Candidature ExkiZe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature ExkiZe

Message  Jess(ExkiZe) le Mer 14 Sep - 18:45

Salut, je me présente In Game:
ExzZ ExkiZe (Rename prévu dû au prochain changement de team) level 30, 1402 victoires à l'heure actuelle. Je joue depuis novembre 2009.
Je postule ici parce que je trouve votre forum très joli (Ah non c'est pas pour ça?!) Enfet j'aimerais tout simplement ne plus jouer avec plusieurs premades différentes, les compos et la façon de jouer de chacun varie beaucoup trop, alors qu'avec une équipe soudé on arrive vite à s'organiser.
Ma meilleure cote est en 3c3 équipe: 1502 ELO. Le solo n'est pas mon truc, j'en ai fais très peu c'est donc pour sa que ma cote est très basse en 5c5 solo ranked, je préfère le travail d'équipe c'est comme ça.

Voici ici les deux types de champions que je joue plutôt bien et avec lesquelles j'espère faire partie d'une team.
-Carry AP : Anivia, Annie, Brand, Cassiopeia, Soraka, Kennen, Lux, Malzahar, Morgana, Nidalee, Orianna, Teemo & Swain. (En cours d'amélioration: Veigar & Vladimir)
-Carry AD : Caitlyn, Miss Fortune, Teemo & Sivir (En cours d'amélioration: Corki, Vayne, Ezreal, Twited Fate, Twitch, Tristana & Ashe)
Je préfère les carry AP/AD car je sais ce que je vaux, je me suis clairement amélioré depuis quelque temps, et je sais qu'il m’aie déjà arrivé de carry une game seule, et même avec Teemo, si si . Après s'il y a des champions avec lesquelles vous auriez aimer me voir jouer, j'apprends très vite, et je saurais me débrouiller comme il se doit.

Parlons d'autre chose, parlons de Team, j'ai déjà fais partie de trois teams, j'en ai même créé moi même deux différentes où j'étais Leadeuse, j'ai du arréter par manque de temps ( passer du statut chômeuse à bosseuse n'aide pas XD).