Section Mw3 Decerto

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Section Mw3 Decerto

Message  SGi Azaah le Dim 13 Nov - 20:58

Bonjour au staff SGi ainsi qu'a toute les sections ,

Tout d'abord je me présente , Maxime aka AzaaRoX , j'ai 17ans et je suis en CAP horticulture .
Moi ainsi que mes joueur , que je citerais plus bas , souhaitons représenter la section Mw3 Decerto de votre structure .
Je vais , dans un premier temps vous dévoiler mon line up et dans un second temps nos ambitions .
Mon t4 se compose de 3 joueurs ainsi qu'un 4ème que je vous communiquerais très prochainement .
Tous d'abord le leader , moi AzaaRoX , je n'ai pas une très grande expérience sur call of duty , mais j'espère me rattraper sur se nouvelle opus . Je possède un triton .
Ensuite , le co leader Erwan aka ReazoNz , qui a fait quelque équipe sur BO avec CRASHH ( un des joueur du line up ) qui on plutôt bien marcher , lui un astro gaming .
Passons a présent au Capitaine , Nicolas aka CRASHH , comme dit si dessus il a fait quelque équipe BO également .
Nous vous communiquerons le 4ème joueur d'ici peux .
Nos ambitions sur se nouvelle opus étant bien évidemment de participer a des LAN , mais également de faire de bon résultat . Il est bien entendu que nous allons participer a des tournois online et que nous essayerons de faire des top .
En conclusion , comme vous avez pu le remarquer nous avons pas une grande expérience sur se jeux qui est call of duty , c'est pour cela que nous vous demandons de nous laisser une chance de prouver notre motivation ainsi que de réussir nos ambitions !

Nous vous remercions de votre lecture .

( je possède une dazzel et je fais des montage , je vous en présenterais un très bientôt Wink )

Dernière édition par AzaaRoX le Lun 14 Nov - 23:21, édité 1 fois
SGi Azaah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section Mw3 Decerto

Message  SGi K4rLiTo le Lun 14 Nov - 0:42

salut , bienvenu a toi sur notre forum! serai tu disponible demain dans l'après midi pour en discuter, plus profondément ?
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  SGi Azaah le Lun 14 Nov - 2:32

SGi K4rLiTo a écrit:salut , bienvenu a toi sur notre forum! serai tu disponible demain dans l'après midi pour en discuter, plus profondément ?

Nous en avons parler avec swed et il nous a dit que nous avons une reunion demain soir a 21h 30 ( se soir )
SGi Azaah

Message  [M] B0bbY le Lun 14 Nov - 2:34

Welcome et good luck pour votre réunion Wink
[M] B0bbY

Message  SGi K4rLiTo le Lun 14 Nov - 2:46

ils se trouve que demain soir nous ayons d'autre réunion, peut tu demain aprem? au pire on reporte... dis moi?
SGi K4rLiTo

Message  IceMaN m2 le Lun 14 Nov - 9:45

Bienvenue à vous Very Happy

Ce soir effectivement ca ne sera pas possible pour nous à cause d'une réunion donc je vous propose plutôt mercredi car demain je ne serai pas disponible vers 21h30.

Dites moi si c'est bon pour vous Wink
IceMaN m2

http://syn3rgi-esports.com

Message  TyGeR le Lun 14 Nov - 9:59

Bienvenue sur le forum Exclamation
TyGeR

Message  SGi Azaah le Lun 14 Nov - 11:14

Je pense que sa devrais etre bon pour mercredi soir , je vous confimeré sa dans la soiré

Merci a touse Very Happy
SGi Azaah

Message  [GeNeTiK::. le Lun 14 Nov - 11:20

Bienvenue sur notre forum
[GeNeTiK::.

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Message  viRTuOz le Lun 14 Nov - 19:31

Ah oui Erwan c eXpensive FrG et nico c XorKo, pas la peine de changer de GT je sais que c vs
viRTuOz

Message  SGi Azaah le Lun 14 Nov - 22:49

SGi viRTuOz a écrit:Ah oui Erwan c eXpensive FrG et nico c XorKo, pas la peine de changer de GT je sais que c vs

Oui et alors ? On ne sens cache pas Wink

Sinon je confirme pour la réunion de mercredi
SGi Azaah

Message  ReazoNz le Jeu 17 Nov - 1:12

Bonjour à tous. Je me présente , Erwan aka ReazoNz , j'ai 18ans dans quelques jours Smile Dans la vie , je suis en Terminale pour ensuite faire un BTS NRC. Dans un premiers temps , je vais vous expliquer ce que moi et ma team avons deja fais sur un COD. Ensuite , je vais me présenter personnellement , mon rôle dans l'équipe que vous à présenter AzaaRoX II.

Comme mon leader l'a dis dans la description de la team , nous n'avons pas une grande experience dans ce qui est du jeux call of duty mais nous espérons faire de bons résultats sur ce nouvelle opus. Nous faisons pratiquement des scrims tout les soirs mais pour l'instant , nous voulons étudier quelques strats sur les maps pour ne pas être perturber pendant les scrims. Je pence que ce soirs , nous allons faire pas mal de strats sur pas mal de map. En tant que co-leader , lorsque le leader n'est pas là , c'est moi qui prend les directives mais également si il y a " un coup de gueule " à faire , chacun a le droit de le faire puisque une team sans communication court a sa perte.

Je vais maintenant me présenter , mon rôle pendant les matchs entre autre. Je suis un défenseur , j'essaye de défendre le flags au péril de ma vie comme on dit ^^ . J'essaye de faire ce que je peux pour bien le couvrir et trouver de bonnes positions pour pouvoir intercepter le slayer adverse ou l'objectif. En Démo , mon rôle est de couvrir sois la bombe A , sois la bombe B lorsque nous défendons et lorsque nous attaquons , je suis charger de tuer le maximum d'ennemis pour laisser passer le poseur de bombe. En recherche & destruction , je fais sensiblement la même chose que en Démo Smile. J'ai fais quelques team sur COD avec CRASHH 2 , un membre du T4 , notamment sur BO. Nous avons fais de bons résultats en recherche & destruction.

Merci de votre lecteurs Wink

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe Smile

Dernière édition par ReazoNz le Ven 18 Nov - 19:53, édité 1 fois
ReazoNz

Message  SGi K4rLiTo le Jeu 17 Nov - 2:20

salut , je regrette de ne pas avoir été présent a la réunion de ce soir. donc pour résumé , on vous demande de nous prouver votre valeur ;

1) poster un maximun de résultat de scrims .
2) postez des vidéos de vos matchs complet ( si pas possible , les mètre a disposition dans le mode théatre afin d'annalisé votre jeux ( team play, skyll...)

encore une fois la concurence sera rude , beaucoup de postulants , et donc bien entendu même si vos résultats ne sont pas supers , le fait de s'investire dans c'est démarche prouvera d'une , votre motivation, et de deux votre sérieux.

en vous souhaitant bonne chance !

ps; placer vos vidéos de match dans le "coffre" d' AzzaRoX.

SGi K4rLiTo

Message  ReazoNz le Ven 18 Nov - 18:25

Bonjour à tous , aujourd’hui nous faisons nos strats sur chacune des maps , puis des scrims suivront surement , je vous communiquerais les résultats si ils ont lieu. Bonne journée a vous Smile
ReazoNz

Message  ReazoNz le Dim 20 Nov - 1:58

Bonsoir à tous.
Scrim : 22h30.
T4 adverse : - iDazox v7
- Last01 Elektro
- aAzium
- xOaZziiSx
Notre T4 : - AzaaRoX II
- CRASHH 2
- XpZ x Ryu
- ReazoNz II
Les cartes jouées : Arkaden (CTF ) ; Seatown ( CTF ) ; Lockdown ( R&D ) ; Bootleg ( R&D ) ; Resistance ( Domi. ) ; Hardhat ( Domi. )
Les scores: Arkaden : 2-1 pour nous ; Seatown : 2-1 pour nous ; Lockdown : 4-2 pour nous ; Bootleg : 4-3 pour nous ; Resistance : 181-170 pour eux ; Hardhat : 175-176 pour eux

Sachant que nous avions strater quelques unes de ces maps à savoir Arkaden , Seatown & Lockdown , nous sommes en progression de jour en jour. Même si ce T4 , contre qui nous avons jouer , n'est pas le plus fort FR , nous avons fais de bons résultats dans l'ensemble et nous avons gagner le scrims.
Merci de votre lecture.
ReazoNz

Message  Dazox le Dim 20 Nov - 22:36

De azarox :Les cartes jouées : Arkaden (CTF ) ; Seatown ( CTF ) ; Lockdown ( R&D ) ; Bootleg ( R&D ) ; Resistance ( Domi. ) ; Hardhat ( Domi. )
Les scores: Arkaden : 2-1 pour nous ; Seatown : 2-1 pour nous ; Lockdown : 4-2 pour nous ; Bootleg : 4-3 pour nous ; Resistance : 181-170 pour eux ; Hardhat : 175-176 pour eux

Seatown : 1-1
Arkaden : 2-1
Dome : 2-0( je tiens à preciser que nous gagné 7-0 pour les drapeaux)
Lockdown : 1-4 pour eux
Bootleg:1-4 pour eux
Resistance: 181-170
Hardhat : 176-175

Merci de mettre les bon score la prochaine fois car a ce que je vois sur mon coffre en ligne nous avons 4 victoires pour 2 défaites et 1 égalité, pas besoin de mentir pour rentrer dans une structure.
Bonne continuation a vous !
Et excusez moi les synergi du dérangement je me devais de clarifier la chose !

EDIT: nous etions une P-U (pick up) team !
Dazox

Message  ReazoNz le Lun 21 Nov - 0:35

Nous mettrons les vidéos en preuves pour ce scrim dés demain Wink
ReazoNz

Message  AZIUM le Lun 21 Nov - 2:47

Tout d'abord bonjour aux SGI ...

C'est malheureux je suis obligé de venir m'inscrire sur votre site juste pour venir clarifier une situation ...
@Azarox : Pourquoi tu parle de nous , de un hier tu as seulement gagné en R&D , mais en aucun cas sur tout le reste , tu peux mettre les vidéos en ligne si tu veux ... Déjà pour ton info la CTF tu es sensé arrêter avant les prolongation (et compte le nombre de drapeaux mis par chaque équipes) surtout si tu vois qu'on ce tue entre nous (ce tuer entre nous dans un scrim ce fait généralement pour que l'hote mette fin à la partie ) .
Je ne supporte pas les menteurs , et les personnes qui en plus à chaque fois qu'on les tue (surtout Reazon) nous insulte de FDP ou autre ...

J'ai même rejoins votre groupe pour m’expliquer , vous m'avez kicker .

Je n'ai rien contre vous mais cela fais plusieurs fois qu'on jouent contre vous ont vous bas sans avoir notre roster au grand complet , pourquoi tu ne parle pas de toutes les fois où on vous à battu tu n'assume pas , un soir on à bien fais 10 parties , 10 victoires et hier on à perdu que la SND .Bref ...(Les pick ups peuvent témoigner) .

Donc voila votre comportement est inadmissible , tu cois qu'avec cette mentalité tu vas rejoindre la SGI , tu sais les insultes , les mensonges et le reste ne sert à rien ... Améliorez vous sur le jeu , aux lieu de dire j'ai battu tel équipe , tu crois en plus que même si tu nous avez battu ça changerais quelque chose ? Tu sais il n'y a aucun prestige nous battre ^^ .

Pour terminer , je trouve désolant que des joueurs de votre types soit sur le scène decerto ...

PS : Toutes façons , les SGI verront bien votre "niveau" lors du test ...

AZIUM

Message  SGi J34NJ34N le Lun 21 Nov - 8:31

Merci de l'info, nous suivons cela de près

SGi j3aNj3aN

[C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con]
SGi J34NJ34N

Message  AZIUM le Lun 21 Nov - 14:18

SGi j3aNj3aN a écrit:Merci de l'info, nous suivons cela de près

Oui oui je tenais quand même à mettre les choses au clair , mais il y a un point positif ça m'a permis de rejoindre votre site :p ...

Ça me déçois de voir des joueurs de un qui ne savent pas discuter , qui n'ont pas l'air d'accepter la défaite et qui insulte , je crois que nous avons pas la même version du FAIR PLAY ...

Je suis persuadé qu'avec un changement de comportement et avec de l'entrainement que vous pouvez devenir un bon roster ... J’espère que l'on ce rencontrera à l'avenir dans d'autres conditions ...
AZIUM

Message  ReazoNz le Lun 21 Nov - 14:39

Bonjour à tous. J'aimerais moi aussi clarifier certaines choses. Tout d'abord , je ne vois pas pourquoi tu dis que l'on vous à insulter , surtout moi aparrament , alors qu'on vous avais tous mis en muet..
Ensuite , je ne vois pas pourquoi nous aurions mentie sur les résultats du scrims puisque celui-ci à été filmé. AzaaRoX étant partie en internat juste cette semaine jusqu’à vendredi , lui mettra les vidéos des que possibles sur le forum comme preuves de notre bonne foie. Je ne penser pas que des joueurs COD serais aussi désagréable en vers nous. Cela confirme les doutes que nous avions de cette communautés. Enfin bref , j'aimerais surtout des explications par rapport de un aux insultes qui n'ont pas existes , et de deux sur les scores qui sont justes. Merci d'avances.
ReazoNz

Message  AZIUM le Lun 21 Nov - 15:13

Tu sais dans ce jeu , dès que tu tue l'ennemi , tu l'entends parler et toi à chaque fois c’était des Fils de p*** ou autre , tu trouve cela normal ?

Si tu veux mets les vidéos , on va bien rire !!! On va voir que vous avez seulement 2 wins (si j'ai bien compté) , les autres wins qu'il y a dans le mode studio c'est le début d'une domi qu'on a du vous demander d’arrêter parce qu'il n'y avait pas de délai de respawn , une autre parce que vous n’arrêtiez pas les prolongations alors que je tuais mes collègues pour vous faire comprendre qu'il fallait stopper ...
Tu sais des wins comme ça c'est pas dur ^^ , compte le nombre de drapeau mis par chaque équipe sur chaque MAP sur les vidéos , parce qu'il me semble que la victoire est aux nombres de flag capturés et même si ce n'est pas le cas nous avons gagné il me semble .

Tu sais je ne vais pas polémiquer pendant des heures pour un problème qui n'en est pas un , comme je l'ai dis précédemment la structure SGi verra toute façon votre niveau lors du test ...

PS : N’oublie pas de poster les scores de notre première rencontre ...
AZIUM

Message  [M] B0bbY le Lun 21 Nov - 15:29

Je me permets de répondre ici.
Merci à Azium pour avoir fait cette démarche, nous allons en tenir compte et clarifierons les choses. Ensuite, merci à chacun de défendre son point de vue, mais il me semble que désormais tout a été dit. Vous pouvez donc, s'il vous plait, arrêter cette polémique qui, je le sens, n'est pas loin de partir en free fight verbal. De ce fait, je vous invite à vous envoyer des MPs ou de vous voir sur XBL afin de régler le différent. De notre côté, la SGi tranchera via les vidéos et les messages postés. Merci de ne plus continuer cette polémique ici.

Cordialement, B0bbY

PS : n'y voyez aucune méchanceté ni aucun favoritisme, mais stoppons là l'esclandre.
[M] B0bbY

Message  AZIUM le Lun 21 Nov - 15:43

SGi B0bbY a écrit:Je me permets de répondre ici.
Merci à Azium pour avoir fait cette démarche, nous allons en tenir compte et clarifierons les choses. Ensuite, merci à chacun de défendre son point de vue, mais il me semble que désormais tout a été dit. Vous pouvez donc, s'il vous plait, arrêter cette polémique qui, je le sens, n'est pas loin de partir en free fight verbal. De ce fait, je vous invite à vous envoyer des MPs ou de vous voir sur XBL afin de régler le différent. De notre côté, la SGi tranchera via les vidéos et les messages postés. Merci de ne plus continuer cette polémique ici.

Cordialement, B0bbY

PS : n'y voyez aucune méchanceté ni aucun favoritisme, mais stoppons là l'esclandre.

Je comprends , bonne chance à la SGi pour votre recherche de ROSTER ... Very Happy
AZIUM

Message  SGi K4rLiTo le Lun 21 Nov - 21:19

bobby a tous a fait raison, nous attendons donc la preuve ... en espérant que chaque match n'apportera pas son lot d'histoire...
SGi K4rLiTo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut