[Protos] Kyori.390

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Protos] Kyori.390

Message  Shikyo le Lun 26 Sep - 13:22

Bonjour à tous.

IRl:
Thomas, 24 ans, en fac d'économie. En dehors de la fac et des amis je me suis mis récemment au vélo et je joue de temps autres aux échecs.

Dispo:
Je suis généralement disponible tous les soirs du dimanche au jeudi, avec parfois une présence le vendredi et le samedi. Je joue en moyenne 2 ou 3h par soir. Actuellement vu que je change de race je fais beaucoup de YABOT pour apprendre les BOs, ce qui limite le temps de jeu "réel".

Sur Starcraft2:
Je suis actuellement Bronze (ne partez pas). Ceci est fait expert puisque je change de race pour pouvoir me concentrer sur les bases (BO, bon FF, Chrono etc...). Si vous regardez mon historique j'ai été Platin et Diamand en Zerg.

Je suis donc en train de beaucoup travailler les mécanismes de jeu pour avoir des bases solides et monter petit à petit en niveau avec comme premier objectif d'être dans un moi diamant.

Autre:
Je postule chez vous, car je cherche une toute nouvelle team avec une belle histoire à construire tant au niveau sportif qu'humaine. Je pourrais apporter mon sérieux (IG) et en même temps de belle connerie sur le mumble / TS.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire.

A bientôt
Shikyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Protos] Kyori.390

Message  KarrigSturn le Mar 27 Sep - 14:18

Bonjour,

Alors donc j'ai fait comme tu as dis et je ne suis pas partit au moment décisif. Je ne te cache pas que ta démarché est particulière mais elle m'a bien fait rire et ça c'est important. Du coup je veux bien te faire faire les matchs de tests. La c'est à toi de voir, soit je te test maintenant contre des joueurs platine et il va falloir être très persuasif avec le risque d'être refusé, soit tu préfère attendre un peu, auquel cas tu reviens vers nous une fois la ligue platine atteinte avec un niveau correct.

Je te laisse choisir évidemment, après tout tu connais ton potentiel mieux que moi.

Bonne journée!!
KarrigSturn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut