Interview [Finch 2k10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview [Finch 2k10]

Message  iFinch le Sam 6 Mar - 16:32

Yop all !!

[/HS]
Afin de faire perpétuer la tradition, je vais continuer mon roman qui date de l'an dernier quand j'ai voulu intégrer la Syn3rgi.

C'est ainsi que je vais reprendre puis continuer mon histoire ...

[\HS]

Il était une fois un Noob qui acheta sa Xbox et son premier abonnement Xbox live.

Bonjour chers internautes, gamers, no-life ... je vais vous aider à découvrir qui se cache derrière le masque de Le NoOb. Je vais vous faire traverser mes périples les uns après les autres afin de vous guider à la vérité.

Commençons par le commencement, une petite bio in game.

Suite à une réussite sociale et scolaire (obtention du Baccalauréat^^) je me vit contraint de quitter mon domicile familial et de loger dans un appartement étudiant (Le rêve .. Very Happy Very Happy Deux ans que ca dure. ) Mais !! Que faire le soir ?? Mis à part de sortir ?? La question fut vite résolue, il faut jouer !! C'est alors que je décida d'acheter ma NooBox ainsi que mon jeu fétiche Call of Duty 4 en Début Février.

C'est la que commença mon périple de NoOb.

Le NoOb comme tout noob commença sa grande et courte carrière dans des modes de jeu sans grands enjeux. Le NoOb fait ici référence au Team Deathmatch un mode de jeu qui convenait très bien à Le NoOb car il suffisait de camper et d'attendre que d'autres noob passent devant son viseur.

Suite a quelques exploits, ou phénomène nommé "chance du débutant" Le NoOb se vit demandé en match en tant que Mercenaire.

C'est alors que Le NoOb s'engagea dans sa première team la Sgi [Serial Gamers Injection], c'est alors qu'il découvrit les joies et le plaisir de jouer des match online avec ces connexions tant imparfaites. Suite à cette intégration plus ou moins commune ainsi que de son invincibilité sur ce domaine le grand et prestigieux Lgx quitta la scène. Et ce ne fut point le seul a quitter la scène, la petite Sgi quitta elle aussi la scène suite à des raisons diverses ...

C'est alors que Le NoOb grandit (très légèrement) et découvrit les joies et les plaisirs du Search and Destroy, avec tout ces gens expérimentés qui jouent leurs vies à chaque coin de rue et bombardant tout les points stratégiques avec toutes sortes d'explosifs ...

Mais Le NoOb persévéra et s'acharna sur ce mode de jeu afin de devenir l'élite du NoOb. C'est quelques semaines plus tard que Le NoOb se vit demandé par les "Another Planet" une team qui au passage finit 3ème à la Ota'Con (Lyon 09) et 5ème à la Alpha Arena (Avril 2009). Suite à cette première Lan Le NoOb rencontra sur le Live quelques joueurs de la Syn3rgi et commença a flirter
(surtout avec Mr.IcEagle ^^)avec afin de conforter ses relations dans le domaine de l'esport.
C'est alors que Le NoOb enchaîna des matchs GameBattles afin de perfectionner son niveau Noobesque et de se rapprocher du titre de
"Maître-Noob".

Le NoOb se vit finalement ouvrir les portes de la Syn3rgi dans leur fiche "Frenzi" afin de faire ses preuves et de montrer qui est le plus grand NoOb mondial ....

La suite de l'histoire se voit contée aujourd'hui, à ce jour le Noob a grandit et murît (énormément malheureusement) et est devenu un joueur parmis d'autres.

Suite à cette intégration partielle au sein de la Syn3rgi, je fis mes preuves et les portes m'étaient quasiment grandes ouvertes, c'est alors que je fréquenta de plus en plus l'élément perturbateur (Sgi i Love aka Shade <3) et que je pris goût a jouer a ses cotés ainsi que celui de LenoX alias KriiZ.
L'accumulation des victoires sur Gamebattles, et l'ambiance générale m'a fait quitté cette Syn3rgi d'antan, avec quelque peu de regrets sachant que Sgi i Love nous quitta sous peu.

C'est alors que je me suis vu égaré dans l'immensité du Live avec objectif de retrouver un Team compétitive, c'est alors que je trainais et évoluais dans des teams sans grande constance.

Quelques mois plus tard une grande révélation c'est ouverte à mes yeux ! La sortie du grandissime Modern Warfare 2. Une nouvelle vie commença et, suite a quelques semaines de jeu des potes de live m'ont contactés afin de (re)jouer sur Game battles dans leur fiche (Dédicace à Ysteria et Mythik ex Sgi). C'est alors qu'avec un peu d'entraînement et d'acharnement nous nous vîmes avec une belle fiche compétitive pour les débuts de Cod Mw2.
Après quelques semaines passées a jouer avec eux une grande opportunité est arrivé sous mon nez, Kriiz (T2 Cod6, ex-partner Sgi Cod4), m'a aidé à entrer dans l'ex Grande Complexity.

La Complexity qui était, je le rappelle, une des teams les plus compétitives sur Cod4. Cela fait maintenant 2-3 mois que je joue a leurs cotés, en ayant prouvés plus que tout que nous sommes encore une des teams Françaises en SnD des plus redoutées.

A l'heure d'aujourd'hui nous nous lançons dans l'aventure Rmg avec pour objectif d'être encore au Top, au plus haut niveau Fr-Eu.
Nous voila donc composés d'un roster de Huit personnes (uNreal - BioniiK - Choco - Kriiz - Kenax - Blaaak - iipy - et moi même Finch), fraîchement arrivés dans la Syn3rgi.

Pour finir comme toute personne censée je vais conclure cette mini-présentation par une petite partie perso ou Irl.

Derrière le pseudo Finch se cache un étudiant de Iut Mesures Physiques (bientôt la fin) de 19 Ans.
Cet étudiant se nomme Clément et habite d'une part chez ses parents en Haute-Savoie non loin de Chamonix (qui ne connais pas ChamoniX , avec son X tant prononcé par les touristes Razz Razz ) et d'autre part se loge à Annecy (Annecy 2018 forever .. Embarassed Embarassed ) pour y finir ses études.

Ps: Bonne lecture

Cordialement Finch

iFinch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview [Finch 2k10]

Message  l SlooNy l le Sam 6 Mar - 17:24

Mdrrrr !!! lol! belle présentation et bienvenue a toi monsieur le NoooB Wink
l SlooNy l

http://SYN3RGi-esports.com

Message  SGi AhPucH le Sam 6 Mar - 17:26

bienvenue finch

Message  XiNoS le Sam 6 Mar - 17:40

Salut , je t'ai pas trop manqué ?
XiNoS

http://syn3rgi-esports.com

Message  IceMaN m2 le Sam 6 Mar - 17:43

Pas lui !!!!! Very Happy xD

Bienvenue chez nous !
IceMaN m2

Message  uNreaL le Sam 6 Mar - 19:10

Et oui c'est le cerveau de notre équipe =]

uNreaL

Message  iFinch le Sam 6 Mar - 19:52

XiiiiiiiiiNoooooooS ! Je devrais plutôt te retourner la question ! :p M'enfin comment vas tu depuis le temps, à ce que je vois t'as tout lâché pour devenir "Responsable Média" (Quel changement ! ^^).

iFinch

Message  XiNoS le Sam 6 Mar - 20:54

Peut être pas tout lâché non plus Smile , mais Gears of War 2 C'était finit depuis septembre 2009 Smile . j'ai muté sur PC , t'aurais msn pour te raconter mon long récit ^^ Very Happy envoi un MP Smile
XiNoS

Message  SGi B4mBy le Dim 7 Mar - 2:15

Olalaaaaaaaaa déjà mal àla tête lol!
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Message  ZaMaL le Ven 12 Mar - 9:27