Candidature ExkiZe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature ExkiZe

Message  Jess(ExkiZe) le Mer 14 Sep - 18:45

Salut, je me présente In Game:
ExzZ ExkiZe (Rename prévu dû au prochain changement de team) level 30, 1402 victoires à l'heure actuelle. Je joue depuis novembre 2009.
Je postule ici parce que je trouve votre forum très joli (Ah non c'est pas pour ça?!) Enfet j'aimerais tout simplement ne plus jouer avec plusieurs premades différentes, les compos et la façon de jouer de chacun varie beaucoup trop, alors qu'avec une équipe soudé on arrive vite à s'organiser.
Ma meilleure cote est en 3c3 équipe: 1502 ELO. Le solo n'est pas mon truc, j'en ai fais très peu c'est donc pour sa que ma cote est très basse en 5c5 solo ranked, je préfère le travail d'équipe c'est comme ça.

Voici ici les deux types de champions que je joue plutôt bien et avec lesquelles j'espère faire partie d'une team.
-Carry AP : Anivia, Annie, Brand, Cassiopeia, Soraka, Kennen, Lux, Malzahar, Morgana, Nidalee, Orianna, Teemo & Swain. (En cours d'amélioration: Veigar & Vladimir)
-Carry AD : Caitlyn, Miss Fortune, Teemo & Sivir (En cours d'amélioration: Corki, Vayne, Ezreal, Twited Fate, Twitch, Tristana & Ashe)
Je préfère les carry AP/AD car je sais ce que je vaux, je me suis clairement amélioré depuis quelque temps, et je sais qu'il m’aie déjà arrivé de carry une game seule, et même avec Teemo, si si . Après s'il y a des champions avec lesquelles vous auriez aimer me voir jouer, j'apprends très vite, et je saurais me débrouiller comme il se doit.

Parlons d'autre chose, parlons de Team, j'ai déjà fais partie de trois teams, j'en ai même créé moi même deux différentes où j'étais Leadeuse, j'ai du arréter par manque de temps ( passer du statut chômeuse à bosseuse n'aide pas XD).
Et pour parler de mes disponibilités, j'ai envie de dire H24, au niveau du moyen de communication, j'ai tous ce qu'il faut: Mumble, TS, Skype, pigeon voyageur, courrier, mail, sms, signaux de fumée & morse. Je peux encore essayer de trouver autre chose si besoin est, donc voilà on a fait le tour.

Enfin voici ma présentation In Réel Life:
Sur ma carte d'identité est noté un prénom qui est: Jessica, mais on m'appelle souvent Jess.
Je suis née le 5 juillet 1991 dans la région Parisienne, ce qui me fais donc 20 ans, j'ai des origines portugaises du coté de mon père. J'ai donc le sang plutôt chaud, ce qui fait tout mon charme à ce qui parait...
Je me loge pas loin de Poitiers (Futuroscope) avec ma mère, mon frère, mon chien et mes deux chats. En ce moment je suis sans emploi et à la recherche d'un CAP petite enfance. Célibataire endurcie, ou pas... J'aime faire la tête pour des broutilles, une fille quoi..

J'adore les jeux vidéos et tout ce qui touche pas mal aux ordinateurs, malgré le faite d'avoir constamment un malheur au dessus de ma tête, je n'ai jamais eu un objet "high tech" qui fonctionne correctement avec moi. Bref, j'ai joué pas mal de temps à Team Fortress 2, Left 4 Dead et Aion, et maintenant je me suis mis à League of Legends depuis novembre 2009.

Mon objectif actuel est donc de progresser avec une équipe soudée aussi loin que nos capacités le permettent, et pourquoi pas dans de grosses compétitions, top elo etc... Oui je sais c'est dur mais rien n'est impossible avec un peu de travail et de volonté.

Niveau rune, j'ai absolument tout ce qui est nécessaire, autant pour les carry AP/AD et autres types de champions. Pour résumer :
Marques : Péné.armure | Vitesse d'attaque | HP flat | Dég.physiques flat | Dég.crit.
Sceaux : Esquive | Régén.mana | Armure | Puissance flat | Chances de crit | Dég.physiques flat.
Glyphes : Récupération | Puissance flat | Rés.magique | Vitesse d'attaque.
Quintessences : Péné.armure | 1Gold/10sec | Vitesse d'attaque | HP flat | Dég.physiques flat | Dég.crit | Puissance flat | Régén.PV/5sec.

Voilà, je penses en avoir terminé avec moi, à bientôt IG.
Jess(ExkiZe)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature ExkiZe

Message  SGi cocoMIC le Mer 14 Sep - 19:15

Salut Jessica, très belle présentation, on sent une touche de féminité comparé à la plupart des autres présentations. Razz

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Wink
SGi cocoMIC

Message  kirby le Mer 14 Sep - 21:39

Good luck "Jess" Wink

NIce présentation
A tout de suite IG Smile
kirby

Message  SGi AhPucH le Mer 14 Sep - 21:44

Belle présentation bonne chance pour ton recrutement

Message  [M] B0bbY le Mer 14 Sep - 22:01

Bienvenu !
Superbe présentation Very Happy
Bonne chance à toi et peut être à plus si on se croise sur Mumble ou TS (même si pour moi ça arrive tous les 30 ans Very Happy)
[M] B0bbY

Message  SGi B4mBy le Mer 14 Sep - 22:02

Bienvenue sur le forum et belle présentation Wink
Bonne chance pour ton recrutement Wink
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

^^

Message  Flo7x le Mer 14 Sep - 22:46

quand les filles arrivent sur les forum ca attire du monde a ce que vois =)

et pis bonne chance hein !!! Very Happy
Flo7x

Message  SGi K4rLiTo le Mer 14 Sep - 22:49

une femme affraid lol!

bienvenu sur le forum!!! et bonne chance pour ton recrutement!
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  [M] B0bbY le Mer 14 Sep - 22:50

Lol Karli il en a jamais vu donc il est choqué lol!
[M] B0bbY

Message  [SGi] Irlay le Mer 14 Sep - 23:26

Je vais donner mon avis, jolie présentation en effet, apparement une expérience de jeu assez sympa du stuff, du temps a consacrer en team etc...

Cependant, je n'ai pas pu juger de tes capacités in game avec une partie aussi pourrie mais la ou ça me gène particulièrement, c'est l'attitude sur ts, un spam incessant, aucun moyen de se concentrer, une attitude assez enfantine pour ne pas dire autre chose, tu es en test et on entend que toi on veux relancer et nous devons attendre, en générale c'est plutôt nous qui décidons des pauses plutôt que l'inverse..

Bref -1 pour moi
[SGi] Irlay
Membre LoL

Message  Jess(ExkiZe) le Jeu 15 Sep - 18:01

Bon aller je m'excuse pour hier, mais tu es tombé sur la mauvaise game, et puis c'est la seule où j'ai vraiment spam à l'orale, donc voila.
Jess(ExkiZe)

Message  [SGi] Astarion le Jeu 15 Sep - 22:10

Alors, salut a toi tout d'abord.
Bon pour ta candidature, voici ce que nous avons décidé, sachant que je décide mais nous choisissons a plusieurs, bref nous avons décidé, que ne nous pouvions pas être favorable à ta demande, pour les raisons suivantes:
Première chose le comportement, nous ne pouvons toléré de débordement verbal sur le chat Ig, ceci est inacceptable, ensuite des personnes de la team ne se sentent vraiment pas de composés avec les humeurs de chacun.
Deuxième chose le team play et l'entente, ainsi que la bonne suite des ordres donné sont primordial.

Je terminerai quand même pars un bon point, tu as une bonne lecture, mais une bonne lecture Solo, de ce que nous avons pu voir.

Nous te remercions de ton intérêt pour nous, et le temps que tu nous as accordé, bref merci a toi, désolé de cette réponse négative, je te souhaite bonne continuation.
[SGi] Astarion

Message  Jess(ExkiZe) le Jeu 15 Sep - 22:26

Et bien ...

Edit1: Je trouve sa dégueulasse, le mot est juste, de me juger seulement sur la dernière game, et que parce que Monsieur Irlay à désapprouvé ma candidature, qu'il faut en tenir compte, puisque, à toutes les autres games j'ai écouté, et j'étais présente comme il fallait, on à seulement fait 2.3 parties "normale" ensemble et encore, il y avait un seul membre ou deux pas plus, même pas de ranked, vous pouvez pas me juger la dessus ,et me dire que je spam le tchat, en partie normal, et bien c'est pas la mort, la ranked et la normal sont deux choses différentes, s'il faut jouer sérieux, bah rien de compliqué, mais ne me faites pas des réflexions comme quoi à une game j'ai spammé l'oral et à une autre, puisqu'on avait des FR en face je me suis permis de marqué "easy".

Bref... Le jugement en 3 games et 1 joueur me passe en travers la gorge.
Jess(ExkiZe)

Message  IceMaN m2 le Jeu 15 Sep - 22:55

Je me permet de te répondre même si je ne joues pas sur PC car c'est de façon générale.

Sache que la compétition est rude et le nombre de candidats importants.

La SYN3RGi est réputée pour avoir des joueurs exemplaires quelque soit la situation et quelque soit le mode de jeu.
Il est donc normale qu'ils te "jugent" tout le temps que tu joues avec eux.

Maintenant à toi d'accepter la critique même si elle est dure et d'avancer par tes échecs.

Bonne continuation Wink
IceMaN m2

http://syn3rgi-esports.com

Message  [SGi] Puppetmastaz le Jeu 15 Sep - 23:11

+1 Eagle j'allais le dire.

D'une part :
On ne tolére AUCUN écart de comportement que ce soit en normal, ranked, esl, fr or not. SYN3RGi n'est pas une team à la con, c'est une grosse plateforme multigaming d'où la section LoL n'est qu'une infime partie, nous avons une image à faire ressortir.

D'autre part:
"Rien à faire" de la partie avec Irlay, on te parle d'un ensemble pas d'une partie, avec toi j'ai dû faire un peu plus de 5/6 games, sur pas une seule j'ai eu le calme sur ts.

Donc comme la dit Astarion dans l'ensemble problème de comportement, de sociabilité et apres quelques défaults IG.

Sur ce bonne continuation pour la suite.
[SGi] Puppetmastaz

http://www.eternal-glory.eu/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut