Présentation : ReB BoOmerz
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Présentation : ReB BoOmerz
Je connais. J'ai été Président de club postulant dans une autre vie 
Mais je laise le staff compétent te répondre s'il le jugue utile, ce n'est pas à moi d'en.dire plus
Sache juste que l'on est en contact avec Expat (rien de plus normal vu la «chose» si tu me passes l'expression)
Sinon pour les joueurs, et bien...comme ils veulent
Mais je laise le staff compétent te répondre s'il le jugue utile, ce n'est pas à moi d'en.dire plus
Sinon pour les joueurs, et bien...comme ils veulent

SGi B0bbY- Responsable Newseur
ah c'est pas une menace mais une prévention, car certain point sont pas trop visible.

EsionK- Bleu
Y a pas de soucis 
Juste que ce n'est pas à moi de communiquer des infos Privées, sauf sous la forme de News...
Après comme dit, jusqu'à preuve du contraire nos joueurs peuvent t'en dire plus s'ils le souhaitent. Mais pour le moment seule 1 personne pourrait te renseigner clairement : SweD, à lui de voir
Juste que ce n'est pas à moi de communiquer des infos Privées, sauf sous la forme de News...
Après comme dit, jusqu'à preuve du contraire nos joueurs peuvent t'en dire plus s'ils le souhaitent. Mais pour le moment seule 1 personne pourrait te renseigner clairement : SweD, à lui de voir

SGi B0bbY- Responsable Newseur
Pour faire un résumé compact de ce que j'ai observé en venant chez reborn.
les relations étaient assez tendues entre le roster NeXuS et le roster ReBorN
la politique de deux équipes distinctes et pas faire une équipe pour la gagne et une autre pour le milieu du classement.
le faite que les reborns se sentaient délaissés par le staff et étrangers pour le club.
Donc clairement la majeur partie des joueurs avaient un pincement au coeur de partir et laisser les personnes du staff qu'ils aimaient bien et le club qui les a accueilli derrière eux, mais pour le bien des nexus et des reborn (qui se bouffait la gueule),et pour aussi les nombreuses personnes qui n'appréciaient pas les reborns dans le club et inversément, l'unanimité a voulu partir.
Voili voilou ^^
les relations étaient assez tendues entre le roster NeXuS et le roster ReBorN
la politique de deux équipes distinctes et pas faire une équipe pour la gagne et une autre pour le milieu du classement.
le faite que les reborns se sentaient délaissés par le staff et étrangers pour le club.
Donc clairement la majeur partie des joueurs avaient un pincement au coeur de partir et laisser les personnes du staff qu'ils aimaient bien et le club qui les a accueilli derrière eux, mais pour le bien des nexus et des reborn (qui se bouffait la gueule),et pour aussi les nombreuses personnes qui n'appréciaient pas les reborns dans le club et inversément, l'unanimité a voulu partir.
Voili voilou ^^

SGi FreeDoM- Membre Halo Reach BTB
ok bonne chance.

EsionK- Bleu
Nous sommes déjà en discussion avec le Staff de I Love BTB concernant ce point 
1, 2