Recrutement TosTi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement TosTi

Message  TosTi le Sam 17 Avr - 22:51

Bonsoir à tous,
je m'appelle Pierre, dans les jeux vidéos TosTi, j'ai 16 ans je vis dans les Yvelines .
Je joue a BFBC2 depuis environ 2 semaines, j'ai un assez bon niveau ^^ car ça fait pas mal de temps que je joue aux fps sur pc sur des jeux comme cs 1.6, cz, css, team fortress 2, etc ...
J'ai joué quelques temps sur gears of war sur xbox 360 souvent dans les teams de Xinos :p .
Je me permet donc de postuler dans votre team car je connais pas mal de monde, et l'ambiance est très bonne, pareil pour le niveau je suppose Smile, j'aimerais avoir une team tel que la votre pour passer de bons moments et gagner le maximum de matchs, tout en m'amusant bien sur .
Pour mes dispos : je serais disponible le soir à partir de 19-20h et les weeks ends le soir aussi Smile, pendant les vacances en fin de journée aussi Wink .

Petit message personnel : je sais que pour beaucoup d'entre vous a vos yeux je passe pour un gros boulet, mais sachez que si je venais à être recruter je serais sérieux quand il faut lors des matchs, des gathers ou des trainings et pour reconquérir le cœur de celui que j'aime et que j'aimerais toujours Xinos Embarassed I love you .

TosTi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement TosTi

Message  Huntier le Sam 17 Avr - 23:01

Mais non personne ne te consideres comme un boulet (sinon c'est des mitos)
Hum...

Huntier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut