Association Les Soldats du Front (LSF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association Les Soldats du Front (LSF)

Message  LSF Nitro le Lun 9 Aoû - 4:56

Bonjour à toutes et à tous ,

Voici la présentation de notre

Association Les Soldats du Front
Quant le virtuel s'ouvre à vous

Les Soldats du Front sont bien plus qu'une simple Team puisqu'elle est déclarée en Sous - Préfecture de la commune de Senlis dans l'Oise comme Association régie par la Loi 1901 , à but non lucratif , avec différents projets.

Concept de l'équipe:

Nous défendons et nous promouvons l'univers du jeu vidéo en passant par de la prévention .
Nous participons à des évènements de type : Forum des Association , Téléthon , ect ... afin de développer notre projet .

En marge de ces actions , il nous a été donner d'analyser les comportements de différents joueurs et membres de notre Association .
Nous nous sommes basés sur l'âge des joueurs , leur diversité sociale et nous l'avons apposé à leur approche des jeux vidéo.
A partir de cela nous proposons une série d'article qui tente de répondre aux questions les plus fréquemment posées .
A travers différentes étapes nous apportons des éléments de réponses par des articles illustrés qui nous l'espérons , sont explicites et impartiaux sur le fait que nous utilisons nous même les jeux vidéos .

Plus d'infos sur le portail dans la rubrique Association : http://www.soldatsdufront.fr/index.php?option=com_content&view=article&…

Activité des LSF tout au long de l'année :

Chaque année, les LSF organisent 2-3 tournois par an afin de faire connaitre des Clans , ou bien de faire de belles rencontres et d'apporter un peu la LSF Touch !
Nous avons notre Partenaire Officiel qui nous fourni en 2010 des lots afin de pouvoir faire plaisir et récompensé les vainqueurs de nos évènements .

La Communauté existe depuis décembre 2007.
Le portail des Soldats du Front a entièrement été refait en mai 2009. Ils proposent également une actualité sur le support Xbox 360 , mais aussi les compétitions qui font bouger notre univers console .

Connaitre un peu plus les LSF ...

L'investissement de chaque LSF est très important . Chacun fait ce qu'il peut faire de mieux pour faire avancé la Communauté.
Je suis donc le Manager (LSF Nitro)et je suis épaulé par un Co-Manager (LSF MeGaLo) avec qui j'ai fondé les LSF. Et une autre Co-Manager (LSF AngeL) qui gère l'ensemble des Divisions .

Nous avons des membres du Staff pour gérer les Divisions sur les différents jeux . Nous avons aussi une trésorière qui s’occupe de tous nos contrats sponsors , pub , communication ; mais également un Staff rédac’ qui bosse sur notre site afin d’apporter des news toutes les semaines .

Chaque joueur est orienté vers une division correspondant à ses attentes et aussi à celle de l'équipe .

Nous avons un fonctionnement très simple ...

Le but principal est de prendre du plaisir ensemble, d’être un groupe solidaire tout en étant des compétiteurs. Notre objectif : rester solidaire. Notre devise : Quant le virtuel s'ouvre à vous !

Nous sommes tous devenus des amis et nous nous côtoyons en dehors du monde de la console. On se rencontre le plus souvent possible et nous avons créé des liens très forts. Je pense que c’est aussi le secret de notre réussite. Nous avons un sponsor qui nous aide dans nos projets. Notre Partenaire est TopAchat.com qui nous équipe en matériel pour nos compétitions .
Nous nous lançons sur des Lans depuis peu . C’est une grande nouveauté pour les LSF.

Nous n’avons que très peu de Membres LSF mineurs et beaucoup d’entre nous sommes des parents. Je pense que nous nous retrouvons un peu dans la personnalité de chaque membre. C’est une question de mentalité et d’accroche, mais les écarts d’âge sont présents de 16 à 44 ans. Nous avons la fraicheur des « jeunes » et la sagesse des plus « anciens » et tout ceci apporte un beau mélange.
Notre organisation et notre sérieux nous à permis d'évoluer . Tous nos membres apportent leurs idées et nous en tenons compte pour la suite .

On peut dire à ce jour , que les LSF ont su garder le Cap et malgré les rétracteurs et les plus septiques lors de notre création , nous sommes toujours là et c'est pas près de s'arrêter !

Voici notre site : http://www.soldatsdufront.fr
Rejoignez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Les-Soldats-du-Front/260619982208

Et bien sur n'hésitez pas à nous rendre visite pour une présentation perso , vous êtes les bienvenus !

PS : Nous recrutons dans toutes nos divisions , FUN , LIVE et LAN .

A bientôt ...
Very Happy
LSF Nitro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association Les Soldats du Front (LSF)

Message  SGi B4mBy le Lun 9 Aoû - 13:24

Belle présentation et bienvenue sur notre forum .

Il me semble que un de nos membres avait fait un tournoi sur MW2 2vs2 HC .

Salutations.
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

http://syn3rgi-esports.com

Message  LSF Nitro le Lun 9 Aoû - 14:09

Effectivement , on a eu des gars de votre équipe , lors de notre dernier event
Wink
LSF Nitro

Message  SGi cocoMIC le Lun 9 Aoû - 14:54

Bienvenue à vous ! Very Happy

Félicitation à vous car vous existez depuis longtemps maintenant et c'est rare de voir une équipe vielle comme la votre encore debout !

Je vous connais depuis un petit moment maintenant et vous dégagez l'image d'une équipe fair-play et respectable !

Vous comptez venir à la Opale ?

Merci.
SGi cocoMIC

Message  LSF Nitro le Lun 9 Aoû - 17:11

Merci MIC pour ton message , ça fait toujours plaisir Wink
Nous ne serons pas à la Opale cet été , car nous sommes en pleine construction de section Lan MW2 .
Mais en 2011 , comptez sur nous pour être présent sur les events Very Happy
LSF Nitro

Message  SGi cocoMIC le Lun 9 Aoû - 17:20

D'accords.

Je vous souhaite bon courage alors et au plaisir de vous voir en LAN. Wink
SGi cocoMIC

Message  SGi K4rLiTo le Lun 9 Aoû - 17:24

bonjours et bienvenu sur notre fofo!!!
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Message  LSF Nitro le Lun 9 Aoû - 19:05

Merci à tous !
Au plaisir de se rencontrer un jour en compétition Wink
LSF Nitro

Message  LSF Nitro le Lun 4 Oct - 22:00

Nouvel évènement chez Les Soldats du Front !
Vous avez fait l'acquisition du nouvel opus FIFA 11 ?

Et bien c'est le moment de venir nous montrez votre talent sur le Tournoi FIFA11 !
Le 1vs1 vous permettra de battre vos amis du Live , ou bien de faire de nouvelles rencontres ...

Un lot sera attribuer au vainqueur !

1 an d'abonnement Xbox Live
Le second sera lui aussi récompensé par 2100 MS Points .
Et le troisième ne sera pas oublier avec 800 MS Points !

Les inscriptions seront ouvertes dès le mardi 05 Octobre à 20h00 et Début du tournoi le 25/10/2010.

Pour participer il suffit de s'inscrire , validé votre compte et de faire sa demande de participation sur le forum dans le topic approprié .
Il est impératif d'avoir 18 ans
Vous pouvez d'ors et déjà consulter le règlement et les paramètres de jeu .

Alors sortez vos plus belles techniques , on vous attends sur http://forum.soldatsdufront.fr/

Bon jeu !!! Merci d'avance à tous les participants !!! Wink
LSF Nitro

Message  SGi PerSiiA le Lun 4 Oct - 22:10

Sympa tout ca !

N'hesite pas à venir chez nous si un tournoi PES est organisé, je serai de la partie Very Happy

A Bientôt.

SGi PerSiiA
Membre PS3 FIFA

Message  SGi cocoMIC le Mar 5 Oct - 0:35

J'annonce déjà que je serais de la partie puisque cette année je me met à fond sur FIFA11. Very Happy

Merci bien d'organiser un tournoi, de mettre des lots intéressant et de nous avoir prévenu. Wink
SGi cocoMIC

Message  LSF Nitro le Mar 12 Oct - 19:07

Merci pour votre participation , bon tournoi !
ps : début du tournoi le 25/10/2010
LSF Nitro

Message  SGi cocoMIC le Mer 3 Nov - 5:12

Comme sur CSL j'ai étais éliminé du tournoi au 1er tour par forfait car je suis tombé contre un adversaire très fair-play et apparemment les arbitre des LSF sont aussi compétent que ceux de CSL, l'avenir de l'esport (un mot qui ressemble de plus en plus à rien) est sur la bonne voie...

LSF, une équipe que je connais depuis des années avec laquelle j'ai jamais eu de problème qui me fais un coup comme ça, la cerise sur le gâteau c'est qu'ils m'ont banni du site avec une jolie phrase comme quoi que j'étais banni avec comme motif "sans raison" et ça marque également quand la sanction sera enlevé "jamais".

Hummm, no comment quoi, le XBL part sérieusement à la dérive !

Ps: On peut même plus jouer les tournois sans se prendre la tête et ce qui est le plus abérant dans tout ça c'est que c'est de plus en plus complexe de jouer ton/tes match(s) de tournoi alors que le but d'un tournoi est de jouer contre des adversaires.
SGi cocoMIC

Message  SGi DPaSHehe le Mer 3 Nov - 11:13

WTF !?

Sérieusement y a un truc là, qu'est-ce qui vous prend les LSF ?
SGi DPaSHehe

http://syn3rgi-esports.com/

Message  LSF Nitro le Mer 3 Nov - 13:53

Salut cocoMIC ,

en ce qui concerne le tournoi , le match a été annoncé le 24 octobre sur le forum et avec un message via le Xbox Live . Il y avais un délais de 5 jours pour le jouer .
Hors , tu n'es pas venu une seule fois poster un message sur le topic du match .

J'apprends ici après 10 jours de lancement du match , que tu as un souci avec ton compte .
Je précise bien souci , car personne ne t'a banni !!!

Il y a eu ce genre de bug de compte il y a quelques mois , et d'ailleurs , il y a eu au moins un support d'ouvert via le forum .

Si c'est ton cas également , nous pouvons faire le nécessaire .
Mais , crié au scandale comme tu le fais ici , en comparant les arbitres CSL et l'arbitre LSF que tu as eu sur Fifa , est complètement déplacé !

10 jours après le lancement du match , c'est un peu osé de ta part !
Tu crois que l'on va attendre 15 jours pour jouer un match de 12 minutes ? Bien sur que non et tu le sais étant compétiteur ! Il aurais peut être fallu te réveillé avant ces 10 jours , car c'est bien aujourd'hui que tu constates un souci de compte ....

En revanche comme tu le dis , on se connais depuis longtemps , et j'ai été surpris de ne pas te voir sur le forum .
Je pense que tu aurais très bien pu m'en parlé autrement concernant ton compte .

Alors , je ne te cache pas que je ne suis pas content de lire un tel post venant de ta part ... Mad

Sur ce , je n'ai rien de plus à ajouter , tout est dit :

- Pas de compte banni volontairement ( c'est forcément un bug )
- Tu es en retard de 10 jours sur les délais du match .

Cordialement , LSF Nitro .

LSF Nitro

Message  SGi cocoMIC le Mer 3 Nov - 14:16

Je t'es prévenu sur le Xbox LIVE mais j'ai eu aucune réponse alors que je t'avais dis que je pouvais rattraper mon retard car si je gagné mon 1er match je joué mon match du 2eme tour direct car je connaissais bien mon adversaire et le comble c'est que au jour d'aujourd'hui le match du 2eme tour aurait été joué avant si j'aurais gagné que mon adversaire qui est passé par forfait.

Effectivement j'ai été absent pour des raisons personnel et qui me regarde mais tout est allé très vite et je n'est pas pu vous prévenir avant, maintenant ce que je vois c'est que pour une histoire de 2,3 jours on laisse passé n'importe qui pour faire avancé un tournoi qui n'aurait prit aucun retard 3 jours après mais apparemment c'est mal me connaître puisque tu n'as pas donné suite à mon message.

Je sais certes il y a des règles pour tout le monde mais je pense que certaines fois pour des cas qui sont rares il est bon de jouer un match pour le jeu plutôt que de laissé passer des gens par forfait car dans la vie on peut toujours avoir un imprévu de dernières minutes qui est ma fois plus important qu'un match de tournoi sachant que j'aurais et je le répète encore une fois rattrapé mon retard mais tu ne dois pas le savoir puisque depuis le temps mon sérieux dans les tournois est passé apparemment inaperçu...

Oui je suis très déçu de votre organisation et je maintien ce que je dis même si j'ai ma part de responsabilité j'en suis conscient, juste que CSL me gonfle car je me fais volé tout le temps à chaque tournoi et je m'attendais à faire mon premier tournoi LOYALEMENT sur un jeu que j'apprécie (FIFA11) sur votre site bin c'est pas grave, en 5,6 participations j'ai pas encore eu l'occasion de perdre un match en le jouant, c'est très énervant à long terme, honnêtement.

J’espère que tu comprendras ma frustration sinon il te faudra jouer sur CSL pour le comprendre à part si tu as des amis admin alors dans ce cas tu n'auras aucun problème et tu n'imagineras même pas la chance que tu auras de jouer tes matchs de tournoi.

Une dernière chose, un joueur minimum n'a pas 18 ans dans votre tournoi, je te laisse le soin de faire tes recherche et à l'avenir, essayé de vérifier l'âge de tout le monde afin de savoir si il n'y a pas de menteur.

Bonne journée.

SGi cocoMIC

Message  LSF Nitro le Mer 3 Nov - 14:47

Je n'ai jamais remis en cause , le motif de ton absence durant ces 10 jours .
Seulement , comme tu le dis toi même , il y a un règlement .
Et oui , il peut y avoir un imprévu , ça c'est de la dernière minute , et on est compréhensif
Nous avons laisser même une journée de plus à ceux qui c'étaient manifester sur le forum .

Comme je le rappel , et tu le dis toi même , tu n'as pas pu nous prévenir dans les 5 jours du match .

Ton message sur le Xbox Live , étais malheureusement arrivé trop tard .
Le tableau étais mis à jour et les résultats annoncés . Que faire ? Revenir en arrière ?
Tu sais très bien que ce n'est pas possible , n'ayant pas eu de commentaire de ta part via le fofo .

Si CSL te gonfle , et bien je n'y peut rien ! Je ne suis plus Admin sur CSL depuis plusieurs mois .
Même mon équipe n'y joue plus .
Et je n'ai pas d'amis Admin sur CSL , c'est bien regrettable que tu fasses l'amalgame entre eux et les LSF .

Lorsque j'étais Admin CSL , je n'ai jamais eu de souci avec toi , bien au contraire .
Et maintenant , tu viens me comparé avec un Staff , avec qui je n'ai rien à voir ...
Revois un peu tes remarques à ce sujet , et va leur dire que tu n'es pas content du Tournoi LSF .
Je pense qu'il vont se marré Razz

Plus sérieusement , j'espère bien que tu as plus de réflexion que ça , car sinon , on ne se comprendra pas .

Et puis , si un joueur n'a effectivement pas l'âge requis , c'est qu'il a menti .
Je vais chercher cette info , et si je trouve , il sera alors exclu .

Voilà , je pense que c'est clair . Tu es frustré de ne pas pouvoir joué le tournoi , et j'en suis navré .
Mais ce n'est pas de notre faute , et pour CSL , et bien va poussé un "coup de gueule" chez eux .
Je pense qu'il n'auront pas le dialogue aussi ouvert que moi Wink

Cordialement , LSF Nitro . Wink
LSF Nitro

Message  l SlooNy l le Mer 3 Nov - 14:51

Bonjour,

Nous allons en rester la pour le moment tout a été dit donc nous restons sur la conclusion de coco merci a toi nitro de ta réponse.

PS: DP ne viens plus intervenir si c'est pour provoquer merci.
l SlooNy l

http://SYN3RGi-esports.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut