Fayth R01 ou sR NuKiaH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fayth R01 ou sR NuKiaH

Message  Fayth R01 le Dim 3 Juil - 23:17

Bien le bonsoir a touts les Syn3rgi et aux personnes qui liront ce message !

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Pierre-Louis j'ai 16 ans dans 3semaines environ !
J'habite en Alsace dans un petit village dans lequelle il y a plus de vaches que d'habitants Razz
Mise apart cela je suis en seconde (redoublement oblige)

Je suis plutôt de natute gentil par contre je suis lunatique pas par le fait que je suis mechant mais que je suis calme,agitée,fou,... celon les jours (on ne s'ennui pas avec moi Very Happy )
Je ne suis pas provocateur et plutôt pacifiste mais je suis rancunié et je deteste qu'on me provoque, je perd immédiatement mon calme No
Je suis quelqu'un d'assez posé, j'aime beaucoup mon train train quotidien et je suis pas fan des grandes surprises...
J'aime beaucoup les belles conversations reflechi ca permet de voir la culture general des gens et ca prouve quelque part leur sincérité !
Je suis un grand fan de musique, j'ecoute de tout apart la plupart du rap francais que je trouve gaché par cette haine sistematique...Je ne rate pas une occasion pour develloper mon "jukes Box"

Sinon IG:

J'ai commencé l'univers des Jeux video assez jeune ou j'ai pu jouer a mon jeux préféré qu'est Zelda ocarina of times je considére ce jeux comme le jeux du siècle, son histoire est plus que palpitante, sa musique est rentré dans les Best of musical en matière de jeux video alors qu'il est sorti sur N.64

Ma première aventure en live a ete Stars wars Republique commando qui est lui aussi un tres bon jeux ! Malheureusement son taux de "immature" etais plus que décevant malgré une bonne campagne !