SB - Same Blood Esports XBOX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SB - Same Blood Esports XBOX 360

Message  FuuTuRz le Jeu 15 Déc - 21:59

Salut a tous et a toutes ,

Certains me connaisse deja d'autres non , en tout cas je viens vous présenter les " Same-Blood " .

L'association Same Blood eSport Club était à la base une team évoluant sur PS3. La création de celle ci est le résultat de la rencontre entre 3 personnes : flo-2b, TheOne49 ( Président actuel ) et Truand92 partageant les mêmes ambitions et la même vision de l' esport. Le projet verra le jour au moment de la sortie de Call of Duty Black OPS sur la plate forme play station 3, c'est à dire le 09/11/2010, cette date marquera le début d'une nouvelle aventure.

Aujourd'hui la structure commence à faire parler d'elle, tant en renommé qu'en terme de level, L'ancien roster Ps3 a migré sur Xbox le 16/11/2011 emmené par SB-Kira et SB-Flipside, la Same Blood est maintenant composée de 3 rosters :

Un roster Xbox Modern Warfare 3
Un roster PC Call of Duty
Un roster PS3 Battlefield 3

Actuellement, les rosters sont soutenus et encadrés par un staff sérieux, composé d'un webmaster, un intervieweur, de newseurs, de streameur, d'un graphiste officiel ainsi que de responsables communication et marketing tous élus par SB TheOne et SB Redgere, président et vice-président de l'association. Le staff de la Same Blood a pour objectif principal dans un premier temps de placer ces roster au TOP des teams françaises, et européennes à l'avenir.

Pour ce faire, la Same Blood mise sur une stabilité indiscutable et travaille tous les jours afin d'acquérir une régularité au niveau des résultats de ses 2 rosters. Elle mise également sur le respect de l'adversaire et des différents organisateurs qui proposent des événements en rapport avec l' esport. Cette structure tente de s'impliquer au maximum dans la compétition, en participant aux différents tournois, ODC et même à l'avenir des LANS même si il y en a déjà eu une de faite.
Notre Roster Xbox, qui était sur play station 3 avant sa migration, a participer à la Cycom 5 Lan Call of duty black Ops et nous a fait une joli 2ème place.
D'ici peu nous aurons notre Sponsor Very Happy

Quand a moi je suis Manager Xbox 360 ( toutes les sections ) comme je l'etais chez les iGamerz .

En ce moment nous cherchons a faire effet de propagande pour nous faire connaitre et donc faire des match et gagner en réputation .

Notre objectifs : Se déplacer en LAN , arrivé sur le terrain FR et EU , en donnant d’excellents résultats .

En ce moment nous cherchons à recruter quelque rosters je m'explique :

- 1 Roster BattleField 3 sur XBOX 360
- 1 Roster Fifa 12 sur XBOX 360
- 1 Roster Gears Of War 3 sur XBOX 360

Vous pouvez me contacter sur le live que cela soit pour des infos , match , demande de recrutement ou autres : SB FuuTuRz

Merci à vous pour votre attention en espérant vous revoir d'ici peu Smile
FuuTuRz

Revenir en haut Aller en bas

Re: SB - Same Blood Esports XBOX 360

Message  SGi K4rLiTo le Ven 16 Déc - 0:21

salut !!! bienvenu sur notre forum! belle presentation de votre club Wink

une question me vient en tête...
1 Roster BattleField 3 sur XBOX 360

comment arrivé vous a gérer des matchs vu qu'il est impossible de créer des serveurs privés sur ce jeux et sur c'est support?

pour ce qui est de ta demande de match , je te laisse voir avec notre nouveau roster mw3(xbox360) ( SGi azote)
cependant , sur ce jeux , le mode "decerto" est de vigueur. Wink

en vous souhaitant bonne chance et bonne continuation dans vos démarche Wink
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Univers Gaming -> UNS

Message  iEagle le Ven 16 Déc - 0:27

Logo en construction

L'UNS gaming (Univers) est un regroupement de personnes venants d'horizons différents, où les compétiteurs comme les joueurs occasionnels cohabitent dans une atmosphère d'amitié.

L'UNS regroupe donc sous son emblème pas loin d'une quarantaine de gamers. Pourquoi un nombre si important?
Ce clan a été formé à la base par autres clan ayant fusionner: L'ex A7x et l'ex MLS (Avenged Sevenfold et Mouvement de Libération des Spartans), deux clans s'étant formé sur le jeu Halo:Reach.

L'A7X regroupait des joueurs aimant principalement le T8
La MLS était plutôt concerné par des parties T4.
Les liens d'amitié entre les deux factions étant fort, il fut proposé de fusionner les deux teams pour en former qu'une seule, plus forte et plus grande, avec ainsi la possibilité d'avoir de plus grands projets, tout en conservant l'importance et les postes de chacun.

Nos valeurs sont le Fairplay, la fraternité et le fun!
Nous nous efforçons de ne jamais provoquer nos adversaires, nous nous entraidons pour devenir meilleur comme pour régler des conflits, et nous n'oublions jamais que nous sommes sur un jeu, pour nous reposer, nous détendre, et passer du bon temps!

A l'heure d'aujourd'hui, L'UNS compte deux T8 (Nebula et Onyx), Deux T4 (Phoenix et Espoir) ainsi qu'un T4 S.W.A.T (en cours)
Nous avons aussi pour objectif de former d'autres rosters et donc de devenir multigaming! Sur plusieurs jeux, tel que Gears of Wars 3, Modern Warfare 3, Forza Motorsport 4 et bien d'autres!)

T8 Onyx:
-Effectifs :

- UNS Zero -> Leader
- UNS iEagle -> Co-Leader
- UNS Shaina -> Contact
- UNS DessPeradoss
- UNS JOK3RS
- UNS Hylarium
- UNS Shin
- UNS ShadoWw

Remplaçants :

- UNS Blak
- UNS Bloody
- Regon22
- UNS MaolmeoX

T8 Nebula :
Effectifs :

- UNS Virus -> Leader
- UNS Blak -> Co-leader
- UNS BlackOut -> Contact
- UNS Bloody
- UNS Guift
- UNS Maniiak
- UNS Ogre
- LGS Atomiik

Remplaçants :

- UNS Cougar
- UNS Kenny

Postulants :

- LGS rbsgang
- Tinnalle
- UNS jeriko

T4 Phoenix
Effectifs :

- UNS Dracula -> Leader + Capitaine
- UNS Akito Soma -> Co-Leader
- MLS BlackWolf -> Contact
- Vinssy Frag

Remplaçants :
- UNS Erk
- UNS Teushi
- UNS Tiiziiano
- UNS Zero.

Voici notre site web: http://www.a7xgaming.fr/ (en construction)
Notre Facebook: https://www.facebook.com/pages/UNS-Univers-Gaming/180294885386186
Notre Chaîne TV: http://www.youtube.com/user/GamingUnivers?feature=mhee

Cordialement,
UNS iEagle!
iEagle

Message  FuuTuRz le Ven 16 Déc - 0:34

merci karlito Smile j'ajoute azote Smile et iEagle tu peux ouvrir une nouvelle présentation d'équipe au lieux de venir sacager la mienne je pense pale
FuuTuRz

Message  SGi K4rLiTo le Ven 16 Déc - 0:50

tu peux ouvrir une nouvelle présentation d'équipe au lieux de venir sacager la mienne je pense

oui ieagle edite celui ci et crée en un nouveau Razz
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  [M] B0bbY le Ven 16 Déc - 0:56

+1 Eagle, c'est pas le bon endroit ^^
Sinon juste un truc : un lien de forum (alors je l'ai peut être zappé, mais voila, je ne l'ai pas trouvé ^^) FuuTuRz ?
J'irais bien zieuter un coup. Jolie présentation Wink
[M] B0bbY

Message  SGi J34NJ34N le Ven 16 Déc - 9:36

Slt FuuTuRz, superbe présentation et je pense votre choix de migration PS3--->Xbox360 judicieux puisque beaucoup plus d'évents sur la 360.

Bonne chance à vous

SGi j3aNj3aN

[C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con]
SGi J34NJ34N

Message  x Sw3D le Sam 17 Déc - 6:33

Salut les SB,
Vous avez donc contacter le roster GoW 3 en test chez nous juste apres avoir rédigé votre présentation, et finalement c'est avec grand plaisir qu'ils vont y dégager. J'avais pas vu que vous avez fait une prez jusqu'a tout a l'heure, je me suis inscrit sur votre forum pour vous donner des infos sur ce line-up, mais finalement je crois que vous allez bien vous entendre.
C'est pas comme sa qu'il faut s'y prendre, je suis quand même open a la discussion, GT "SGi Sw3D".
-1

Enjoy your new line-up !!

x Sw3D

Message  FuuTuRz le Sam 17 Déc - 22:25

je ne les ai pas obligé je leur ai proposé il ont accepter après je les connaissait d'une ancienne équipe c'est pour sa que je leur ai demander je me suis rappeler d'eux en voyant leur GT sur leur présentation , maintenant je nai mis aucun couteau sous la gorge ils ont fais leur choix et en autre il ne m'ont pas parler de vous donc c'est qu'il n'ont peut etre pas eu envie d'aller chez vous maintenant comme je te l'ai dis je ne les ai pas forcé j'ai demander et voila , je n'ai pas envie d'etre en clash avec vous les SGi
FuuTuRz

Message  x Sw3D le Dim 18 Déc - 7:45

Vous avez booté mon IP de votre site simplement parceque j'ai prévenu votre president de la situation. (heureusement j'ai fait un copier coller)
On ne viens pas sur le site des autres pour voir qui y postule. (Pire encore apres avoir effectuer sa prez et apres la première prise de contact).
Donc je t'avertis, vu votre façon de penser, j'agirai de même, avec mes moyens et quand sa sera opportun.

Donc vraiment trop tard pour le :
FuuTuRz a écrit:je n'ai pas envie d'etre en clash avec vous les SGi

Puis je s’insinue pas que tu leur a mis "le couteau sous la gorge", ne déforme pas mes propos, ce que je vous reproche c'est qu'il y a deux manière de s'y prendre : nous la faire a l'envers sans nous prévenir, ou vous tenir au courant de la situation aupres de nous. Vous avez choisis la 1iere option, dommage ce n'est pas ce que l'on pratique, ce n'est pas ce qu'on souhaite pour l'eSport qui n'est pas un fond de commerce.

Ahh oui !! bravo pour la iGamerz, tres bel exemple !!
http://www.team-aaa.com/news-18566-0-1-maj_igamerz_etait_bidon.html
C'est pas moi qui dit, c'est aAa !! Je comprend mieux votre reaction.
iGamerz a triché aussi lors d'une lan:
http://www.esportsfrance.com/actualites/19393/
Et c'est un carton plein !!

Bref, va manager Zarkos, sa t'occuperas pendant un moment je pense.
x Sw3D

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut