Fayth R01 ou sR NuKiaH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fayth R01 ou sR NuKiaH

Message  Fayth R01 le Dim 3 Juil - 23:17

Bien le bonsoir a touts les Syn3rgi et aux personnes qui liront ce message !

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Pierre-Louis j'ai 16 ans dans 3semaines environ !
J'habite en Alsace dans un petit village dans lequelle il y a plus de vaches que d'habitants Razz
Mise apart cela je suis en seconde (redoublement oblige)

Je suis plutôt de natute gentil par contre je suis lunatique pas par le fait que je suis mechant mais que je suis calme,agitée,fou,... celon les jours (on ne s'ennui pas avec moi Very Happy )
Je ne suis pas provocateur et plutôt pacifiste mais je suis rancunié et je deteste qu'on me provoque, je perd immédiatement mon calme No
Je suis quelqu'un d'assez posé, j'aime beaucoup mon train train quotidien et je suis pas fan des grandes surprises...
J'aime beaucoup les belles conversations reflechi ca permet de voir la culture general des gens et ca prouve quelque part leur sincérité !
Je suis un grand fan de musique, j'ecoute de tout apart la plupart du rap francais que je trouve gaché par cette haine sistematique...Je ne rate pas une occasion pour develloper mon "jukes Box"

Sinon IG:

J'ai commencé l'univers des Jeux video assez jeune ou j'ai pu jouer a mon jeux préféré qu'est Zelda ocarina of times je considére ce jeux comme le jeux du siècle, son histoire est plus que palpitante, sa musique est rentré dans les Best of musical en matière de jeux video alors qu'il est sorti sur N.64

Ma première aventure en live a ete Stars wars Republique commando qui est lui aussi un tres bon jeux ! Malheureusement son taux de "immature" etais plus que décevant malgré une bonne campagne !

Vint plus tard halo 3 et ayant suivi la trilogie (sans pour autant toucher au live) je me décida donc de me lancer en live ou j'ai pu monter quelques 50 malheureusement je m'arreta milieu 2009 pour me consacrer a un bon jeux connu qui est Rainbown six vegas 2 (a sa sorti ^^)

Ce jeux m'a fait apprendre les bases du jeux en equipe, pour les connaisseurs j'ai pu monter jusqu'au rang de "Elite" (je crois que je vais aller vérifier Rolling Eyes )

Je recommença donc l'univers halo en décembre 2010 (vraiment).
je rejoignis tres vite la famille Xtr3m ou je fus mis en loisir, malheuresement quand le capitaine du T8 2 (N4rko) m'autorisa a rentre dans ce T8, le mercato etais presque fini et mon dossier na pas pu etre licensié, mais apart le vendredi soir, je jouais comme un membre du 2...

Je "disparu" des Xtr3m 2 a la fin de la lan voyant que Narko ne serais plus capitaine et "l'ame" de l'equipe elle meme allais changer je les remercies cependant de m'avoir enseigne l'art du BTB...

Je suis actuellement legende (mithyque ce soir) avec 2.8 de ratio...mais on s'enfou...

Je suis un fan de BTB mais je hais les 4-4 voir 5-5 de reach, jouer dans des petites maps me met mal a l'aise No

Je suis la suite a la demande que j'ai faite a generik (je crois ^^) qui est un pote IRL et swed pour savoir ce qu'est cette nouvelle section qui m'interesse ou simplement rejoindre le T8 en tant que remplaçant/objectifs playeur (mon style etant tres agressif ce n'est pas un avanvantage en slayeur)

Je joue beaucoup avec Smokyz que j'apprecie beaucoup, autant par son skill que sa mentalité Smile

Bonne soirée et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Twisted Evil

Dernière édition par Fayth R01 le Lun 4 Juil - 11:48, édité 1 fois
Fayth R01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fayth R01 ou sR NuKiaH

Message  Fayth R01 le Dim 3 Juil - 23:53

Excusez moi pour les fautes, je les corrigeraient cette nuit meme Smile
Fayth R01

Message  SGi B4mBy le Lun 4 Juil - 0:08

bienvenue sur le fofo Wink
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  [M] B0bbY le Lun 4 Juil - 0:09

Yop P-L xD
Bah je suppose que t'es sur portable donc vives les fautes, mais corriges un minimum xD
Juste, nouvelle section = celle qui vient de passer en Privé, dont je lui avais rapidement parlé ;-)

Et vive le portable pour moi aussi xD

Dernière édition par SGi Gen3riK le Mar 5 Juil - 16:24, édité 1 fois
[M] B0bbY

Message  Fayth R01 le Lun 4 Juil - 0:17

J'ai essayé de minimiser mais ca ce solde par un echec Rolling Eyes

J'avais lus la conversation quand elle etais encore en publique Smile
Fayth R01

Message  EvAiZeN le Mar 5 Juil - 11:37

Bienvenue sur le fofo ! je crois avoir jouer avec toi hier soir.

Dr EyeZeN

EvAiZeN

Message  Fayth R01 le Jeu 7 Juil - 14:49

Non eyezen ce n'etais pas moi Smile
la dernière fois que l'on a joué ensemble c'etais lors du 8-8 SGI-sR

Tu nous avais fait incroyablement mal avec ton snip sur incubus Smile
Fayth R01

Message  Contenu sponsorisé