Présentation de K3yBa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de K3yBa

Message  K3yBa le Dim 3 Oct - 14:30

Salut à tous !

Présentation rapide : Julien, 20 ans dans 1 semaine Cool , J'habite dans le 93 à Neuilly sur marne et actuellement en licence Pro à Marne la Vallée pour ceux qui connaissent vaguement.

Rapide expérience de halo : Début sur CE en LAN garage avec les rebeu de la cité ^^ , j'ai basculé ensuite sur Halo 2 avec le xbox live, avec comme GT : Kaiba93. J'y ai passé tellement de temps que je pense avoir rencontré tout les français du live de cet époque, et avoir eu des relations bi-sexuel avec certains d'entre eux ( hein Néméééé Razz )

Avec l'arrivée d'Halo 3, plus gros événement est l'entré chez les PwR , et je pense que c'est à ce moment la que les choses sérieuse ont commencé et que ma réput c'est forgé avec comme gt: PwR K3yBa. Moment fort de cette période sont l'entré de cet équipe au projet iloveBTB et la cycom qu'on a fait avec Belle pute, Deedjay en coach, aizer et Frénézy. Les résultats pas forcément au rendez vous pour une première lan MLG, mais une belle expérience .
Une fois les PwR Gaming dissout, je rejoins les iT pour une petite période, une période à oublier xD. Seul événement Marquant, la lan iloveBTB, la aussi les résultat pas aux rendez vous, mais une superbe expérience.

Enfin dernier événement en date, Un petit passage chez les Echelons, j'ai participé au championnat iloveBTB avec le compte sanghelie Twisted Evil , jespere qu'expat ne passera pas par la Laughing , on finit 2 eme OFF et ON si je me trompe pas, par contre j'ai pas fait la Lan de cette année, pas le temps, mais j'espere me rattraper en participant à celle de cette année. Pas de regret, sa a été sympa de jouer avec des joueurs tel que le petit Fantome, Pyjama, le vieux Prodigy des PwR et faire du squad a 4h du mat contre les MDTF, sentir la sueur couler le long de tes doigt pour rape FREEDOM, sa n'a pas de prix Twisted Evil Twisted Evil

Pour cette année, je suis partit des Echelons comme la plupart des bons joueurs qu'il y avait la bas, pour etre accueillit dans votre structure qui à l'air d'être du sérieux. Je connais pas grand monde chez vous à part belle pute et Deedjay et d'autre mais seulement de noms.

Pourquoi les Synergie ? Tous simplement parce que je trouve le niveau de chacun bon et au dessus de la moyenne du championnat iloveBTB, pour les joueurs contre qui j'ai eu le plaisir de jouer, une stabilité avec très peux de joueurs qui partent d'une année à l'autre et simplement pour continuer l'aventure iloveBTB, avec une team qui je pense va se révélé dans cette année 2010/2011

Je sais pas encore comment sa va se passer avec vous, si le T8 bis à été accepter, si nos candidature sont validé...

Pour finir, je vais essayer de retrouver un peux de level sur Halo, malgrés mes faible disponibilité; pour défendre au mieux les couleurs de la synergie Twisted Evil

N'hésiter pas a faire péter les requete d'amis avec mon GT: KeiiBaB E93

One love <3
K3yBa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de K3yBa

Message  SGi B4mBy le Dim 3 Oct - 14:40

Superbe présentation et bienvenue sur le forum Wink
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  EvAiZeN le Dim 3 Oct - 15:32

j'aime cette presentation, sa c'est du kebab !

EvAiZeN

Message  l SlooNy l le Dim 3 Oct - 16:30

K3yBa a écrit:Salut à tous !

Pourquoi les Synergie ?
One love <3

Salut,

Bienvenue sur notre forum et a bientôt

PS: SYN3RGi Wink
l SlooNy l

http://SYN3RGi-esports.com