Roster Scorpioz recherche une structure

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x le Mar 15 Nov - 1:57

Bonjour,

Le roster scorpioz recherche une structure decerto pour la saison MW3. La syn3rgi nous a tous de suite parue une bonne optique de par sa réputation, mais également par son exelent staff connaissant très bien la scène esportive console.

Notre roster se compose de 5 joueurs lannable et ayant tous eu une éxpérience decerto de bon niveau. Nous nous mettons à votre disposition pour répondre à vos questions, une discution orale, ou si vous le désirez un dossier de candidature qui sera prêt dans peu de temps.
-iZaaaY x (c)
-Pwr
-Psyko
-immortal
-Loony (coach et 5ème joueur)

Nous jouons ensemble depuis un peu près 4 mois. Durant ces 4 mois, nous avons enchainé les scrims, les matchs de ladder en SND ce qui nous a permis d'engendrer un team work conséquant. Je pense également que cette durée permet de renforcée l'idée que ce roster est stable, mature. Nous tenons aussi a signalé que grâce à nos scrim, de nombreux joueurs connu nous ont montré leur soutient et encouragement en nous conseillant plusieurs structures, dont la votre ce qui découle sur notre demande d'intégration.

Comme cité plus haut, nous nous mettons à votre disposition pour toutes questions ou demandes.

La scorpioz vous souhaite une bonne soirée Wink
iZaaaY x

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  [M] B0bbY le Mar 15 Nov - 2:13

Bien le bonjour, et bonne chance à vous !
[M] B0bbY

Message  iZaaaY x le Mar 15 Nov - 2:25

Merci c'est gentil Wink
iZaaaY x

Message  SGi K4rLiTo le Mar 15 Nov - 3:32

re salut , re belle présentation et re bienvenu Razz je te recontacte ici même rapidement pour organiser un entretien.

cordialement.
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  IceMaN m2 le Mar 15 Nov - 11:55

Bienvenue à vous Smile

On aura l'occasion de se parler sur le live pour approfondir tout ça.

A bientôt Wink
IceMaN m2

http://syn3rgi-esports.com

Message  iZaaaY x le Mar 15 Nov - 19:42

merci de votre acceuil, c'est sympas;)

Je ne sais pas si vous possédez nos GT, mais pour éviter toute confusion, voici mon GT: iZaaaY x (concernant les autres membres du roster, leurs GT sont différent que dans la présentation car ils possèdent des préfixes de team.)
iZaaaY x

Message  iZaaaY x le Jeu 17 Nov - 20:33

y as t-il des nouvelles concernant notre roster?
iZaaaY x

Message  SGi K4rLiTo le Jeu 17 Nov - 23:29

oui , seriez vous disponible dimanche , lundi , mardi ou mercredi soir ? pour un petit entretien avec le staff et vous même . présence de tous votre roster souhaitable.
SGi K4rLiTo

Message  iZaaaY x le Ven 18 Nov - 0:29

tous les jours nous conviennent sauf le mercredi, maintenant, à quelle heure se déroulerait l'entretient, et combien de temps un peu près? merci de nous dire si vous le préféré lundi ou mardi, et nous serons présent.
iZaaaY x

Message  SGi K4rLiTo le Ven 18 Nov - 0:33

alors disons lundi a 21h ??
SGi K4rLiTo

Message  iZaaaY x le Ven 18 Nov - 0:50

alors j en parle à mes mates, et je vous recontacte, mais normalement ça devrait joué.
iZaaaY x

Message  iZaaaY x le Dim 20 Nov - 14:14

Nous confirmons notre présence ce lundi à 21h00.

Je profite de mon passage pour vous donnez quellques information sur nos résultats en scrim et nos futures objectifs.

Tous d'abords, parlons de nos different scrim. Pendant cette semaines, nous avons eu la chance de joué de nombreuses teams que nous pouvons classé parmis le top FR (ancienne team 3D, team 3D, epsylon, fariko, apex sont les rosters les plus renomé que nous avons scrim cette semaine). Ces scrims d'un niveau très élevé nous ont permis de nous rendre compte de nos lacunes (domination, manque d'intéligence de jeu) mais aussi de nos qualité ( nous avons un niveau de CTF qui nous permets de gagné ou tenir des équipes de ce rang la, nous avons de la facilité de en SnD).

Ensuite, parlons de nos objectifs. Ils sont assez nombreux, mais nous comptons les réussire en grandes parties.
-amélioré notre niveau en domination
-participé au P2p vanity (nous ne nous fixons aucun résultats, car il s'agit de notre premier tournois EU ensemble)
-intégrée une structure capable de nous encadré et géré notre progression
-Participé à la prochaine lan EU
La suite de nos objectifs ce fera en fonction de notre évolution, niveau.

Voila notre petit "récapitulatif de nos 4 dèrniers soirées d'entrainements Wink
iZaaaY x

Message  SGi K4rLiTo le Dim 20 Nov - 18:36

merci pour ce petit résumé , c'est bien de joué contre du lourd, au moins vous vous rendez compte du travaille qu'il y a a faire. je confirme aussi le rdv de lundi Wink
SGi K4rLiTo

Message  iZaaaY x le Lun 21 Nov - 13:42

je vous ajouterais dans la journée afin de démaré le RDV vers 21h.

J'en profite pour annoncé notre participation au tournoi vanity ou nous jourons sous le noms de notre roster scorpioz. Si vous êtes intéréssé, vous pourrez donc suivre notre parcoure lors de ce tournoi, même si je passerais noté nos résultats assez fréquemment.
iZaaaY x

Message  SGi J34NJ34N le Lun 21 Nov - 21:55

Good, bonne merde à vous, le travail paye

SGi j3aNj3aN

[C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con]
SGi J34NJ34N

Message  iZaaaY x le Mar 22 Nov - 0:44

merci à toi Wink
iZaaaY x

Message  iZaaaY x le Mer 23 Nov - 0:48

Récapitulatif des scrims de la soirée.

Pour commencé, nous avons profité de l'absance de psyko pour testé un éventuel 5'ème joueur lors de ces scrim. ceci peu expliqué nos résultats plus tôt médiocre du premier scrim. Ce joueur sera annoncé et nommé si il intègre le roster car nous n'avons pas assez de temps de jeux avec lui, et nous ne sommes pas encore sûr de notre/son choix.

Notre premier scrim c'est joué contre le roster arketipe composé d'ancien FTG (tonk, tony jaaa) et de deux joueurs que je ne connaissais pas. Nous avons joué uniquement en CTF (choix de l'adversaire). Voici nos résultats:
CTF Dome: 4-3 pour arketipe
CTF lockdown: 3-2 pour arketipe
CTF arkaden: 1-0 pour nous
CTF bootleg: 2-0 pour nous
Ce fut un scrim assez laborieux, le joueur en teste nous à posé des problèmes dans nos placements, et n'arrivait pas à ce faire une place. Mais au file des parties, il est monté en niveau, tous comme notre cohésion. Nous sommes donc passé d'"exploit" individuel à un veritable travail de groupe.

Le deuxième scrim est très anéqudotique, tant par le niveau des adversaires que par leur comportement. Le roster etait composé d'ancien touch my( touch my pwnr; touch my zaiko) ainsi que deux joueurs que je ne connaissais pas. les résultats s'en font ressentire, d'autant plus que nous étions tous en parfaite cohésion ce qui dégagea un team work plus que bien vu l'absance d'un joueur phare du roster.
CTF seatown: 9-0 pour nous
domi lockdown: 207-56 pour nous
CTF halbat (nous avons joué à trois Wink: 3-1 pour nous
Domi arkaden: 165-96 pour nous.

Voila donc un récapitulatif de notre soirée, j'essairais d'en poster le plus souvent possible afin que vous puissiez suivre notre évolution.
iZaaaY x

Message  SGi K4rLiTo le Mer 23 Nov - 1:11

CTF seatown: 9-0 pour nous

haii sa pique lol! bien joué continuez comme sa!
j'essaierais d'être la demain si vous joué , afin de vous donner un avis de haut ( du ciel) placement, reaction , cover... et sinon est ce que vous annalysé vos match sur le mode théatre?
SGi K4rLiTo

Message  PwR le Mer 23 Nov - 14:32

Pour ma part je visualise mes scrims en fin de soirées, voir les erreurs personnel que j'ai pus réaliser, et ensuite le jeu de l'équipe, je fait ça depuis peu, environ 3 jours, je pense que mes teams-mates le font aussi, on vont le faire rapidement..
PwR

Message  iZaaaY x le Mer 23 Nov - 16:13

Tout d'abord, je tiens à m'excusé de la qualité de mon résumer... Pour ma défence, je tenais absolument à le poster à chaud, mais la fatigue se fit ressentire Wink

Pour te répondre k4rlito, nous scrimerons demain (aujourd'hui), et nous t'acceuillerons avec grand plaisire. Par contre, tu ne pourras pas voir jouer le roster complet du fait que psyko doit encore s'absenter ce soir. Tu pourras donc voir joué notre éventuelle nouvelle recrue et nous donné ton avis personnel.

Ensuite, je pense pouvoir parler au nom du roster, oui nous annalyson nos matchs en mode studio, du moin personnelement. Par contre, nous n'avons pas encore pu réalisé ce travail en groupe à cause de plusieurs éléments. Nous comptions justement profité de nos scrim "postvanity" (nos scrim d'entrainement spécifique au tournois vanity) pour étudiez parfaitement nos erreures, réussites, nos position sur les 3 ou 5 maps qui seront joué lors de cette première manche du tournoi.

Sur ce je vais retourné au fourneau et vous dire à ce soir pour un nouveau petit résumé Wink
iZaaaY x

Message  iZaaaY x le Jeu 24 Nov - 1:11

Résumer de la soirée.

il fut laborieux voir très laborieux. Pour commencé nous avons scrim les ulow, team "GB" que nous scrimons souvent pour nous "chauffer" et qui nomalement est en dessous de notre niveau. Mais aujourd'hui, nous nous sommes fait botter le cu, c est le terme. Et le fait que k4rlito est joué ce scrim n'excuse quant partie le résultats, car beaucoup d'erreur individuel...

Nous avons ensuite enchainé un roster de bon voir très bon niveau, il s'agit d'un roster "d'ancien" composé de joueurs tel que tizzi, unreal, coco2R, mais je pense que k4rlito pourra apporté plus d'info que moi Wink. Nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un bon roster d'autant plus qu'il est actuellement coaché par epsylon iro afin de peut etre intégré la structure. Le genre de roster qu'il faudra battre afin de faire partie des très bon roster FR.
Si je me base uniquement sur nos résultats, ils sont correcte mais pas exelent. Plusieurs CTF très disputée (un flag ramené par k4rlito c'est a noté Wink et nous n'étions pas réelement en dessous d'eux.

Par contre, nous n'avions vraiment aucune cohésion, un psyko en très petite forme, ainsi qu'une communication très limitée. Ce fut donc une soirée très médiocre que nous éspérons ratrapé demain.

Je pense que cette soirée est importante, car elle nous a montré nos faiblesse et nous en discuterons tous demain afin de trouvé d'éventuel solution concernant les soucis qui ce sont posé.

PS: je ne poste pas les résultats pour la simple est bonne raison que je ne les ai pas, merci de m'excusé Wink
iZaaaY x

Message  SGi K4rLiTo le Jeu 24 Nov - 1:36

tu es tous excuser ou presque
Et le fait que k4rlito est joué ce scrim n'excuse quant partie le résultats, car beaucoup d'erreur individuel...

pas tres simpa sa lol!

plus sérieusement , je ne critiquerai pas votre jeux sur ce poste , par respect etant donné que nous somme en publique .

contre le roster "epsilon" vous vous ête plutot bien defendu . je confirme , ce sont des joueurs expérimentés!

Par contre, nous n'avions vraiment aucune cohésion

l'expérience apportera des automatismes bénéfique. continuez de travaillez les gars Wink
SGi K4rLiTo

Message  x Sw3D le Jeu 24 Nov - 2:14

Continuez les gars !!
x Sw3D

Message  [GeNeTiK::. le Jeu 24 Nov - 2:18

Bon courage, persévérez!
[GeNeTiK::.

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Message  iZaaaY x le Ven 25 Nov - 0:40

tu es tous excuser ou presque

Et le fait que k4rlito est joué ce scrim n'excuse quant partie le résultats, car beaucoup d'erreur individuel...

pas tres simpa sa

J'éspère que tu ne l'as pas mal pris, il n'y avait rien de méchant, juste une annalyse de nos scrims.

En parlant de résumé, en voila un autre, et celui ci apporte uniquement son lot de bonnes nouvelles.

tout d'abord, concernant les divers problème lier à psyko et son "manque de motivation", nous avons maintenant l'éxpliquation total de cette attitude. Je ne le marquerais pas sur ce topic car il s'agit de sa vie privée, mais psyko est tout à fait éxcusé, d'ailleurs ce fut un psyko en éxellente forme ce soir.

Concernant la soirée de scrim à proprement parlé, nous avons scrim 3 rosters. Le premier, un roster anglais ou nous avons joué une map, domination sur arkaden. Ce fût vite réglé, car nous avons pris deux points et géré les spawns kill jusque au rage quite de nos adversaires.

Le deuxième roster fut l'actuel roster nitrose, anciennement KFR. Un roster qui fait partie du top 10 FR à l'heure actuel, et nous avons plutôt montré de belle chose. CTF arkaden, premier side, 2-1 pour la nitrose, deuxieme side, 4-2 pour nous. Malheuresement, le comportement de ce rostre est plutôt négatif, et il ne supporte pas joué et perdre contre des rosters dit"inconnu" et nous nous sommes donc fait kik, vraiment dommage car nous avions la l'occasion de scrim un très bon roster.

Notre dernier scim c'est fait contre la ferox esport. Un roster composé d'ancien ACE, qui etait une très bonne équipe sur BO avec notamment une courte apparition dans le top 10 Fr. Cette équipe, principalement connus pour avoir un style de jeux que nous décrirons de très très defencife nous à permis de tester une toute nouvelle composition de 3 SMG pour une Type 45. Cette technique c'est avérée efficasse contre ce genre de roster, mais elle néssécite encore un peu de perfectionnement et demande énnormément de team work.
Les scores:
DOMI bootleg: 156- 153 pour nousCTF seatowns: 3-1 pour eux
CTF arkaden: 4-1 pour nous
CTF dome: 7-1 pour nous
CTF lockdown: 3-2 pour nous

Nous avons donc fait une bonne soirée de scrim, précédée par un peu de strat sur les maps, de bonne augure pour le tournoi vanity. Ce week end, n'etant pas la (le travail Wink ) nous ne participerons pas à la ODC organisé par decerto france. Je tenais à vous l'informé.

PS: esque ces résumés vous apportes quelques chose, vous interesse? nous aimerions savoir si nous les continuons ou si nous reportons juste les scrores.
iZaaaY x

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut