Présentation rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation rod

Message  r0d le Mer 6 Oct - 19:24

Salut!

Alors je m'appelle Romain alias rod, j'ai 21 ans et je suis en licence de Droit à Cambrai ou j'y ai un appartement ou beuvrooM pour les intimes~ ;D.

Mes centres d'intérêts sont le sport que je pratique à la fac et aussi en dehors (badminton, foot etc.) mais principalement la musique (je pratique la guitare, le ukulélé, didge ridoo mais à moindre mesure~~;D) sinon pour ce qui est des gouts musicaux je ne suis pas trop métaleux malheureusement puisqu'apparemment c'est le style de la maison ^^ non je m'oriente plutôt RockNRoll du bon vieux temps à savoir Led zep, Rolling stones, Beatles, GNR etc. Globalement c'est plutôt les instrus et non les chants que j'apprecie! Bref!

Concernant CS j'ai commencé il y a bien longtemps à l'aide de mon cousin et d'un ami au collège qui m'avait donné le gout du jeux. (aux alentours de 2003 je pense).
Quant à mes anciennes équipes je ne citerai que celles qui pour moi ont une importance c'est à dire POV et Bizounours ou Yoyotech!

La saison passée j'ai participé à 3 Lans majeures :
- La Silver Arena ou je termine 4ème avec mes collègues actuels de SCi à l'exception de Coucou qui est donc notre nouvel élément et pas des moindres ;D
- La Spirit Lan ou je termine 2ème avec Bizounours
- Et la Re-So ou nous perdons en 1/4 de finale (soit 5ème) contre Burning qui est pour l'instant la meilleure équipe en France sur CS 1.6

Voilà! Sur ce bonne journée à tous
Tchuss
r0d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation rod

Message  SGi AhPucH le Mer 6 Oct - 20:53

belle présentation et bienvenue chez vous
SGi AhPucH
Président

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation rod

Message  l SlooNy l le Mer 6 Oct - 21:04