[Candidature] Ryannon [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Ryannon [Annulée]

Message  Ryannon le Sam 24 Sep - 2:17

Etant à la recherche d'une team (j'en ai cotoyé quelques unes pendant la saison 1), je suis tombé sur votre annonce sur le forum officiel. L'idée de rejoindre une association multigaming ne m'avait jusqu'alors pas traversé l'esprit, mais en lisant votre annonce, je me suis dis pourquoi pas.
Me voilà donc.

Présentation IRL :
Activité : Je suis actuellement en fin d'étude (Doctorat de Mathématiques appliquées à l'astrophysique), père au foyer (2 enfants de 7 ans et 5 mois). Je suis un GEEK (et fier de l'être) :p
Disponibilités : Quasiment tous les soirs et week end, sauf si Madame souhaite ma présence à ses côtés (non Puppet, pas QUE pour niquer, on peut se faire des soirées film sans que ca parte en couille (c'est le cas de le dire :p))
Je possède un casque+micro en état de fonctionnement.

Présentation IG :
Niveau : 30
Wins : 1050 pour environ 1000 défaites, thx le pick up
Ranked : J'ai finit à quasi 1200 de côte pour une centaine de ranked play (j'ai pas spécialement focus les ranked) et ce, uniquement en 5v5 (solo et premade)
Gameplay : Je joue quasi de tout sauf support, avec un point fort en AD range et carry ap, et un point faible en pur tank (offtank, ca s'gère, easy bruiser !). Je suis un compétiteur dans l'âme (dans le monde de l'e-sport quasi depuis son existence, notamment sur Soldier of Fortune 2, ou j'ai squatté dans le top euro pendant 3 ans d'affilée, puis WoW (guilde Epsilon, serveur Kirin Tor, pour ceux qui connaissent Smile ) et maintenant LoL). Je cherche donc une équipe compétitive qui cherche à monter vers le sommet.
[Edit] : Je possède quasiment tous les champions (me manque Riven, Wukong et Yorrick). Je n'ai que 3 pages de runes, mais suffisament de runes pour palier à quasiment tout :
- Rouges : 9x arpen flat, 9x magpen flat, 9x crit dmg flat, 9x regen mana flat, 9x armor flat
- Jaunes : 9x ap flat, 9x ap/lvl, 9x attack speed, 9x mana reg/lvl, 9x crit chance flat, 9x armor flat, 9x phys dmg flat, 9x hp/lvl, 3x mag res flat
- Bleues : 9x ap flat, 9x attack speed flat, 9x mana reg/lvl, 9x cdr flat, 9x ap/lvl, 9x magpen flat, 9x phys dmg flat, 9x mag res flat
- Quinté : 3x ap flat, 3x arpen flat, 3x hp flat, 3x phys dmg flat, 3x move speed flat, 1x armor flat, 1x mag res flat
Je farm des PI pour compléter ma panoplie de runes (même si je pense avoir toutes celles qu'il me faut à l'heure actuelle) ainsi que pour des champions intéressants (je songe à prendre Riven, son gameplay m'a l'air assez "nerveux" à la Ezreal, avec des combos sympas entre chaque étape du skill A Smile )

Puppet m'a indiqué que vous cherchiez un solo top ou Range AD.
Pour le solo top, je joue principalement :
- Udyr
- Kennen
- Gangplank
- Nidalee hybrid
- Talon

Pour les range AD :
Je les joue tous sauf Corki que je ne sais pas jouer et Sivir, parce que je n'aime pas son gameplay. J'ai une grosse préférence pour Vayne, Ashe et Caitlyn.

J'ai un style jeu dépendant de mon support et de la lane/jungle d'en face. Je m'adapte très facilement dans un cadre de duo lane. Pour ce qui est du solo, bah, hormis quand le jungle me préviens d'un gank, last hits et harass, classique quoi ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de traiter ma candidature.

@ bientôt IG.

Ryan

PS : Skin > skill, for the win !

Dernière édition par Ryannon le Mer 28 Sep - 19:34, édité 2 fois
Ryannon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Ryannon [Annulée]

Message  [M] B0bbY le Sam 24 Sep - 8:19

Présentation complète et bien faite, franchement sympa.
Bonne chance à toi Wink
[M] B0bbY

Message  SGi J34NJ34N le Sam 24 Sep - 9:11

Belle présentation, merci de l’intérêt porté à notre structure et bonne chance pour ta demande.

Cordialement

SGi j3aNj3aN

[C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con]
SGi J34NJ34N

Message  Ryannon le Sam 24 Sep - 14:51

Merci.

Un petit mot d'excuses, je crois que je n'ai pas mis mon post au bon endroit (je n'ai pas fait attention qu'on pouvait le mettre dans la section recrutement). Je viens de m'en apercevoir, et m'en excuse donc, il n'y avait pas d'intention de forcer la main ou quoi que ce soit. (je viens de réaliser en voyant la candidature de Buster

Ryan
Ryannon

Message  [SGi] Astarion le Sam 24 Sep - 21:14

Hey il n'y as pas de problème Smile , nous commencerons les "tests" sous peux, je m'occupe personnellement de toi Twisted Evil , allé a très bientôt Ig.
[SGi] Astarion

Message  Ryannon le Sam 24 Sep - 21:39

[SGi] Astarion a écrit: je m'occupe personnellement de toi

COOL ! cékankonbèz ? xD
Ryannon

Message  Ryannon le Mer 28 Sep - 17:19

Salut les gens. Je viens un peu aux nouvelles, savoir ce qu'il en est de ma candidature. Les tournois approchent (certains ont déjà commencé) et je souhaite y participer. J'ai pas mal joué avec la plupart d'entre vous, mais pas encore en normal draft (ce qui se rapproche le plus des situations de tournois, Go4LoL, etc ...), donc n'ai pas encore été réellement testé. Je suis là tous les soirs, mais j'ai le sentiment que le recrutement n'est pas une urgence ni une priorité (ce n'est qu'un ressenti au cours de ces 4 derniers jours). Lorsque j'ai pris contact avec vous, la motivation semblait être grande, mais en réalité, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas (à entendre les dires de certains, ce n'est peut être que passager, ou alors j'ai mal interprété, mais bon, ma motiv est toujours au max, et je cherche des gens qui ont la même que moi, avec une organisation cadrée pour se préparer au plus tôt (je sais, pour l'avoir vécu, que faire des tournois sans avoir fait d'entrainements est une mauvaise idée)). Je suis donc un peu inquiet de savoir ce qu'il en est vraiment.
Ça serait donc sympa de votre part de me tenir au courant as soon as possible (que je sache si il y a une chance d'intégrer vos rangs ou bien si je dois postuler dans une autre team).

Cordialement

Ryan
Ryannon

Message  [SGi] Puppetmastaz le Mer 28 Sep - 18:08

4 jours c'est cours pour se décider.... surtout vu le nombre de 5v5 effectuées.

Donc si tu veux une réponse maintenant sans plus de fondement que cela je dirai que c'est négatif.
D'apres ce que j'ai vu c'est pas top top, comme la plupart des recrut du moment gros soucis de lecture de jeu. Ensuite ce qui m'a choqué c'est que tu joues ton carry en fonction du support. C'est pas comme ça que ça se passe : le carry donne tout et le support s'en accommode pas l'inverse et surtout un carry est agressif, il sait jaugé ses adversaires pour pouvoir dominer sa ligne ect ect..

Ensuite si tu veux attendre pour une "autre" réponse prend ton mal en patience, les recrutements ne se font pas en 3/4 jours mais plutot en 1 à 2 semaines.
[SGi] Puppetmastaz

http://www.eternal-glory.eu/

Message  Ryannon le Mer 28 Sep - 19:33

Mmmm, comment dire ? Sans agression aucune, sur les 4 jours, on a fait une soirée à faire du 5v5, les autres, on a fait du Dominion.

Concernant la lecture du jeu, la soirée (Vendredi soir) où on a fait du 5v5, vous m'avez félicité .... donc c'est assez contradictoire.

Pour ce qui est de jouer en fonction du support, tant que je connais pas la façon de jouer de mon support, je joue safe. Une lane support/carry ne se fait pas sans se connaitre, il faut une bonne cohésion, savoir la réactivité de chacun, les mouvements, la façon d'harass (un bon support fait de l'harass pendant que son carry creep, il n'y a qu'à voir à haut niveau comment ça se passe), et connaitre les réactions de son mate. Mais pour ça, faut faire des parties, encore et encore (bien que j'ai pu cerner la façon de jouer de AirCreed Vendredi soir sur les quelques parties qu'on a fait). Et sans méchanceté ni taunt, ce n'est pas sur Dominion que ça se travaille ^^

Ma question ne visait pas à forcer la main, mais à obtenir un renseignement.

Concernant les une à deux semaines pour un recrutement, je comprend pourquoi, vu que ca squatte Dominion ou le normal non draft, c'est du temps non passé à tester une personne. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne teste pas une personne en une soirée, mais quand ya moyen de jouer à 5, faut tester la personne (qui se rend disponible pour ça). Là, ça montre un manque de volonté de recruter (qui n'est peut être pas intentionnel, mais si la motivation est de faire du Go4LoL et autres est réelle, ce n'est pas la bonne façon de faire (ce n'est que mon avis appuyé par une bonne expérience dans l'e-sport et la gestion de team)).

Sur ce, je ne suis pas là pour me prendre la tête avec des gens, ce message n'a pas pour but de critiquer méchamment ni de chercher la "merde". C'est votre team, vous la gérez comme bon vous semble, mais je ne conçois pas ce manque de gestion dans le recrutement des personnes.

Je retire donc ma candidature car nous n'avons pas la même vision des choses.

En vous souhaitant bonne continuation.

Ryan
Ryannon

Message  [SGi] Puppetmastaz le Mer 28 Sep - 19:48

En gros ça fait 2 semaine qu'on test non stop, je suis un peu gavé de faire des parties de merde avec des recrut donc là avec la sortie de dominion on prend un peu de bon temps.

Si ça ne te convient pas go voir ailleur c'est sure mais comme tu le dis vu que tu connais l'esport blabla va faire le même post sur une grosse guilde ou grosse team LoL/Cs/ ou autre apres 4 jours de test dont un week end, ils vont t'expliquer leur vision ^^

Nous ne sommes pas une entreprise, le but 1er est de se divertir, je ne vais pas devenir chasseur de têtes H24 pour te faire plaisir ^^

Sur ce comme dirai l'autre : "La patience est la vertu des forts." GL HF pour la suite.
[SGi] Puppetmastaz

http://www.eternal-glory.eu/

Message  [SGi] Astarion le Jeu 29 Sep - 1:24

Salut,
Tout d'abord je te remercie de l’intérêt que tu nous as porté, et de ton temps que tu nous as consacré, je reviens brièvement sur ce que t'as dit Puppet et sur vos post échangé, simplement pour te dire que le recrutement est très compliquée et que cela, comme l'as dit puppet, prend du temps, ce que nous avons pu voir, le peu je dirais, ne nous à pas tellement convaincu, nous aurions pu faire des test plus pousser mais nous n'avons pas été " séduis" par ta façons de joué, je vois que ta candidature est annulé, et je comprend ton point de vu même si je ne le partage pas, le ton condescendant de tes messages me laisse dubitatif ^^.
Bref bref je te souhaite bonne continuation à toi.
[SGi] Astarion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut