équipe compétitive et qui a soif de victoires.
Le rostre enfin composé, nous étions prêt pour aller de l'avant et c'est ce que nous avons fait notamment avec plusieurs Top1 sur les différentes compétition proposé à l'époque en Promod et également des participations aux évènements off ( EC1 - EC2 & EC3 ).
Le roster allait de l'avant, tout se passait bien mais malheureusement c'est la structure qui tombée un peu aux oubliettes. Après quoi, le roster et moi même nous sommes mis à la recherche d'une structure sérieuse, stable et surtout qui pourrait nous apporter un encadrement. Après plusieurs mois de recherche et plusieurs coups loupés, c'est chez les WarMakers que nous atterrirons, une équipe professionnelle sur PC où nous continuerons nos différents résultats et où, je prendrais au fur et à mesure une place un peu plus importante au sein de la structure, en ouvrant la porte à plusieurs roster Console ( Fifa - PES ) d'une équipe PC.
Tout était si bien que ça ne pouvait pas durer, une erreur de coaching de ma part me fera perdre ma place de Manager Roster, et également ma place au sein du staff.

Après cette désillusion, j'ai eu une courte période de pause sur le plan des jeux vidéos, j'étais présent sur l'ordinateur seulement pour continuer à prendre nouvelles des différentes communautés.

Ce n'est qu'avec la sortie de Mw3 et ma soif de compétition revenant au galop, que je décide avec un ami proche ( Ami IG ) de créer une structure multigaming basée sur la stabilité car c'est pour moi le critère essentiel à l'évolution d'un roster/ structure.
Après 3/4mois de travail en " sous-marin " et après notre excellent recrutement ( Top FR/EU Xbox, Top FR/EU PS3, Fifa champion de france... ) nous décidons enfin d'officialiser notre structure, la ReleaSe. Une fois de plus, tout allé bien dans le meilleur des mondes mais, il fallait bien une erreur de parcoure. Suite à un recrutement foiré, notre responsable Marketing a fini par partir avec TOUT les rosters vers une structure déjà stable, financé et autres...
C'est à ce moment, que seul face au mur je décide de réagir et de reprendre la structure en main ( Je suis seul à l'époque ) m'entendant bien avec la communauté PS3 avec laquelle j'ai longtemps démarché pour mon premier roster Release je décide pour continuer la compétition de choisir comme fer de lance la communauté PS3.

C'est aussi à cet instant que Yannick ' YaYa ' décide de me contacter à fin de prendre en main le roster PS3, après plusieurs discussion et des prises de têtes il s'est avéré que notre vision de la compétition, nos envies et nos ambitions étaient les mêmes.
C'est donc tout naturellement que nous décidons de recruter 3 joueurs à fin de pouvoir continuer au plus vite la compétition et ainsi ne pas perdre trop de temps par rapport aux autres.
Après 1/2 semaine de recrutement, Yaya finit par trouver le rostre qui lui convient ( Yaya - Zinc - FF - Luck ) et c'est tous ensemble que nous décidons de relever le challenge ReleaSe.

Mais aujourd'hui, malgré le pincement au coeur et le regret de quitter ReleaSe, ma structure c'est sur votre site que je me retrouve en compagnie de mon roster pour pouvoir prétendre à une place chez vous.
Je pense que nous avons trouvé une structure adaptée à nos besoins, une structure stable, expérimentée et qui peut nous encadrer au mieux, mettant à notre disposition un site internet et d'autres avantages...
C'est pourquoi, j'espère que nous pourrons traiter tous ensemble et avancer ensemble vers un eSport PS3 toujours grandissant.

Amicalement, PopKorN, Manager Roster ReleaSe


PS : Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé, mais je voulais afin d'être dans les meilleures dispositions possible me présenter au mieux.
avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  SGi K4rLiTo le Sam 24 Déc - 4:04

he bien se fut un SUPER pavé Wink c'est dingue , des que j'entend le mot cod4 je deviens si nostalgique. Very Happy

et sinon, y'a des marseillais qui n'aime pas le foot lol!

et enfin,
le jeu phare de la compétition FPS était Mw2 mais les conflits entre les joueurs Français et Eu furent trop pénalisant pour l'eSport FR

tu es tous plein de vérité !!!

en tous cas qu'elle parcours!! tu m'as l'aire tres investi, c'est un très gros atouts.

le dialogue est déjà engagé avec iceagle , je ne peut que vous soutenir ( surtout que la compètition ps3, a trop longtemps été dénigré) .

BONNE CHANCE Wink

ps; pour bobby; j'ai réussi Wink
avatar
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  [M] B0bbY le Sam 24 Déc - 4:43

Il est des nôtreuuh,il a su quoter comme les autreuh !

Bref, après cette interlude Totesque si je puis dire, bienvenu à toi friandise de cinéma Wink

Joli pavé soit dit en passant Wink j'aurais presque pu te proposer un rôle de Newser PS3...presque Very Happy
En attente de nouvelles quant à votre recrutement Wink


Dernière édition par apeX SGi B0bbY le Sam 24 Déc - 4:45, édité 1 fois
avatar
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 22
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  SGi K4rLiTo le Sam 24 Déc - 4:44

lol!
avatar
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  [SGi] RoOlpasdrOit le Sam 24 Déc - 5:13

Cod4 ♥ Painful memories ! beau pavé et bonne chance ;D
avatar
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Nombre de messages : 349
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Sam 24 Déc - 13:19

Merci à tous, c'est sympa Wink.

J'attend des nouvelles de l'avancement sur Skype : Olivier4201
avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  [GeNeTiK::. le Dim 25 Déc - 0:53

Bienvenue sur le forum!
Dons notre section Halo, on avait un joueur qui s'appeler kHoRnE, il s'était renommé SGi PoP KhoRnE pendant un temps Very Happy
Petit detail ^^
avatar
[GeNeTiK::.

Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Libroune
Date d'inscription : 24/03/2009

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Dim 25 Déc - 3:39

SGi GeNeTiK a écrit:Bienvenue sur le forum!
Dons notre section Halo, on avait un joueur qui s'appeler kHoRnE, il s'était renommé SGi PoP KhoRnE pendant un temps Very Happy
Petit detail ^^

Merci pour l'anecdote mais je pense plutôt que le concernant, c'était pour le groupe Khorn ?
En tout cas pour moi, ça concerne le popcorn qu'on mange, j'adore Razz !!
avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Dim 25 Déc - 17:19

Désolé pour le double post.

Cela fait quelques jours, que j'ai plus de contact avec le staff serait il possible de fixer un RDV qu'on puisse discuter clairement de tout ça ?
Je suis dispo aujourd'hui au besoin, à partir de 18H30/19H.
avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  FreeDoM le Dim 25 Déc - 17:29

PopKorN a écrit:Désolé pour le double post.

Cela fait quelques jours, que j'ai plus de contact avec le staff serait il possible de fixer un RDV qu'on puisse discuter clairement de tout ça ?
Je suis dispo aujourd'hui au besoin, à partir de 18H30/19H.

Doucement c'est Noel ^^
avatar
FreeDoM

Nombre de messages : 391
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  Whiskouille le Dim 25 Déc - 19:15

Salut à tous, je me présente brièvement, Yannick "Whiskouille" capitaine du roster ReleaSe. Je ne peux faire de présentation pour le moment car je n'ai plus de PC mais je tenais à venir ici pour vous montrez notre sérieux et notre motivation. Je serais biensur présent à la réunion si possible sur Skype, bonne fêtes à vous. En espérant une réponse positive pour pouvoir porté vos couleurs au top d'un esport PS3 grandissant. Razz
avatar
Whiskouille

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  [M] B0bbY le Dim 25 Déc - 20:24

SGi FreeDoM a écrit:
PopKorN a écrit:Désolé pour le double post.

Cela fait quelques jours, que j'ai plus de contact avec le staff serait il possible de fixer un RDV qu'on puisse discuter clairement de tout ça ?
Je suis dispo aujourd'hui au besoin, à partir de 18H30/19H.

Doucement c'est Noel ^^

J'allais dire Razz
Ne t'en fais pas le staff ne t'oublie pas Wink

Et bienvenu à Whiskouille au passage ^^
avatar
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 22
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  Whiskouille le Dim 25 Déc - 20:31

Pas de soucis Boby, si le responsable passe ici, mon Skype est MisTerOuille--. Je tiens aussi a precisé qu'un 5eme joueur viens de faire son apparition dans le roster donc nous sommes desormais au complet avec un roster stable, ou règne une bonne ambiance ainsi qu'un niveau de jeux au top. Bonne soirée à tous.
avatar
Whiskouille

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  SGi K4rLiTo le Dim 25 Déc - 20:58

en période de noël on est un peut moin dispo... Razz
avatar
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Dim 25 Déc - 22:33

Je m'en doute et c'était en aucun cas un reproche. Je tenais simplement à fixer un RDV une bonne fois pour toute même si c'était pour dans 2semaines.

avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  [GeNeTiK::. le Lun 26 Déc - 1:08

PopKorN a écrit:Merci pour l'anecdote mais je pense plutôt que le concernant, c'était pour le groupe Khorn ?
En tout cas pour moi, ça concerne le popcorn qu'on mange, j'adore Razz !!

En fait, le groupe s'écrit Korn, et non, ce n'es pas en rapport avec le groupe, même si il est bien. C'est en rapport avec le Dieu Khorne de Warhammer.
Je suis d'accord avec toi, le Popcorn c'est trop bon!
avatar
[GeNeTiK::.

Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Libroune
Date d'inscription : 24/03/2009

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Lun 26 Déc - 3:57

J'écoute pas du tout ce genre de musique donc je sais pas comment ça s'écrit, je sais juste qu'on m'en demandé une fois si mon pseudo était en rapport avec ce groupe :p.

Enfin bref, c'était les petites histoires sur les GT Laughing
avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Jeu 29 Déc - 2:15

Juste pour vous annoncer qu'aujourd'hui le roster participait à une OCD sur ConsoleGaming, c'était donc une ODC.EU!

Voilà les résultats plus qu'encourageant pour le roster avec un très bon top 3/4.

1er match : ReleaSe vs AK47.cLy : 2-0
2ème match : ReleaSe vs MDTH ( Equipe UK ) : 2-1
3ème match : ReleaSe vs LE ( La Elite, équipe Spain qui a participé à la EGL4 ) : 2-0
4ème match : ReleaSe vs eX ( Grosse équipe UK ) : 0-2

On perd contre notre bête noire vu que ça fait 2/3 tours qu'on perd face à eux mais on prendra notre revanche en LAN Twisted Evil

PS: Je peux pas poster l'arbre de cette OCD car je suis " jeune membre ".
avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  Luucking le Jeu 29 Déc - 11:44

avatar
Luucking

Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  IceMaN m2 le Jeu 29 Déc - 19:16

Bien joué à vous Wink

Belle performance malgré la défaite en demi.
avatar
IceMaN m2

Nombre de messages : 1736
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  SGi K4rLiTo le Jeu 29 Déc - 19:30

nice !!! gg les mecs , on en parle tout a l'heure!!
avatar
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  Whiskouille le Dim 1 Jan - 22:29

À voir que moi et Luucking ont intégrer le staff de EuEsport France, le nouveau site qui dirigera l'esport PS3 en France. D'ailleurs il est possible que la Reflex GT7 propose une LAN PS3 cet année. Walt & See
avatar
Whiskouille

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Mer 4 Jan - 19:41

12jours plus tard, aucune nouvelle, aucun rendez vous...

Dites nous quoi faire qu'on arrête de perdre du temps, car on doit préparer des lans.
avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  [M] B0bbY le Mer 4 Jan - 20:02

Il me semble que les pourparlers se font pas mal sur skype ^^
En tout cas moi j'entends assez souvent parler de vous, et on en a discuté lors d'une réunion ce mardi. on ne vous oublie pas Wink

B0bbY
avatar
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 22
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  PopKorN le Mer 4 Jan - 20:15

Vous nous oubliez peut être pas mais n'oublie pas qu'on cherche justement une structure pour avoir un minimum de suivi, être encadrer et tout ce qui va avec...

Or là, aucune nouvelle sur skype, 1 seul MP, aucun message enfin bref, pour tout te dire je commence à trouver l'attente très longue.

Je pense que de notre coté on a été droit, j'ai fait bouger tout mes joueurs faire des présentations dans la soirée, j'ai donné des résultats, je sais plus quoi faire pour pas avoir l'impression d'être visible aux yeux d'une structure qui donne pas l'impression de s'occuper de ce recrutement.

Une chose est sur, nous avons des trucs à préparer, nous avons besoin donc d'un encadrement, d'un forum alors merci de nous dire au plus vite, histoire qu'on puisse passer aux choses sérieuses.

En passant, on vient de passer le 1er tour d'une ODC CG, je vous tient au courant ici même.

EDIT: Il me semble qu'on a prouvé notre stabilité et notre détermination en restant toujours fidèle à la structure ( enfin, à l'attente d'une réponse ) sans même démarcher ailleurs comme beaucoup l'auraient fait.
avatar
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite vie de PopKorN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum