Candidature Kazujapo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kazujapo

Message  kazujapo le Sam 5 Nov - 4:54

Bonsoir a toute l'equipe SGI,

Je me presente, je suis Suzuki Kazuta, vous vous en douterez plus ou moins que ce nom n'est pas francais, c'est exacte ! Je suis Japonais de 17ans habitant a Paris.
Je suis actuellement en etude general S sans soucis, j'utilise mes heures perdues afin de progresser sur le PC. J'ai choisi depuis 1ans ce jeu : Leagues of Legends ! ( sans blagues, sinon pourquoi postuler ?? ) Parlant un peu de mon background, je suis ancien joueur sur WoW, 2eme guilde du serveur Ysondre ( pour les intimes du jeu) et ayant jouer tout la serie W3 ( donc evidemment DoTA sans avoir accrocher a DoTA2/ beurk les graphismes vous trouvez pas?)

Parlons maintenant de mon niveau de jeu :
Je suis a 1391elo actuellement, en plein "elo hell?" plus ou moins. Ma cote maximale est de 1435.
Je joue le role de support et de carry ad.
Apres avoir pris contact IG avec deux de vos membres, je postule en tant que carry ad, ce que vous desirez ! ( coincidence oO)
Ma panoplie de carry ad n'est pas legere, sans etre enorme mais elle reste constructive ( a mon gout), je n'achete pas tout les heros a la one again afin de satisfaire mes besoins ! Elles sont deja assez satisfaite !
J'associe chaque hero par mes preferences de jeu/ support sur la lane
-Vayne / jeu en late game / Alistar
-Caitlyn / jeu en early-mid / Sona
-Ashe / jeu en late game / Soraka
-Twitch / jeu en late game / Alistar
-Graves / jeu ... early-mid-late-trololo / Sona
-Teemo / jeu en early-mid game / Sona
-Twisted Fate / jeu en mid game / un duo lane particulier type Nidalee/sion Supp

Selon le style de hero choisi par l'adversaire, je change ( si il y a la possibilite ) mon hero.
Mes heros "preferes" dans ce lot reste Caitlyn, Ashe, Graves
Le choix de Twisted Fate reste restreint car celui-ci me necessite la combo Noc-jungle, Nidalee-Sion Supp
Je m'explique : l'ulti de Noc permet une visibilite nulle a l'adversaire et en meme temps un dive tower assurer, le faite de pouvoir localiser grace a l'ulti de TF permet a Noc et TF de dive tower sans trop de soucis. Le choix de Supp agressif reste en late game ou TF n'a pas suffisament de burst ( niveau controle il est servi mais ..)

Le last hit est evidemment "acquise" pour chacun des hero, le harass est diferrent suivant le hero choisi a l'adversaire.

Enfin, pour eviter de prolonger inutilement ma postulation avec quelques questions, j'y reponds ( l'habitude lors de ma seule postulation sur WoW m'a bien fait eclaircir )
Mon age mineur est evidemment un hic pour votre equipe, je sais que vos membres ont une moyenne d'age de 25ans, mais je suis tout a fait dans la conscience de ce probleme et je peux en etre sur que mon age ne sera pas un obstacle au vu de mes disponibilites que je garde depuis ma periode WoWienne. ( a savoir 7/7 possible sans trop de soucis [a voir si je dors samedi lol] ).

Merci d'avoir pris le soin de lire ma postulation et en attendant une reponse de votre part.

Coordialement Kazujap0

kazujapo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kazujapo

Message  SGi K4rLiTo le Sam 5 Nov - 5:10

SUPERBE présentation!!! bienvenu sur le forum SGi , en te souhaitent bonne chance Wink

ps ;
Je m'explique : l'ulti de Noc permet une visibilite nulle a l'adversaire et en meme temps un dive tower assurer, le faite de pouvoir localiser grace a l'ulti de TF permet a Noc et TF de dive tower sans trop de soucis. Le choix de Supp agressif reste en late game ou TF n'a pas suffisament de burst ( niveau controle il est servi mais ..)

Le last hit est evidemment "acquise" pour chacun des hero, le harass est diferrent suivant le hero choisi a l'adversaire.

tu peut expliquer lol! ( je ne suis pas un LoLien)
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  kazujapo le Sam 5 Nov - 5:53

IL existe un Hero s'appelant "Nocturne" ( un grand fantome noir bouhhh) qui jungle ( qui mange les petits monstres de la foret pendant que tes copains se defoncent sur les lanes ), son sort ultime se declenche en 2fois lorsque tu le clique :
-1er clic => bouh il fait noir, mes adversaires ne voient plus rien mis a part ce qui est proche d'eux
-2eme clic sur un champion ennemi => bim je te saute dessus en faisant le 1/3 de la map en moins de 2sec !
L'autre hero, dont je joue rarement ( expliquer dans ma postu ) "Twisted Fate" lanceur de carte et de chapeau,
son ultimate se declenche en 2phases :
-1er clic => youpi je vois tout les ennemis ou qu'ils soient sur la carte !!
-2eme clic sur la carte ( n'importe ou) => youpi je me teleporte a cote de toi !
Le caracteristique de ces deux hero permettent d'enclencher une combo ( qu'on appelle plus souvent meta) :
-Nocturne s'avance doucement, il clique son ultime la premiere fois
-Twisted Fate active en meme temps son ultime
=> a ce moment tout tes allies y compris Nocturne voie l'emplacement exacte de tes ennemis ( exemple: un ennemi bas hp a cote d'une tour), evidemment les ennemis ont leur carte toute noire, ils ne savent pas qui va etre gank et encore moins comment le contrer.
=> 2eme clic de Nocturne !!! Je te saute dessus le petit malin a cote de la tour !! / 2eme de Twisted fate !! Je me teleporte instantannement a cote de ce malin !
=> resultat : Le malin est coincer contre 2hero et ses allies ne savent absolument rien pendant 4sec de se qui se passe ( en general on utilise cet meta pour tuer un mec bas hp ou tout seul)

Si cet explication un peu plus detailler t'as servi, hesites pas a m'en redemander d'autres ^^
kazujapo

Message  IceMaN m2 le Sam 5 Nov - 12:54

Sympa l explication Wink

Bienvenue à toi sur le forum, belle présentation.

Les membres de LoL vont te contacter.

À bientôt Smile
IceMaN m2

http://syn3rgi-esports.com

Message  [M] B0bbY le Sam 5 Nov - 14:37

Jolie présentation !
Bonne chance à toi Wink
(bizarre mais j'ai compris ce qu'il a expliqué alors que je ne comprends rien à LoL !)
[M] B0bbY

Message  [SGi] Puppetmastaz le Sam 5 Nov - 17:48

Comme dit IG nous nous occupons de toi sous peu.
[SGi] Puppetmastaz

http://www.eternal-glory.eu/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut