Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation !

Message  Gab le Jeu 7 Oct - 12:38

Bonjour tous le monde.
Petite présentation comme il se doit.

Mon prénom est dit dans mon pseudo..Gabriel aka Gab. J'ai 23ans, j'habite Paris et travaille depuis 4ans dans un magasin de skateboard.
En dehors des horaires de travaille, la guitare occupe beaucoup de mon temps..le skate aussi bien sur. Les balades en moto pour etre un vrai kéké parisien, et surtout les sorties en soirée bien alcoolisées !

Sous Cs, mon parcours est long, et mois rempli que mes partenaires, faute de temps à cause du travaille, et parce qu'il fut un moment donné ou j'ai mis Cs de coté pour m'orienter vers d'autre occupation les soirs et weekend.

J'ai commencé il y a plusieurs années, grace à un ami d'enfance. C'etait dans un cyber café de quartier, et pas n'importe le quel, celui du fameux *aAa* kyo ! Reconnu à l'époque comme l'un des meilleurs skill de france ahah.. Les raclées en ffa qu'on se prenait au cyber -_-.
J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec kyo, Eltiozo, PoM, JoN1oP et j'en passe, qui sont d'anciennes gloires françaises sous 1.6.
A coté de celà j'avais des team, par ci par là, sans grand interet, ou nous allions en lan en nous faisant éclater! mis à part quelque podium, mais j'avoue ne plus me souvenir des nom des lans..c'etait il y a 5-6ans.
Puis avec mon pote des premieres heures sous Cs, nous commencons à jouer avec JEs, devenu par la suite G2G, D4, *aAa* et autre, et là tous s'enchaine, on trouve deux autres joueurs, et les trainings commencent à devenir de plus en plus sérieux. Nous avons la chance de jouer de grosses teams pour s'entrainer, Plan-B, DigitalMind, EFF-KULT, STFO, SK(et ouais) et j'en passe. JEs nous quitte, nous trouvons rod à la place..pas une mauvaise chose, plutot un bon changement meme !
Les premieres lan sont prévues, avec des resultats plutot convainquant, notament en bootcamp ou nous battons les fameux Belges de Defusekids (Appolo, Duce etc..). Eltiozo nous coachant un poil, cela nous motive et nous aide. Malheureusement pour moi, mon travail et des soucis personnels viennent perturber celà et il est pour moi impossible de faire les premieres sorties. Je décide alors de m'écarter du lineup, et officier en tant que 6eme joueur, jusqu'au jour ou je lache completement le jeu.
Et là depuis quelques mois je suis à nouveau aux coté de rod et les autres, par un regain de motivation déjà, parce que j'appreci tous les joueus de la lineup sauf Skyjorsen(bise ma poule), et que le temps me le permets à nouveau !

Alors j'officie en tant que 6eme toujours, et je coach les training quand je ne joue pas. Celà nous permets d'avoir un oeil exterieur sur les training, et aussi quelqu'un pour resserer les boulons quand ça ne va pas !

ROCKNROLL.
Gab

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation !

Message  l SlooNy l le Jeu 7 Oct - 14:43

Salut,

Bienvenue chez toi Wink
l SlooNy l

http://SYN3RGi-esports.com

Message  x Sw3D le Jeu 7 Oct - 16:33

Salut, je profite de ta prez pour souhaitez la bienvenue a toute la section !!
x Sw3D

Message  SGi B4mBy le Jeu 7 Oct - 18:33

Bienvenue Wink
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  skyjorsen le Jeu 7 Oct - 18:44

Je ne t'aime pas non plus ! ahah