[Neodysplasie] Candidature Solo top ( principalement ) carry AD ( accessoirement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Neodysplasie] Candidature Solo top ( principalement ) carry AD ( accessoirement )

Message  Buster le Sam 24 Sep - 14:33

Présentation IRL:
Je m'appelle Hugo, étudiant en médecine 3eme année à Bordeaux. je fais du sport, de la plongée sous-marine malheureusement vus le prix du matos je fais surtout de la nage, j'écoute beaucoup de musique, j'aimerais savoir en faire. Et si vous avez des questions allez-y je sais pas trop quoi ajouté.

Passé de gamer:
J'ai joué à wow depuis mid-vanilla jusqu'au début de WOLTK dans une guilde RP sur Kirin Tor, sinon j'aime bien les consoles de salon et les RPG. J'ai aussi pas mal joué à DOTA sur W3 mais j'étais assez mauvais à l'époque.

Concernant LoL
Me suis donc mis à jouer à LoL depuis mai environs aujourd'hui je suis lvl 30 avec 23 champions et 2 pages de runes complète:
-9 marques de pen. magique
-9 marques de pen. armure
-9 sceaux de flat armure
-9 glyphes d'AP per lvl
-9 glyphes de regen mana per level
-3 glyphes de flat RM
- 2 quinté flat AP
- 1 quinté HP

Prochains achats de runes : finir les flat RM 2 quinté HP une nouvelle page de runes( optimisé jungle)

je possède également 2 comptes smurf niveau 17 et 14 avec en tout 150 games sur ces deux là.
Mon main compte pseudo Neodysplasie à 300 victoire en normal pour 332 défaite c'est pas génial mais on a troll quelques games avec des potes^^.
En ranked j'ai eue une côte de 1300 mais ça n'était pas représentatif vus que j'ai fait moins de 30 partie. Genre 14 victoire 19 défaite.
J'ai pas refais de ranked depuis un moment car en soloQ on ne peut compter que sur sois pour la win et je me dois d'avoir plus de runes et plus de souplesse dans mes choix de perso.

Gameplay et champions
Rumble: ++++ solo top duo lane.
Leona:++ solo top/ support
Wukong:+++ solo top bruiser/ duo lane agressive
Garen: ++ solo top/duo lane
GP: solo top+ duo lane ++ jungler+/- ( en cours de train)
Fidlle: solo top et jungler +/-
Allistar: pré nerf carry AP et now support roaming ++
Orianna: support +, carry AP +/-
Poppy: assassin duo lane, fut mon main à une époque, besoin de pratique.
Ashe: ++ testé en support, à travailler.
Vayne: puissant perso malheureusement pour être OP demande bcp d'entrainement, en cours.

Je possède d'autre héros que je joue plus ou moins avec lesquels je dois m'entrainer, en ce moment je joue beaucoup wukong solo top en normal histoire de pouvoir le sortir en ranked.
Sinon je m'entraine bcp en jungle avec des perso tel que fiddle GP olaf amumu ( je dois acheté WW ).
Je pense revenir au carry AP mais bon je suis clairement moins bon avec eux.

Comment vous avez connus SYN3RGI et ce que vous attendez de la team
Sur le forum officiel dans la rubrique des teams, j'espère trouvé là des gens sachant jouer et prêt à faire des partie premade normal, custom contre d'autre team et bien sûr faire partie de la LU ranked si j'ai le niveau requis. J'ai bien entendu un micro skype et mumble pour un vrai team play. Je suis intéressé par les ranked pour une chose principalement confronté mon skill à d'autre joueurs et/ou team. Je vois la défaite aussi importante que la victoire car permet de corrigé le tir.

Ce que vous pensez apporté la team:
Du sérieux, de l'écoute, une profondeur de banc pour les LU, un état d'esprit, en effet il m'arrive de fail sévère mon early et au lieu de vouloir surrend je fais tout mon possible pour ne plus faire d'erreur essayé de revenir dans la game pour essayé de carry ma team en late game, cet état d'esprit est assez rare sur LoL pour preuve les nombreux " at 20" alors que pour moi une partie n'est perdus que lorsque l'adversaire s'apprête à détruire le nexus.
C'est d'ailleurs ainsi qu'on fait la différence dans al team adverses entre bon joueurs en général et les joueurs qui font une bonne partie. Je cherche à voir si on peut amener l'ennemi à faire des erreurs pour revenir dans la game. Enfin, ça n'est pas infaillible non plus Rolling Eyes
Buster

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neodysplasie] Candidature Solo top ( principalement ) carry AD ( accessoirement )

Message  SGi K4rLiTo le Sam 24 Sep - 15:31

bienvenu sur le fofo , belle présentation!!! bonne chance pour ton recrutement Wink
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Re: [Neodysplasie] Candidature Solo top ( principalement ) carry AD ( accessoirement )

Message  [SGi] Puppetmastaz le Sam 24 Sep - 16:11

Yop comme dit Ig nous nous occuperons vite de toi (peut etre pas dans le week end mais à voir)
Si ce n'est déjà fait rajoute SCI astarion et prend contact avec ce plow, c'est mon recruteur.

Ps: quelqu'un peu me déplacer le post vers le recrut LoL plz ^^
[SGi] Puppetmastaz

http://www.eternal-glory.eu/

Message  IceMaN m2 le Sam 24 Sep - 22:31

C'est fait Puppet Wink

Bienvenue à toi Hugo et bonne chance dans ton recrutement Very Happy
IceMaN m2

http://syn3rgi-esports.com

Message  [M] B0bbY le Sam 24 Sep - 22:38

Bienvenu (jolie présentation Very Happy) et bonne chance dans ta démarche Wink
[M] B0bbY

Message  [SGi] Astarion le Lun 26 Sep - 0:48

Salut a toi,
Je te conseille de prendre contact avec moi Ig mon pseudo est "SGI Astarion", et je te donnerai toutes les toutes les infos relative au Ts3 d'une part et d'autre pars ce que l'on attend des joueurs, bref a très bientôt Ig, et belle présentation.
[SGi] Astarion

Message  [SGi] Astarion le Sam 15 Oct - 18:03

Salut Neo,
Ce messages juste pour te dire que nous ne pourront pas donné suite a ta candidature, nous trouvons que tu n'as pas le niveau ou du moins le façons de joué qui nous correspond, nous cherchons des personnes avec un style de jeu différent du tiens, je te remercie toutefois de ton intérêt pour nous, tu est toujours le bienvenu si il te prend l'envie de joué,
Bonne continuation, et à plus Ig, Gl Hf comme on dit.
[SGi] Astarion

Message  SGi B4mBy le Dim 16 Oct - 2:36

bienvenue dans le forum et bonne chance Wink
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut