[Protoss] Gawain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Protoss] Gawain

Message  UIPF Gawain II le Mer 25 Aoû - 21:45

Bonsoir à vous. o/

Donc, je me présente, UIPF Gawain II sur la 360 ou juste Gawain sur Starcraft II, je cherche donc une structure multi-gaming.
Concernant Starcraft II, je suis un joueur moyen, je suis en ligue Argent en 2v2, mais je pense pouvoir passer Platine quand mon partenaire revient...
Concernant Halo 3, je suis un joueur plus vers le haut, ayant un BR très correct, un Snip' à chier, mais je gagne en grande partie les faces-à-faces.
Concernant Modern Warfare 2, je tourne à environ 2-3 de ratio' par parties, et j'ai fait parti de l'UIPF QG HC.
J'ai quitté l'UIPF à cause de la mauvaise foi du Manager, qui pour lui, la seule chose existante était le Decerto, et le refus consécutif d'une section Starcraft II et Call of Duty 4, puis la suppression de toutes les sections hardcores sur LnP, sauf la S&D. Voilà pour ce qui est en jeu.

Concernant mon IRL, je vis dans une petite ville en Lorraine, une campagne paumée où la seule connec' est le 512k. A part ça, j'ai 16 ans, et je peux payer la cotisation à l'assoc' et être inscrit dedans, si jamais il y a besoin. Donc, est-ce qu'un test' est envisageable malgré ça ?
UIPF Gawain II

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Protoss] Gawain

Message  XiNoS le Mer 25 Aoû - 22:55

Salut,

Bienvenue sur le Forum ! Le recrutement ne concerne que Starcraft 2 et non les autres jeux. Mais c'est symap d'avoir un aperçu global des jeux auxquels tu joues.

Tu peux nous décrire d'avantage ton niveau de jeu ?
XiNoS

http://syn3rgi-esports.com

Message  UIPF Gawain II le Mer 25 Aoû - 23:06

Salut, et merci, déjà.

J'ai précisé les autres jeux au cas où, et je souhaite être recruter avant tout sur SC2, car c'est vraiment le jeu auquel je joue le plus.
Je pourrai te donner ma simple BO, ou bien te dire que je pense pouvoir passer Platine en 1v1 si je m'y met sérieusement (bonne connaissance du jeu, six pool/contre à celles-ci, Proxy Photon/Contre, MMM/Contres...), mais on va faire plus simple, pourquoi ne pas jouer de suite, en 1v1, toi et moi, histoire de voir. o/
UIPF Gawain II

Message  XiNoS le Jeu 26 Aoû - 16:51

Salut , as tu étais contacté via b.net ?
Tu as fait combien de matchs en ligue depuis ?Ton ratio W/L ?

Merci
XiNoS

http://syn3rgi-esports.com

Message  UIPF Gawain II le Jeu 26 Aoû - 17:09

Salut, mon ratio W/L est environ d'une game sur deux pour 150 parties.
Là, je suis connecté via B.net, mais je n'ai rien reçu.
UIPF Gawain II

Message  KarrigSturn le Jeu 15 Sep - 16:30

Bonjour, je souhaiterais savoir si ta candidature est toujours d'actualité. Si oui, je t'encourage a lire le post concernant le recrutement et a éditer ta candidature complétement afin de la mettre a jour. Je précise que je ne l'ai pas lu pour le moment et que du coup elle pourra tout de même ne pas convenir.

Voila, bonne journée
KarrigSturn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut