Recrutement Pachakamakk#160 [ZERG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Pachakamakk#160 [ZERG]

Message  pachakamakk le Mer 14 Sep - 14:43

Bonjour a tous et merci de m'accorder un peu de votre temps afin de lire ma candidature.

Tout d'abord les présentations:

Je m'appelle Etienne Normand, j'ai 16 ans et je vis à Paris dans le XIe arrondissement. Je suis en terminale L ce qui me laisse assez de liberté quand a mon temps de jeu, je peux consacrer 2heures de jeu par jour, tout dépendant bien sur de la quantité de travail a ma charge.

Mon expérience SC2:
Je joue Zerg depuis la sortie du jeu en france. J'ai commencé bronze pour finir master avec un petit paquet de parties, j'ai donc une certaine expérience. Etant dans la team Virtual Aegis, j'ai pu beaucoup apprendre sur le stream, l'administration, l'entrainement. J'ai l'habitude de cotoyer des joueurs et c'est donc avec plaisir que je pourrai aider ou me faire aider par tous les joueurs.

Pourquoi vous?
J'ai vu votre annonce sur le forum SC2 France et j'ai vu que votre expérience sur xbox était conséquente, j'ai donc décidé de tenter ma chance. Je cherche une team sérieuse orientée sur la compétition et l'entraide entre joueurs, j'ai quitté ma team du au manque de niveau (3 master dont moi dans la team). J'espère donc que cette team correspondra a mes attentes. Je peux streamer et faire des VOD, je pense que cela est un atout de plus pour ma candidature.

Merci d'avoir lu ma candidature!
A bientot,
Etienne "Pachakamakk" Normand.
pachakamakk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Pachakamakk#160 [ZERG]

Message  SGi AhPucH le Mer 14 Sep - 14:58

Salut le nouveau responsable de la section va prendre contact avec toi mais pour le moment je te demande d’être patient au pire avant ce WK il pendra rendez-vous avec toi.

Message  [M] B0bbY le Mer 14 Sep - 15:08

En tout cas welcome et good luck (dans un franglais parfait Razz)
[M] B0bbY