Recrutement Pachakamakk#160 [ZERG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Pachakamakk#160 [ZERG]

Message  pachakamakk le Mer 14 Sep - 14:43

Bonjour a tous et merci de m'accorder un peu de votre temps afin de lire ma candidature.

Tout d'abord les présentations:

Je m'appelle Etienne Normand, j'ai 16 ans et je vis à Paris dans le XIe arrondissement. Je suis en terminale L ce qui me laisse assez de liberté quand a mon temps de jeu, je peux consacrer 2heures de jeu par jour, tout dépendant bien sur de la quantité de travail a ma charge.

Mon expérience SC2:
Je joue Zerg depuis la sortie du jeu en france. J'ai commencé bronze pour finir master avec un petit paquet de parties, j'ai donc une certaine expérience. Etant dans la team Virtual Aegis, j'ai pu beaucoup apprendre sur le stream, l'administration, l'entrainement. J'ai l'habitude de cotoyer des joueurs et c'est donc avec plaisir que je pourrai aider ou me faire aider par tous les joueurs.

Pourquoi vous?
J'ai vu votre annonce sur le forum SC2 France et j'ai vu que votre expérience sur xbox était conséquente, j'ai donc décidé de tenter ma chance. Je cherche une team sérieuse orientée sur la compétition et l'entraide entre joueurs, j'ai quitté ma team du au manque de niveau (3 master dont moi dans la team). J'espère donc que cette team correspondra a mes attentes. Je peux streamer et faire des VOD, je pense que cela est un atout de plus pour ma candidature.

Merci d'avoir lu ma candidature!
A bientot,
Etienne "Pachakamakk" Normand.
pachakamakk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Pachakamakk#160 [ZERG]

Message  SGi AhPucH le Mer 14 Sep - 14:58

Salut le nouveau responsable de la section va prendre contact avec toi mais pour le moment je te demande d’être patient au pire avant ce WK il pendra rendez-vous avec toi.

Message  [M] B0bbY le Mer 14 Sep - 15:08

En tout cas welcome et good luck (dans un franglais parfait Razz)
[M] B0bbY

Message  pachakamakk le Mer 14 Sep - 16:08

Et je voudrais savoir, ou en est la line up actuellement? Y a t-il eu des recrutements? Je peux joindre des replays de moi même si besoin.
pachakamakk

Message  SGi AhPucH le Mer 14 Sep - 16:42

Pour le moment je viens juste de recruter le responsable de cette section le recrutement va être vraiment lancer ce WK par lui même et oui si tu veux tu peux nous mettre tes replays.

Message  SGi K4rLiTo le Mer 14 Sep - 17:06

salut pachakamak... ( tintin et l'affaire tournesol... non?) bienvenu sur notre forum et bonne chance!!!
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  SGi B4mBy le Mer 14 Sep - 22:04

Bienvenue sur fofo Wink
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  pachakamakk le Mer 14 Sep - 22:21

Voila pour mon pack de replay avec des wins et des looses (plus de win qu'autre chose, cela va sans dire rendeer ):
Je peux pas envoyer de liens visiblement, je dois mp quelqu'un?
pachakamakk

Message  SGi cocoMIC le Mer 14 Sep - 23:49

Bienvenue sur le forum. Very Happy
SGi cocoMIC

Message  KarrigSturn le Jeu 15 Sep - 16:21

Salut et merci pour ta candidature!!

Comme on te l'as dis plus haut, je viens a peine de prendre mes fonctions et le recrutement ne commencera pas avant demain de façon officielle. Bien entendu ta candidature est valide mais je ne me pencherais dessus que à partir de demain voila.

Rapidement, je vais tout de même t'avouer deux choses. Tout d'abord tu es un peu jeune par rapport a la moyenne d'age recherchée ce qui n'est en aucun cas rédhibitoire mais qui va te demander un effort supplémentaire dans le but de nous convaincre de ta maturité.
Ensuite, en ce qui concerne le niveau je ne peux rien t'assurer pour le moment et si tu es parti parce que il n'y avais que 2 autres master dans ton ancienne équipe ce n'est pas dis que tu en trouve plus ici a moyen terme. Pour te donner un exemple, j'ai fais venir quelques uns de mes anciens joueurs dont l'un est diamant. Les deux autres sont respectivement platine et master mais n'ont pas encore été acceptés.

Voila si sachant tout ça tu es toujours motivé, merci de le préciser ici et je me pencherais ensuite plus sérieusement sur ta candidature.

Bonne soirée
KarrigSturn

Message  pachakamakk le Jeu 15 Sep - 18:42

Je suis motivé, c'est sur. Et pour ma question de maturité, j'ai l'habitude de jouer avec une équipe composée de personnes entre 20 et 30 ans sans problèmes donc bon. Mon principal problème dans mon ancienne team c'était également que peu de personnes se connectaient sur notre mumble. Je ne cherche pas une team composée uniquement de master, je cherche également une bonne ambiance avec des joueurs qui veulent progresser et qui savent prendre des remarques au sérieux, sans se prendre la tête tout autant ou partir en disant "Mais ça c'est juste imba, y'a rien a faire!". Bref, je vais t'envoyer mon pack de replay, c'est pas forcément glorieux non plus, je suis d'un niveau top 25e master ce qui ne veut pas dire que je suis très bon. Je suis ici avant tout pour progresser.
pachakamakk

Message  KarrigSturn le Ven 16 Sep - 13:35

Pour ce qui est de ton pack de replay je te le dis très franchement je ne vais pas les regarder. Si tout le monde fait ça je vais y passer mes journées. Étant donné que tu es l'un des premiers je vais te demander de patienter un petit moment avant de faire les matchs de test histoire que je trouve d'autres candidats contre qui tu pourra faire tes matchs de tests.

Entre temps ce que tu peux faire par contre c'est de participer a des gros tournois et me tenir au courant de tes résultats.

Bonne journée
KarrigSturn

Message  KarrigSturn le Lun 19 Sep - 11:35

Bon, suite a la soirée d'hier je vais devoir refuser ta candidature. Ton niveau est appréciable c'est certain mais ton comportement est plus qu’exécrable. Tu es désagréable, vantard, tu te plains... Bref c'est hors de question que tu sois pris chez nous. Le but est de former une équipe qui va marcher sur la durée, chose que tu ne dois pas pouvoir comprendre semble t-il.

Bonne continuation dans tout les cas.

(Sujet à fermer)
KarrigSturn

Message  pachakamakk le Lun 19 Sep - 19:49

Alors commençons par le commencement. Je suis désagréable? C'est vrai que dire "Heureusement que les zerg ont a moove" c'est vachement poli! En gros, quelqu'un qui dit "les zergs ont des units un peu trop imba" est vachement plus agréable que quelqu'un qui défends sa race et qui trouve des solutions. Je suppose qu'il y a un petit problème de raisonnement la. Je vais pas me laisser marcher sur les doigts sous prétexte que je suis sous période de test. Pareil, je demande une pause, je l'ai pas, ça me fais manquer un énorme paquet de marines, mais c'est moi le mec désagréable... Toujours logique? Quand a vantard, je vois pas vraiment ou. Bref je vous souhaite bien de progresser via des bon petits "Zerg imba!" qui vous amènerons, j'en suis sur, très loin dans Starcraft 2.
pachakamakk

Message  KarrigSturn le Lun 19 Sep - 19:51

On lui dira mais surtout ne va pas te remettre en question ça te fera avancer.

Bonne continuation comme je le disais.
KarrigSturn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut