Présentation uniK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation uniK

Message  uniK le Mar 22 Fév - 23:06

Bonsoir,

Je me présente: Nicolas "uniK" Hulsmans, je vient d'intêgrer le roster SYN3RGi.COD, qui est composé par cocoMIC, Jok3rZ, Azote et moi même. Je suis née à Bruxelles le 20 septembre 1993. Je suis en 4ême (En France c'est 3ême je crois), à préciser que j'ai rater 2 fois une année, en faisant le con, et c'est pour cela que je suis arrivée en professionel imprimerie, ce qui me plait énormément.

In-game, j'ai débuté sur la PS3 à l'époque Call of Duty 4, c'est à dire novembre 2007, ou j'ai eu ma prémiere team, ou j'y suis resté pendant 1 an. Quand ma PS3 m'as lâché, j'ai décidé de m'acheter une Xbox, ou j'ai tout de suite commencé à faire le GB warrior sur CoD4. Demi-CoD5, j'ai fait une pause, jusqu'a demi Modern Warfare 2. Demi-MW2, j'ai gouté le Decerto, et je n'ai pas tout de suite aimé ce mode. J'ai donc décidé de me lancer dans une team S&D-only, qui était pour moi la plus grosse erreur dans ma "carriére" jeux-vidéos. J'y suis quand même resté pendant 6/7 mois. Quand mon frêre m'as vraiment poussé de m'y mettre au Decerto, j'ai décidé de le suivre, en êtant dans une team pick-up pour faire tous les tournois CSL Decerto, avec Tenn (TMy), Herazen (KFR-PS3) et mon frêre, Math (ex-S4K,InS). Tout ces joueurs sont ceux qui m'ont appris à jouer en équipe, et depuis, je n'ai jamais lâché cette envie d'arrêter le Decerto. Quand Black Ops est sorti, j'ai toute de suite vu que j'avais un énorme potentiel sur ce jeu, celui que je n'avais malheureusement pas sur MW2, ce qui m'as donné énormément de retard en Decerto par rapport aux autres. Ensuite j'ai essayé de remplire ma liste d'amis avec quelques joueurs connues et avec un trés gros skill, graçe à eux j'ai vraiment pu m'améliorer en Decerto, ce qui m'as permet de rejoindre la SYN3RGi, connu pour son fair-play et niveau.

Pour finir je tient à remercier cocoMIC, qui m'as donner cette chance d'intégrer une structure telle que la SYN3RGi, dont j'en suis trés fière, et j'éspére que on fera un max de résultats!

Cordialement,

Nicolas "uniK" Hulsmans
uniK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation uniK

Message  SGi J34NJ34N le Mar 22 Fév - 23:31

Belle présentation, bienvenu dans la famille

Amicalement

SGi j3aNj3aN

[C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con]
SGi J34NJ34N

Message  SGi K4rLiTo le Mer 23 Fév - 0:50

bienvenu a toi !!!! felicitation pour ton recrutement... il y avait du monde Razz Razz en tous cas maintenant tu es chez nous! bonne chance à toi et tous le roster pour créé une belle histoire!
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  SGi B4mBy le Mer 23 Fév - 9:19

Bienvenue a toi chez Toi Razz
Et j'espère que tu apportera beaucoup à ta famille la SYN3RGi Wink
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  SGi cocoMIC le Mer 23 Fév - 11:27

Bienvenue chez toi !

Le chemin est encore long, tu as encore une marge de progression devant toi. Wink

Maintenant il faut gagner des évents ! Cool
SGi cocoMIC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut