Roster Scorpioz recherche une structure

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x le Jeu 1 Déc - 23:27

Voici le résumé de notre premier match du tournoi vanity. Nous avons joué la team dzs.TurtleBeach, une équipe que nous avons crue en pick up au début, mais qui finalement est classé seed 11 à la reflex GT6. Autant dire que notre poule se révèle beaucoup plus relevé que prévue.

CTF Seatown: Une game très mal commencée, avec -3 contre nous dès les premieres seconde, et un flag encaissé dans la foulée. Une énorme remotivation c'est opérée, et le match s'écilibre, les supports commence à s'imposé, pour finire par complêtement bloquer les adversaires ce qui nous permis de tranquillement ramener les flag. 1-1 score à la pause.
Vint ensuite la deuxième manche, la aussi une grosse préssion de nos supports permettent de géré le match, mais à 1m 30 de la fin, notre flag est volé. A ce moment, je pris le flag adverse pour gagné du temps, ce qui fut le cas, nous tennons difficilement à protégé leur porteur, mais une toute petite faute de communiquation nous coute ma mort, et donc la perte du drapeau adverse: score final 2-1 pour les adversaires.

Dommi DOME: une map ou nous n'avions pas grand éspoir de gagné c'est transformé en un véritble calvaire, dès le début, psyko prend un point, mais part juste avant de le capturer, une erreur bête qui nous coute beaucoup de point et de temps, d'autant plus que les adversaires arrive à tuer psyko et prendre ce point qui nous étais offert. Les adversaire dommine la manche, un score sans appele: 61- 100. Vient ensuite la deuxième manche, et la nous offrons un sursaut d'orgeuille à nos spéctateurs, mais rien de très dangereux vue la premiere manche. score deuxième manche: 89-68 pour nous.

SnD arkaden: La motivation etait clairement plus la, je n'ai pas réussis à remonté le moral de mon roster, et est fait l'érreur de vouloir corriger des erreurs à chaud ce qui nous donne un magnifique 4-0 pour nos adversaires et une grosse remise en question... score du match 0-3 en faveur de nos adversaire du jour.

Vu qu'il est très mauvais de jugé et corrigé à chaud, nous prévoyons de regarder le match demain, ainsi que de strater une grande partie des maps pour ensuite enchainner sur un scrim. Nos objectifs etant remis à jour, ils sont:
-ne pas finir dernier de la poule du tournoi vanity
-participer à la ODC de dimanche
-participer au tournoi apex
-nous éspérons également intégrée une structure dans la foulée, afin de nous rassembler un peu plus sous la même bannière.

PS: sachez que la CTF à été capturer par notre"streameur" et que la manche sera uplaod dans la journée de demain.

iZaaaY x
2nd Classe

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut